Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Elle est pas plus pourrit que les précédentes SC6 en fait, j'attend de l'avoir en main pour juger vraiment

Dubz

 Quelqu'un sait-il quand la Sculture 6 Special sortira?  :mmm:

SSK

Et ben punaise, heureusement que j'ai vu la vidéo de Marty avant de prendre le Gokû Super Saiyan 3 SCultures. Quelle déception... C'était une des figurines que j'attendais le plus avec les Genkidama Special (que j'ai reçues et qui elles au moins ne m'ont pas déçu) et les RoS, et au final, bonjour le visage sculpté à l'arrache et les cheveux dégueulasses, alors que c'était pour moi le point fort du proto.

Et complètement d'accord avec ce qu'il dit dans la vidéo, le prix n'excuse en rien la qualité finale du produit, surtout quand on voit les SCultures 5 dans leur ensemble et même les Genkidama Special. Après oui, pour quelqu'un qui n'a pas suivi l'actu sur la figurine, ça peut éventuellement passer... Mais mince, je soutiens à fond Banpresto pour leur rapport qualité/prix imbattable, justement, surtout comparé à Bandai qui te sort des figurines 2-3 fois plus chères mais moins bien fichues :pfff:

Après, j'ai envie de dire que les photos officielles postées sur leur site laissaient un peu présager du désastre (pas de zoom, pas de rotation, rendu moins détaillé, couleur du dôgi différente), mais pas à ce point.

Du coup je crains le pire pour les RoS :snif:

supersaiyajin

#2988
Et voilà, on a tous les détails pour la loterie SMSP en France. Lisez l'article que Saiyuke a posté pour plus d'informations.

Je me tâte encore à acheter un ticket, ça reste cher et on est presque sûr d'avoir la The Brush. Quelqu'un va tenter le coup parmi vous ?  :mmm:

Niduag

Le problème c'est que ça se passe que sur Paris.... Je veux un ticket quand même....  :snif:
Si l'un de vous se sent chaud pour qu'on fasse un système de confiance ça serait cool.
Ceux qui peuvent y aller pourraient récolter les sous de membres du forum provinciaux pour acheter des tickets, leur renvoyer une photo du numéro du ticket, et par la suite récupérer les statuettes et les envoyer. Qu'en pensez-vous ? (là je fais dans les grandes lignes mais j'ai une idée plus précise et détaillée du concept.

supersaiyajin

Non, mais ce sera pas que sur Paris. Y'aura quelques boutiques hors Paris qui participeront à l'évènement (c'est pas moi qui le dit, c'est Banpresto), mais on a pas encore les noms ni les dates.

thanoslefou

On ne sait toujours pas combien et si hors de paris, soit l'essentiel  :haha: Je sens bien que le flou sur le prix va être institutionnalisé pour que les différentes boutiques en profitent un max...

Sinon je compte bien me la prendre par ce biais, ce sera l'équivalent au prix import voire moindre.

itachi 316

Je compte la prendre via la loterie aussi mais étant loin de paris j'espère qu'il y aura des enseignes vers grenoble qui le feront  ^u^ .

bnj

J'hésite à me prendre un Goku à la loterie de chez manga story car je veux absolument le #4 et pas vraiment les autres surtout celle en gris... donc bon dépenser autant de sous pour une chance sur quatre et je ne pense pas que quelqu'un par la suite échangera la #4 contre celle que j'aurais si j'ai pas celle ci....

Onizuka

100 pièces pour la 3 ou la 4, c'est tellement dérisoire. Vu que la loterie ne se fera pas qu'a un ou deux point de vente, ca va etre vraiment très compliqué. Avec certains vendeurs passionnés qui auront peut etre (surement) l'avantage de se la "réserver" ou avantager un de leurs amis...
Faudra vraiment être + que chanceux pour tomber sur ces modèles . Si encore toute la loterie se fesait au même endroit, ca serai jouable en achetant deux ou trois tickets

supersaiyajin

#2995
Citation de: Akiba le 20 Juin 2016 à 19:27:00
J'hésite à me prendre un Goku à la loterie de chez manga story car je veux absolument le #4 et pas vraiment les autres surtout celle en gris... donc bon dépenser autant de sous pour une chance sur quatre et je ne pense pas que quelqu'un par la suite échangera la #4 contre celle que j'aurais si j'ai pas celle ci....

La grise est plus rare que les 2 premières donc si tu l'as et que tu veux une de ces deux-là, je pense qu'on voudra te les échanger mais je ne te conseille pas de faire ça vu que tu pourras la revendre assez cher sur internet. Par contre, on ne t'échangera aucune des 3 premières contre la Two Dimensions.

Prévenez-nous, ceux qui irons à Manga Story et/ou à la Japan Expo qu'on puisse se rencontrer ou prendre des tickets pour d'autres qui ne peuvent pas y aller.

bnj

Donc tu pense que peu importe celle que j'aurais je retombe largement sur mes pâtes en la revendant ? (enfin si j'ai la 1 ou 4 je garde, les 2 autres j'aime pas du tout). Bon je verrais s'il reste encore des tickets après ma journée de boulot quand ils auront les tickets... je pense que ça sera mort  :hihi:

thanoslefou

#2997
Akiba si tu y vas, renseigne-nous sur le prix du ticket et surtout sur la quantité avec si possible la répartition.
Sinon je maintiens ce que te dis supersaiyajin, tu n'auras aucune difficulté à la revendre au moins au prix du ticket voire plus. En espérant que l'essentiel des stocks ne sera pas sur Paris... car on va vite retrouver un bon tiers voire plus sur ebay...


bnj

Aucun soucis mais bon si c'est demain ou mercredi j'y serais pas avant 17h40 donc surement plus aucun ticket...
suspens #4  :love:

Sôsuke93

Je pense que je vais allez à Manga Story, car même si il risque d'avoir du monde, je pense qu'à la Japan Expo la file d'attente risque d'être démentielle.

D'ailleurs, sur leur page FaceBook, il annonce que la loterie sera pour demain ou mercredi (j'espère demain car je ne travail pas, mercredi sera plus compliqué).