Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

itachi 316

Il y avait eu un sondage réaliser par tamashii pour savoir si vous préféreriez avoir tien ou yamsha en sh figuarts . Donc ils ont fait les 2 maintenant reste à savoir si ils sortiront que le gagnant ...

Bon sinon ça confirme qu'il y a bien une évolution au niveau des corps qui maintenant sortent presque tous dans le style de goku awakening .

supersaiyajin

Tiens, j'étais pas au courant pour le sondage, merci de l'info. Bon, alors, on a peut-être une chance qu'une des deux débarque un jour  :gohanultime:

itachi 316

#3212
Ils avaient posé la question sur FB il y a une dizaine de jour  pour voir les réactions . Tien ou yamcha ?
https://www.facebook.com/Tamashii.USA/posts/1227312097287953

thanoslefou

Les deux T_T sinon Tenshinhan car beaucoup plus rare.

bnj

Pourvu qu'il nous refasse pas un coup à la Nappa  xD :'(

supersaiyajin

Des images en bonne qualité de la Resolution of Soldiers de Vegeta (4 Août) :

Spoiler
[Fermer]

Des images également pour les 2 figurines de Karine (25 Août) :

Spoiler
[Fermer]

Et quelques petits goodies Dragon Ball (des capsules et une théière, respectivement pour le 9 et 25 Août) :

Spoiler

[Fermer]

bnj

Ouuh le vegeta fait mal vivement !
Sympa les capsules je suis preneur  :clap:

ma junia


Yarlick

Je me demande, existe il une figurine/statuette de Cell 1st form faisant cette pose?


Onizuka

Les capsules sont sympa, il manque juste le vrai boitier de rangement pour que ce soit parfait.

Sinon la Vegeta est terrible. Je suis content que la gamme ROS soit réussie

Dubz

 Pensez-vous que la dernière SH Figuarts de Trunks aura plus tard droit à une Premium Color Edition?  :/ Même question pour la future SH Figuarts Vegeta...  :vegeta:

lvn

Visiblement la prochaine figuarts zero ex pour 2018 !

Blake

Goku goku goku goku goku  :goku: :goku: :goku: :goku: :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime: :gohanultime:

Sinon y a mil perso de dbz hein avant de s'attaquer a du gt (qui est meme pas canon en passant)

itachi 316

Citation de: Dubz le 22 Juillet 2016 à 21:11:28
Pensez-vous que la dernière SH Figuarts de Trunks aura plus tard droit à une Premium Color Edition?  :/ Même question pour la future SH Figuarts Vegeta...  :vegeta:

La plupart des sh figuarts sont des web exclusive ce qui veut dire qu'il ne peut pas avoir de réassort une fois en rupture .
Seul solution pour tamashii de nous faire du réassort aux pièces les plus demandés " les ressortir avec des petites différences de couleur avec une autre appellation " .
En ce qui concerne trunks et super vegeta ce ne sont pas des web exclusive donc en principe il n'y aura jamais de premium vu qu'ils seront en droit de faire du réassort à la demande .  :cool:

Sebiinho