Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Grrr, c'est ça le Gohan SSJ2... J'aurais voulu un Gohan saga Buu, là ça fait redite  :'(

itachi 316

Je m'y attendais et du coup la sdcc va prendre un sacrée coup niveau prix ! On va en voir partout sur Ebay lol .
Edit: le cell aussi d'ailleurs ^^

bnj

#3152
Alors grosse déception pour les Figuarts, je trouve le cell vraiment pas top, je préfère celui que j'ai et le Gohan... rien de transcendant... j'aurais tellement aimé un tenue noir/verte début saga boo... mais bon du coup ça sera surement sans moi.
Mais avec le super vegeta que je prendrais ça pue quand même les "rééditions" et toujours pas de nouveaux persos sur 3 figurines alors que dans l'univers dbz/super c'est pas ce qui manque  :pfff:

Dubz


itachi 316

Citation de: Akiba le 07 Juillet 2016 à 17:56:08
Alors grosse déception pour les Figuarts, je trouve le cell vraiment pas top, je préfère celui que j'ai et le Gohan... rien de transcendant... j'aurais tellement aimé un tenue noir/verte début saga boo... mais bon du coup ça sera surement sans moi.
Mais avec le super vegeta que je prendrais ça pue quand même les "rééditions" et toujours pas de nouveaux persos sur 3 figurines alors que dans l'univers dbz/super c'est pas ce qui manque  :pfff:

Pour le cell je te rejoins pour moi aussi je préfère l'original qui pourtant est très critiqué depuis longtemps alors que je le trouve personnellement impeccable .
Pour le gohan par contre si l'on veut le ssj je préfère le sdcc mais pour le ssj2 les habits déchirés est une belle correction car il n'a jamais été ssj2 avec des habits clean .
Après pour les rééditions il faut penser à tous ceux qui n'ont pas eu certaines pièces importantes qui sont devenues hors de prix .

supersaiyajin

Pareil, je préfère mon Cell première version qui est parfait à mes yeux, et très bon niveau articulations. Mais comme tu l'as dit Itachi, la politique de Bandai est bonne parce qu'elle permet à tout le monde d'acquérir des pièces devenues trop chères (ce qui a bien été utile pour ma part en ce qui concerne le Vegeta SSJ que je n'avais pas acheté à l'époque et qui était hors de prix).

Onizuka

Je trouve le premier cell plus joli aussi. Bon il est tellement cher que je vais me contenter du nouveau  xD.
Pour gohan étant donné que j'étais pas fan de ses cheveux sur la première figuarts, la deuxième à l'air nickel

Marty_Japan

Salut les amis,
Nouvelles Dragon Ball Stylling, vol.4, avec deux Lunch et Gohan. Je pense me laisser tenter pour les Lunch du coup ^^.
Sortie prévue pour octobre 2016  :goku:

Spoiler









[Fermer]

Ekud


Yarlick

Autant j'aime bien Lunch, autant je trouve que Gohan est moche.

Ekud

Il a la même pose cape au vent que la figuarts zero de piccolo, et même échelle du coup ensemble ça peut donner un bon truc

Kapurikōn no Jeff


Yarlick

....Exactement mon sentiment Jeff, je trouve le visage raté =/

Dubz

 C'est du bas de gamme aussi, combien coûte une Dragon Ball Styling sur internet?

thanoslefou

rhhhaa la lunch je me tâte vraiment à prendre la version limitée car la tête est beaucoup trop grosse par rapport au corps...