Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Niduag

Parfait j'ai dégoté la Brush par téléphone ya 1h. Mercredi je devrai la recevoir. Yess ! :goku:

Khaala


Ludo1986

La chance, j'y vais demain, j'espère que j'aurai la Brush aussi  O:)

bnj

#3063
Bah si tu tombe sur la #4 je te l'échange contre ma Brush (+bonus)  xD

thanoslefou

#3064
Citation de: Niduag le 24 Juin 2016 à 19:28:05
Parfait j'ai dégoté la Brush par téléphone ya 1h. Mercredi je devrai la recevoir. Yess ! :goku:

Idem  :ha: elle va rejoindre les deux autres. Par contre la personne au téléphone m'expliquait que les gens étaient déçus de gagner la 03 Tone... Ils ont conscience que sur la baie ils peuvent la revendre à l'international dans les 300€ ? On l'a trouve encore dans les 120-160€ sur YJ... Ils y connaissent rien, de la confiture aux cochons  xD
Alors ok je ne cracherai pas sur la manga dimension mais de là à débourser dans les 500€... ou 300-400 sur YJ. Je rappelle que le rendu contrairement aux 3 autres n'a rien à avoir avec les images officielles photoshopées :

Cela fait quand même un gros plâtras de marron sur le pantalon malgré le renforcement du regard sympa.

Sinon il existe des offres dans les 500-600 avec l'ensemble complet, plus intéressant je trouve si la tone et/ou l'original pour amortir le prix.

Onizuka

#3065
C'est pour ça que je dis que ceux qui veulent absolument à two dimensions ne l'ont pas vu en vrai. Ce que tu dis thanos, c'est encore plus choquant en vrai.
En fait ce modèle est vraiment particulier, il faut pas la regarder avec les yeux coller à la figurine, et je pense que dans une vitrine il faut bien choisir l'éclairage. Bien sûr la pose de goku fait le plus gros du boulot vu que les ombrages ont était fait uniquement pour dans ces conditions. Après c'est pas une question de photoshop, elle est très photogénique cette figurine

Une tone pour 70€ c'est cadeau, elle est vraiment magnifique cette figurine

Niduag

Quand j'ai appelé hier pour la loterie, j'avais le choix avec 5 tickets. Le patron me demandait quelle version je voulais, je lui avait dit la brush en priorité et la tone sinon. Donc sur les 5 tickets il y avait 4 brush et 1 tone, c'était parfait. J'ai donc eu la brush. Il me disait quand même que si je tombais sur la tone il y avait moyen de la revendre plus de 250 euros.
Il est vrai que les versions 2D m'ont jamais attiré. A la rigueur pour la taille du msp why not mais vu la taille de la smsp ces aplats de couleur jurent un peu. De près vu les détails de vêtements déchirés qu'on ne retrouve dans aucune msp, les aplats rendent moins bien et pourtant ce serait une des plus côtées. les goûts et les couleurs après...
Le patron m'a avoué que la n'2 (l'original) était la moins prisée de toute.
Je retiendrai de ce magasin, une très bonne communication, conversation très agréable (même si on voulait fracasser l'un de ses vendeurs, qui s'est loupé en me donnant l'adresse mail pour le paiement paypal ce qui a retardé d'une journée la validation de mon ticket) mais il s'en chargera  :D, et une envie de sa part pour ouvrir en magasin sur bordeaux dont j'ai proposé la gérance du coup. Affaire à suivre ^^
Bref, ce magasin a un ptit je ne sais quoi d'ambiance à l'ancienne, loin des magasins type album, ou micromania(j'y ai bossé 7 ans donc je sais de quoi je parle lool), où ça sent la passion, et l'envie de satisfaire ! Du vrai commerce quoi  :cool:

Ludo1986

Bon finalement j'ai pas eu de chance j'ai eu l'Original alors que je voulais la Brush. Du coup j'en ai profité pour lui ajouté du sang pour testé et voir si ça passe. Vous en pensez quoi ??
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

junanago

Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais bon ca fait 40 pages qu'on ne parle que de ca des SMSP juste parce que la demande est supérieur à l'offre.....

Chacun ses gouts
Ouvrez un sujet juste avec ça,

Futures sorties, ici....

gokuamaru

Citation de: Ludo1986 le 25 Juin 2016 à 17:38:14
Bon finalement j'ai pas eu de chance j'ai eu l'Original alors que je voulais la Brush. Du coup j'en ai profité pour lui ajouté du sang pour testé et voir si ça passe. Vous en pensez quoi ??
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Franchement ENORME! t'as utilisé quoi pour faire le sang?

Ludo1986


gokuamaru


Ludo1986

Merci  :cool: Je voulais testé, comme je voulais pas cette figurine à la base j'ai pas eu trop de pression  xD

Niduag

Cool, tu les a bien réussi. Big up pour la gaoutte au dessus du genou vraiment top. Le seul reproche, et encore ça doit être à l'éclairage du flash, mais le sang est trop rouge comparé aux couleurs fades de la statuette. Mais encore une fois ça doit être dû au flash.
Beau boulot en attendant  :cool:

Ludo1986

#3074
Merci  :cool: Tu sais c'est cool que tu me fasse ce reproche, parce que je pense exactement la même chose  xD La figurine est trop pale et le rouge trop vif, du coup le sang est moins discret, il ressort trop. Je pense que sur la Brush qui a des couleurs plus vive, ça serait bien mieux passé  :oui: Après oui le flash n'arrange rien, elle passe mieux en réel :oui: