Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Artorias

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je veux dire.
Compare les deux images :
http://www.kk1up.jp/wp-content/uploads/2016/04/201604230001-6.jpg
http://www.kk1up.jp/wp-content/uploads/2016/04/201604230001-9.jpg
Sur la the brush tu vois que le haut de son haut commence par du bleu clair puis devient plus foncé vers le bas. Pareil pour le pantalon, il est clair puis devient plus foncé en bas. Pareil pour les muscles (on ne voit pas très bien la différence sur les photos mais je peux te dire qu'en vrai ca se voit)
Tu ne retrouve pas cet effet sur la the original.

Blake

Perso si je devrais prendre ça serait la 2 :oui:

itachi 316

Je vais ouvrir un topic sur les Super Master Star Piece car nous sommes plus dans un débat que réellement dans des annonce de nouveauté .
Artorias@ Je te répond sur ce topic
Blake@ J'ai la 2 et viens de recevoir la 3 et certainement je vais prendre la 1 en commerce mais si je devais en avoir qu'une ça serait clairement la 2 je dirai pourquoi sur le topic des SMSP .

Khaala

D'autres visuels pour la nouvelle Scultures :

Spoiler




[Fermer]

Blake

Y a pas a chié, la ssj3 kameha bien meilleur que l'autre, je la prendrais !  :ha:

bnj

Elle est top mais je pense ne plus prendre de sculture, je vais attendre les revolution of soldier  :supervegeta:

thanoslefou

Encore une fois bout des cheveux arrondis, trop maigrichon et puis pitié ce rictus... Certes il était déjà bien présent sur le proto mais là...

supersaiyajin

Elle est pas parfaite mais y'a clairement du mieux. Je la prendrait peut-être si je la trouve pas cher  O:)

Dubz

 Il ne nous reste plus qu'à attendre la Scultures Big Special de Végéta!  :supervegeta: Oh un nouvel émoticône!   :)

Blake

Pas beosin de l'attendre, le proto montre deja que c'est un echec total  :D

supersaiyajin


Niduag

La part 6 des Scultures est pas génial cet année. Le cru 5 était bien mieux.
Je préfère surveiller les Resolutions qui ont des protos ma foi fort sympathique. C'est la première fois que je vois Mr Satan aussi classe en fig. donc là déjà Respect !!
On crosie les doigts  :celljr:

supersaiyajin

Citation de: Niduag le 28 Juin 2016 à 14:33:11
Je préfère surveiller les Resolutions qui ont des protos ma foi fort sympathique.

Des protos, tu fais bien de le dire. On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise  :D  :'(

Niduag


Dubz

 Ah? Mais quelqu'un peut-il nous montrer un lien du proto du Scultures Vegeta  :vegeta: svp? Pour être sûr que l'on parle du même...  :/  Ses cheveux sont peut être un peu trop hérissé mais à part ça ça va.