Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Itachi, tu vas la revendre la 03 ? Tu peux faire une belle marge je pense (même si je suis plus en train de suivre l'évolution des prix).

itachi 316

Franchement Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec la tones car je peux en tirer un très bon prix .
Je la trouve moins belle mais son originalité me plaît bien (ça fait bizarre de regarder une figurine couleur papier manga .)
Ce qui est sûr c'est que la 2 je la garde , pour la tones je verrai car du coup avec la brush qui sort en magasin ça peux avoir de la gueule les 3 à coté...  :)


thanoslefou

#3047
piégé :D

Bon si je comprends bien l'essentiel va être écoulé sur Paris... rhhhaa je me tâte pour appeler... cela n'a pas le même charme que tirer soit même son ticket, l'adrénaline, tout ça tout ça.

Ludo1986

Moi je la veux cette figurine, mais uniquement la The Brush, les autres ne m'intéresse pas. Donc je vais pas prendre le risque de prendre un ticket pour en avoir une autre. Sachant que la The Brush sortira en France, je vais simplement attendre qu'elle arrive en boutique pour me la prendre, je suis pas pressé.

itachi 316

Citation de: thanoslefou le 23 Juin 2016 à 01:44:51
piégé :D

Bon si je comprends bien l'essentiel va être écoulé sur Paris... rhhhaa je me tâte pour appeler... cela n'a pas le même charme que tirer soit même son ticket, l'adrénaline, tout ça tout ça.

Si tu le fais bien tu garde le charme , demande a être au téléphone au moment du tirage et ils te le font en direct . Tu croise les doigts comme si tu y étais... ils te commentent toute l'action et quand ils t'annoncent le numéro l'adrénaline est bien présente . :cool:


bnj

#3050
Et pour ceux qui hésitent quand j'ai tiré mon ticket hier il y avait quelqu'un au tél et il y a bien un gars qui tiens les tickets l'autre qui le tire ouvre et l'annonce au tél donc pour ceux qui doutent aucun soucis lol.

itachi 316

C'était quel heure et quelle était le numéro akiba ?

Doumax

Citation de: Akiba le 23 Juin 2016 à 08:36:34
Et pour ceux qui hésitent quand j'ai tiré mon ticket hier il y avait quelqu'un au tél et il y a bien un gars qui tiens les tickets l'autre qui le tire ouvre et l'annonce au tél donc pour ceux qui doutent aucun soucis lol.

Cette personne c'était moi :)

Khaala

#3053
Bon... Pas de tirage aujourd'hui...  :'(
Je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu au téléphone tout à l'heure, Doumax...

Ludo1986

#3054
Finalement j'avais changé d'avis, je suis allé à Manga Story cet après midi dans le but de me prendre un ticket. Mais pas de chance, aucun tirage aujourd'hui, le livreur n'est pas venu. Normalement ils en auront demain, mais je travail, donc je pourrai pas y aller. Du coup peut être que je pourrai y allé samedi, mais avec la chance que j'ai si ça se trouve d'ici samedi ils seront en rupture de stock  :'( enfin bon tant pis sinon j'attendrai la sorti de la The brush en boutique à la fin de l'année.

bnj

Citation de: itachi 316 le 23 Juin 2016 à 09:39:40
C'était quel heure et quelle était le numéro akiba ?

vers 18h et la #1

Doumax>ga bah voilà  xD  :goku:

Artorias


Ludo1986

Salut Artorias, je t'ai envoyé une réponse, je suis sur mon portable, ça déconne un peu, je sais pas si tu la bien reçu ??? :)

Artorias

J'ai bien reçu ton message Ludo :) . Je te tiens informé

Ludo1986