Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC


supersaiyajin

Elle est super belle, mais le défaut qu'on avait vu dans le prototype est resté : Gohan est beaucoup trop grand, il devrait être plus petit normalement à ce moment-là...

Trunkss

Cette figurine deboîte de oufff  :bave: :bave:

C'est sûr je vais la prendre , elle pue la badassitude  :broly-ss:

Artorias

#3303
C'est peut être juste l'angle de vue mais j'ai l'impression qu'il a pas assez de cheveux   :/
Par contre elle est vraiment petite (seulement 12cm). J'espere qu'elle coutera pas très cher.

Supa_Samy


thanoslefou

#3305
supersaiyajin et artorias faut vous mettre d'accord ^^ En tout cas le 24 fait référence à la taille en cm.
Pour les cheveux, c'est le cas contrairement à la MSP, si l'expression était réussie je l'aurai prise mais on parle des dramatic...

Sinon Plex annonce une gigantic goku SSJB.

itachi 316

Je ne crois pas que le 24 soit la taille ou du moins si c'est la taille ça ne sera pas le cas sur la figurine .
Le goku est annoncé sur plein de site à 18cm mais pourtant fait entre 20 et 21 cm je dirais donc que le gohan fera entre 16 et 17 cm .


thanoslefou

#3307
Le plus beau set du monde est sorti aujourd'hui, WCF Prince Vegeta, ainsi que la ROS de Vegeta.
Sinon effectivement ce n'est pas la taille mais sûrement une référence catalogue... la ROS de Goku fait 18cm après vérification.

saiyuke

Il est sorti hier le set de Vegeta  Comical !!!

Artorias

#3309
Citation de: thanoslefou le 05 Août 2016 à 00:35:57
supersaiyajin et artorias faut vous mettre d'accord ^^ En tout cas le 24 fait référence à la taille en cm.
Pour les cheveux, c'est le cas contrairement à la MSP, si l'expression était réussie je l'aurai prise mais on parle des dramatic...

Sinon Plex annonce une gigantic goku SSJB.

@supersaiyajin et Thanoslefou

http://www.taghobby.com/wp-content/uploads/2016/08/bp161202.jpg


Sur cette image ils indiquent clairement que la ROS Gohan fera dans les 12cm.

supersaiyajin

Non mais je ne parle pas de la taille de la figurine, je parle du Gohan en lui-même, il est trop long à certains endroits (comme les jambes) et ça rend l'ensemble bizarre.

thanoslefou

#3311
Citation de: saiyuke le 05 Août 2016 à 10:56:57
Il est sorti hier le set de Vegeta  Comical !!!

En réalité il était disponible aujourd'hui, hier j'ai cherché partout sans succès  :vegeta-ssgss: Faut souvent rajouter +1 pour avoir la date de sortie réelle vpc.
12 cm niveau échelle cela concorde par contre concernant ses proportions tout dépend sur quel support est basé la figurine, dans l'anime par exemple cela fluctue et la raison technique, montage avec la ceinture, doit influer.

-----------


Ce sera toujours 60-70 fois moins cher que le prix double chance  :goku:




En décembre faites des économies  :gogeta: Je déteste me faire "piéger" par les WCF frises à coup de 12000 yen/mois (deux packs) sur une durée de 4 mois (frise DB et DBZ)...

Ekud

A quoi sert la carpace de tortue geniale? 10cm, c'est pour mettre sur quoi?

thanoslefou

#3313
A les mettre sur des tout petits ?

Sinon nouvelles photos de taghobby :

vilain, les vêtements c'est une bonne idée si bien taillé mais cela coûte plus cher à produire... bref on dirait un gamin dans des vêtements trop grands.

Il faut croire qu'une figurine réussie de Cell n'arrivera jamais... vous avez déjà vu Cell dans cette pose "je fais caca debout" ? Ensuite l'effet glossy mauvaise idée et côté expression j'ai un peu peur, j'aimerai une vue du dessous pour apprécier le regard. A mon sens je trouve que Cell est le meilleur design de Toriyama et son regard est l'essentiel.
Et bandai and co, on pourra avoir ceci un jour ?


ma junia

Vraiment magnifique le cell et N 17.
Ils font de plus en plus de progrès Megahouse sur les DOD.

Déjà préco  les humains artificielle N17 et N18.

J'espère que beaucoup de perso viendront dans cette série.