Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Citation de: thanoslefou le 23 Août 2016 à 20:32:27
J'ai reçu la ROS de Vegeta ce matin est malgré un excellent boulot de peinture et sculpture, j'ai pas le souvenir d'un vegeta période cyborg si fidèle, la main étant éloigné de plusieurs mm du visage, l'effet tombe totalement à l'eau...
complètement, essayes de coller la main à la glue au visage, c'est ce que je ferais une fois reçu

Dubz

 Et le Végéta de la Scultures volume 6 provient de quelle période? Cyborg aussi?

supersaiyajin

Plutôt Période Cell vu que ça m'a l'air d'être Super Vegeta avec les gros muscles.

thanoslefou

Citation de: Ekud le 23 Août 2016 à 21:41:28
Citation de: thanoslefou le 23 Août 2016 à 20:32:27
J'ai reçu la ROS de Vegeta ce matin est malgré un excellent boulot de peinture et sculpture, j'ai pas le souvenir d'un vegeta période cyborg si fidèle, la main étant éloigné de plusieurs mm du visage, l'effet tombe totalement à l'eau...
complètement, essayes de coller la main à la glue au visage, c'est ce que je ferais une fois reçu

La tête étant inamovible et parfaitement fixé, je ne vois pas comment tu vas faire mis à part limer le picot du cou et l'embase de la tête.

Ekud


thanoslefou

#3350
Que dalle, fixe de chez fixe.

Sinon je n'ai pas souvenir d'avoir vu les images du proto de la videl gals dans ce topic http://myfigurecollection.net/item/455105

supersaiyajin

Si si, je l'avais déjà posté, thanos  :cool:

Sinon, comment vous trouvez la nouvelle S.H.Figuarts de Cell ? Je trouve ses nouvelles couleurs horribles, je préfère clairement l'originale que je possède et qui est déjà parfaite.

bnj

Pareil pour le Celle, je préfère celui que j'ai et de loin  :cell:

supersaiyajin

Les nouvelles couleurs sont beaucoup trop vives, pimpantes, alors que la première S.H.Figuarts a des couleurs moins voyantes, beaucoup plus proches de l'anime.

bnj

J'aurais tellement préféré un nouveau personnage... même de Super ça aurait été mieux  :celljr:

supersaiyajin

Grave. Enfin, ça dépend lesquels : si c'est Monaka ou le roi de tous les univers, non merci  :D

thanoslefou

Les couleurs sont en effet bien trop vives. Quelques tons en-dessous aurait été plus conforme aux illustrations récentes de Cell... et comme la sculpture est toujours la même, sans moi tout comme le gohan.

itachi 316

Pour le cell je suis d'accord mais le gohan surclasse l'ancienne version .
Déjà ont a jamais vu gohan ado ssj2 avec les habits clean et ensuite il fait parti de la nouvelle génération de sh avec les nouvelles articulations et donc pas cette immonde trou à l'arrière des genoux .

SSJGZetto

#3358
Une nouvelle version de la Super Master Stars Piece de Son Goku Super Saiyan prévue pour Décembre ! :cool:



Il s'agit de la version "Nouvel An".

supersaiyajin

Après la MSP version "Chocolate", voilà qu'on a la SMSP version "Nouvel An"  :D Ils abusent un peu beaucoup. Et puis, je suis certain qu'elle sera beaucoup plus chère que les versions de la loterie.