Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

On a des photos de la figurine en boutique ? Elle est comme sur le prototype ?  O:)


supersaiyajin


thanoslefou

C'est la version Dokkan Battle ou la régulière ?

rary-59

Elle tourne environ à combien cette RoS ? Je pense bien que ce sera la figurine que je vais me prendre au Japon direct

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 05 Juillet 2016 à 17:38:24
C'est la version Dokkan Battle ou la régulière ?

La version Dokkan Battle est différente ?  :/

Ekud

#3141
yep couleurs différentes, là c'est la regular
Shia a fait une review
! No longer available

En gros c'est exactement la même échelle qu'une DOD

supersaiyajin

Ok, merci de l'info. J'avais vu qu'il y en aurait une pour Dokkan Battle mais je pensais que c'était la même.

Sinon, des images en bonne qualité pour les UG 03 qui sortiront en Octobre :

Spoiler
[Fermer]

Et de nouvelles images de la capsule Saiyen de Vegeta qui sortira en Août :

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#3143
Elles sont très jolies, surtout le Baddack SS (Xeno) et Majin Bû ! Baddack me fait énormément penser à la UG de Goku SSGSS :



Vivement de voir la version finale.  O:)

Au passage : Saut les gars.  :cool:

thanoslefou

La version Dokkan Battle a un dogi plus clair et ceinture et chaussures turquoises, d'un point de vue coloris c'est similaire à la MSP Hirose.

Onizuka

Unboxing de Marty Japan pour la Goku ROS. Grand merci a lui  :gohanultime:

! No longer available

itachi 316

Franchement superbe  :bave:
Si ils gardent cette qualité sur l'ensemble de leurs ROS je pense que c'est vraiment une collection a faire car quand on voit ce que nous promet vegeta et le mr satan ...!

Par contre si quelqu'un aurait une petite photo de comparatif entre la version régular et dokkan battle pour le goku car j'aimerai pas regretter d'avoir pris une version qui me plais moins  O:)

supersaiyajin

C'est vrai qu'il a raison Marty : la figurine est ultra classe seulement dans un seul angle ! Autrement, ça fait un peu bizarre  xD

Mais bon, ça m'empêchera pas de la prendre quand même, ainsi que Vegeta si la qualité reste la même  O:)

thanoslefou

#3148



Pas de version noire pour Hercule...

Sinon concernant la DOD de Cell Jr, elle sera disponible en 3 parties... il faudra donc acheter Cell, C17 et C18 pour l'avoir en entier... grmrmmll.
$

Onizuka

#3149





Voici une image ou on voit le Gohan Battle Damage qui devrait sortir en Janvier 2017. Premium Color pour Cell

Photo prise via le FB de Leung Gokou

Edit : D'autres photos