Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Déjà que je n'aime pas les zero ex mais si on passe à GT alors là c'est au top  :D

thanoslefou

mais elle a l'air d'être la figurine de référence avec le rictus prétentieux, parfait.

Bon, on attends toujours Super Buu trônant juste à côté...

Yarlick

Merci Sebiinho, j'ai oublié de préciser que je cherchais cette pose en 15 cm ><

Sebiinho

@Thanoslefou :
Pareil pour Super Buu... J'aime bien ma Gigantic mais les finitions sur la FZ Ex seront meilleures.

@Yarlick :
Cette pose n'existe pas en 15cm :/

Dubz

Citation de: itachi 316 le 22 Juillet 2016 à 22:05:33
Citation de: Dubz le 22 Juillet 2016 à 21:11:28
Pensez-vous que la dernière SH Figuarts de Trunks aura plus tard droit à une Premium Color Edition?  :/ Même question pour la future SH Figuarts Vegeta...  :vegeta:

La plupart des sh figuarts sont des web exclusive ce qui veut dire qu'il ne peut pas avoir de réassort une fois en rupture .
Seul solution pour tamashii de nous faire du réassort aux pièces les plus demandés " les ressortir avec des petites différences de couleur avec une autre appellation " .
En ce qui concerne trunks et super vegeta ce ne sont pas des web exclusive donc en principe il n'y aura jamais de premium vu qu'ils seront en droit de faire du réassort à la demande .  :cool:

  MERCI beaucoup pour ta réponse bien détaillée itachi 316  <3    Donc les anciennes SH Figuarts de Trunks et de Végéta étaient des web exclusive??  Bon je sais ce qu'il me reste à faire pour les dernières SH...

itachi 316

#3230
Oui et pour info les premium color édition de vegeta et trunks sorties dernièrement sont des web exclusives donc une fois en rupture en principe plus de réassort !

Edit : de rien si je peux aider dubz  :cool:

supersaiyajin

#3231
Franchement, je l'aime bien ce Goku SSJ4, il a l'air super bien réalisé  :oui:

Sinon, une photo du prototype de Videl Gals :

Spoiler
[Fermer]

Perso, difficile de se faire une idée, elle a même pas de visage  :D Au moins, on sait qu'ils ont choisi la version avec les cheveux longs  O:)

Et la Chichi Gals en couleur :

Spoiler
[Fermer]

EDIT : Nouvelle collection de D.O.D ! Et ça commence avec Goku habits déchirés. Elle claque  :bave:

Spoiler
[Fermer]

Source : dragonballfigures

kenpaichi86

Magnifique la DOD. Par contre ça manque de photo et de nouveautés DBZ pour ce wonderfest je trouve, hormis la dod goku rien d'extraordinaire,   j'esperais voir au moins quelques ROS ou nouveautés

bnj


AnthoEXC


SSJGZetto

#3235
Elle est magnfique la DOD de Son Goku ! :goku:
En plus, ça rajoute encore plus de charme à la gamme avec la tenue déchirée (Vivement que les blessures apparaissent aussi!!!).

La posture du Kamehameha de Son Goku est tirée du manga durant son combat contre Freezer, au moment où ce dernier attaque la planète Namek en lançant sa boule de destruction, comme je vous le montre avec mon montage ci-dessous :

Spoiler
[Fermer]

J'adore énormément l'image de la figurine, ma petite figurine préférée est similaire à celle-ci. Je vais peut-être la prendre lorsqu'elle sortira.  O:)

Blake

Hola la gamme D.O.D commencent a faire avec des poses ? Hate de voir avec des couleurs ! D'ailleurs la D.O.D de cell sort en decembre !

supersaiyajin

#3237
Citation de: AnthoEXC le 24 Juillet 2016 à 13:26:23
Il y a la gigantic de beerus aussi

En effet, merci de l'info.

Petite image du prototype :

Spoiler
[Fermer]

Source : 2nd epoque

Citation de: Blake le 24 Juillet 2016 à 14:19:17
Hola la gamme D.O.D commencent a faire avec des poses ? Hate de voir avec des couleurs ! D'ailleurs la D.O.D de cell sort en decembre !

Pour moi, le gros défaut des D.O.D et des MSP, c'est qu'ils sont droits comme des I ou avec les bras tendus. C'est pour cela que je n'ai jamais accroché à ces collections. De l'originalité dans les poses, bordel ! Avec ce Goku en pose Kamehameha, cette collection commence à m'intéresser. Mais bon, encore une fois, du Goku partout...

ma junia

Moi au contraire je préférerai  avec la pose droite, mais je ne cracherai pas pour celle là.

Blake