Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Après ce sont des joujoux à monter, "d'éveil" j'ai envie de dire, principalement pour les petits bouts de chou. Donc oui, la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (la tronche du Freezer XD), mais ça suffit je pense pour les gamins qui veulent un truc à construire, qui permet aussi de s'amuser.
Je pense en acheter pour mon petit neveu pour le coup et faire quelques batailles avec lui, ça a l'air plutôt robuste ^^.

supersaiyajin

Oui, c'est surement destiné à un jeune public. Par contre, fais attention Marty, y'a pas mal de petites pièces à l'intérieur de la boîte, donc faut pas les donner à des bébés ou à de enfants trop jeunes qui pourraient avaler les pièces. Cela s'applique à tous les jeux de construction de toute façon, comme les Lego.

thanoslefou


bnj

Une honte, ils auraient du sortir cette version directement et faire celle qu'on a en SDCC... Broly cheveux verts quoi... bref je reste avec le miens je passe celui ci rien à f*****  :haha: :ha:

supersaiyajin

Bon je crois que je vais craquer vu que je n'ai pas acheté la première de Broly ! Attendons de voir le prix par contre parce que une exclu SDCC, ça risque de coûter cher...

bnj

J'avais chopper mon vegeta sdcc sur une page dbz facebook américaine pour 60€ donc Broly va vite grimper je pense...

itachi 316

Tsume a annoncé la fourchette de prix pour la résine de vegeta ... ça sera entre 699€ et 799€ .

Ekud

Yes, dtf quand on y pense il n'y a aucune raison pour qu'il coûte plus cher, au final niveau quantité de résine et surface à peindre c'est équivalent à leur derniere hqs de naruto, le décors de vegeta n'étant pas "énorme", et du 1:4 à 700€, on fait rarement dans ce prix à cette échelle, normalement c'est plus 400 500€.
Je la prendrais car je suis un fanboy mais c'est clairement trop cher.

Dubz

#2948
 Impatient de voir d'autres photos du Broly!  :rage:   Voilà une meilleure image! http://news.toyark.com/2016/06/09/dbz-sh-figuarts-broly-bluefin-san-diego-comic-con-2016-exclusives-207017
Je ne regrette pas d'avoir peint le mien!

itachi 316

Citation de: Ekud le 10 Juin 2016 à 22:04:50
Yes, dtf quand on y pense il n'y a aucune raison pour qu'il coûte plus cher, au final niveau quantité de résine et surface à peindre c'est équivalent à leur derniere hqs de naruto, le décors de vegeta n'étant pas "énorme", et du 1:4 à 700€, on fait rarement dans ce prix à cette échelle, normalement c'est plus 400 500€.
Je la prendrais car je suis un fanboy mais c'est clairement trop cher.

Du 1/4 à 400 euros ? Tu parle des résines non officiel ?

Ekud

non, je ne comparerais pas les 2 car le travail et les coûts ne sont pas du tout les mêmes, là je parle de sideshow etc, encore l'an dernier j'avais pu préco cette 1:4 de thor pour 330€ (ports compris)
Spoiler
[Fermer]
On est sur du même gabarit/qualité

itachi 316

Plusieurs choses peuvent expliquer l'écart de prix à commencé par le poid de la résine , ton thor si on parle bien du même fait un peu moins de 7kg c'est ça ? Mettons que le vegeta fasse le poid de hashirama ça ferait 13kg ,puis pour la peinture il va y avoir un gros boulot au niveau des teintes sans compter le système de LED et apparemment une surprise (je ne sais pas quoi) . Tsume n'ont pas la réputation d'être des voleurs alors je pense que le prix sera justifié.

Ekud


itachi 316

On a toujours pas de nouvelle pour les loteries des smsp de la japan expo ?

supersaiyajin

Pas encore mais on aura des infos prochainement  :cool: