Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Très sympa mais dommage que niveau sculpture des visages, nivo saiyen ce n'est pas sensas...

Dubz

 Quelqu'un va t-il s'acheter la SH Figuarts Broly Comic Con San Diego?  :rage: 160 euros environ sur ebay!!

supersaiyajin

Oui, ça fait mal 160 €  :'( J'attends un petit peu pour voir si je peux la trouver à un meilleur prix  O:)

bnj

Prix de la figurine + frais de livraison + frais de douane juste des prix horribles, ça sera sans moi Broly SDCC, juste pour des cheveux verts  xD

Doumax

Oui je l'ai eu pour 134 euros sur ebay

Citation de: Dubz le 24 Juillet 2016 à 22:17:30
Quelqu'un va t-il s'acheter la SH Figuarts Broly Comic Con San Diego?  :rage: 160 euros environ sur ebay!!

Dubz

 Moi j'avais peint les cheveux de la première version de Broly.

thanoslefou

#3246


Meilleur visuel de taghobby et on peut voir que le haut déchiré est en PVC et non en tissu comme le pantalon... et hop une de moins à acheter. Pour le visage cela va un peu mieux par contre.

supersaiyajin

C'est bête ça, ils auraient du tout laisser en tissu (même si le vêtement aurait été trop large comme d'habitude). Là, ça devient une simple figurine (pour le haut du corps en tout cas).

Sinon, les Dramatic Showcase de Goku et Freezer sont disponibles dès aujourd'hui  :cool:

Ekud


thanoslefou


Ekud

Mais pouquoi tu précommandes? C'est trop risqué avec banpresto

Blake

Je suis content de plus rien preco, et pour le coup fini les figurines ufo catchers, que de la daube depuis gohan ssj2 vs cell. Ouioui je trouve le goku RoS pas terrible  xD

thanoslefou

Faut pas tout jeter non plus... Les dramatics Ginyu Toku Sentai sont très bien réalisées et attendons de voir la nouvelle fournée Scultures, je rappelle qu'on a eu juste un raté sur 6 séries.
Et tu sais tes WCF chéries c'est la même chose  :oui: sans compter que 6000 yen en import, si ce n'est plus, cela est bien assez pour ce que c'est si on met de côté l'effet mignon.

Je préfère préco et ne pas me mordre les doigts quand on loupe le coche de la sortie... et cela reste généralement le meilleur moyen pour payer le moins cher facilitant par conséquent la revente.

Sinon des visuels réels pour étayer ? Rhhaa il était bien le freeza pourtant...

Blake

Sauf que "mes wcf cheries" comme tu dit, jusqu'a present il n'as jamais eu de ratés (de celles que j'ai pris) et ta souvent des inédits (et pas un énieme goku qui a une main fermé au lieu de la main ouverte  xD).
Sinon pour les visuels je pense que tu dois etre membre sur dbz united, si c'est pas le cas tant pis pour toi :).

Ta peur de louper quoi en Ufo ? Ils sortent ajd, tkt pas que dans 1 mois ta encore en stock (peut etre 2e ou 3e plus cher oui mais bon)

Sinon je suis d'acc avec toi pour les Ginyu.

thanoslefou

#3254
Je parle de préco en général, je commande assez peu de game prize, scultures mis à part je dois avoir une MSP (gohan ssj2 v2) et le jeu ginyu en dramatic. Le gain financier est plus élevé que 2-3€, on tourne plutôt dans les 7-10€ souvent ou alors faut que tu me files les adresses, huhu, et je ne parle pas des figurines pas terribles produites en masse que tu retrouves en effet au même prix.
Regarde commando ginyu chez ninoma http://www.ninoma.com/new/ginyu-force-ginyu-tokusentai-dramatic-showcase-season-2-full-set
on atteint les 81€ soit quasiment le prix avec fdp que j'ai eu chez big in japan... Pour le set entier, cela ne passe pas en SAL donc on tape dans les 3500-4000yen...
Impossibilité de commander un set complet sur mandarake... rakuten où tu payes au plus bas, après 2-3 jours de la sortie s'est plié... et je ne parle pas d'ebay... excepté certains vendeurs japonais.
Mais je peux aussi citer les exemples où la préco est perdante par rapport au marché de l'occasion : figuarts zero goku kamehameha & piccolo, EX Goku SSJ3, ou encore les scultures de personnage de 3ème rang (lunch, yamcha, etc...) mais d'après mon expérience d'achat, je n'en vois guère plus...
Enfin bref, éviter les précommandes est un calcul monétaire curieux... C'est une composante indissociable de la collection de figurine et c'est souvent par ce biais que l'on apprend et qu'on affine nos choix.