Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#3405
La ROS est vraiment une magnifique gamme. :clap:

Voici la Mega WCF de Super Shenron (Mars) :




Furafura figures Freezer (mars) :



En fait, je m'y attendais pour ces têtes, "furafura" ( ふらふら ) signifie être étourdie.  :D


Dragon Ball Super WCF vol.4 (Mars) :




Autre image de The Super Warriors de Trunks (Janvier) :




DBS Figurine Poisson Oracle (Janvier) :


supersaiyajin

#3406
Whaou, plein de nouveautés !  :ha:

- La DXF de Feezer est juste dingue  :bave: Elle a l'air bien au dessus du niveau des autres DXF !
- La ROS de Trunks est super badass mais il est vrai que sa tête fait un peu bizarre. Et ses jambes sont un peu trop grosses, non ?  :/
- Les Furafura  :D :D No comment.
- Dragon Ball Super WCF vol.4 : Elle sont super belles, et plein d'inédits !  <3
- Poisson Oracle : elle est sympa, même si elle ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà la WCF.
- Mega WCF Super Shenron : Très belle, j'achète même si je suis pas fan du dragon à la base.

EDIT : Je ne sais plus si ça a déjà été annoncé, mais on a des images pour une  collection appelée "MG Dragon Ball Kai 1/8" (prévu pour Novembre). Il y a 2 personnages : Goku normal et SSJ.

Spoiler


[Fermer]

EDIT 2 : C'est juste une réédition en fait.

thanoslefou

#3407
et la frise complète WCF Anniversary

Vous notez en bas à droite le proto de Goku Black.
suite des visuels http://www.taghobby.com/1-0/1-6/2016%e5%b9%b49%e6%9c%887%e6%97%a5-%e7%ac%ac45%e5%b1%86prize-fair-banpresto%e5%b1%95%e5%93%81-%e6%99%af%e5%93%81-%e9%be%8d%e7%8f%a0dragonball/

ou encore la chichi

Sinon la DXF de Trunks est parfaitement réussie, conforme à l'illustration de Toriyama. Pour les furafura, dommage que le Cell soit Deformed...

Les précos de la dod de Cell sont ouvertes et cette tête m'a convaincu de la préco contrairement aux autres totalement loupées...


supersaiyajin

Bien joué pour avoir vu le Black  :cool:

Je pense qu'ils sont capables de prendre la DXF de Goku et lui changer juste ses vêtements... Mais j'espère quand même qu'ils vont bien retranscrire l'expression du visage démoniaque de Black Goku dans la figurine  O:)

Ekud

Polala la Trunks ROS, une tuerie, je sur-kif cette collec, la meilleure figurine de trunks à ce jour pour moi, musclé, en armure saiyan et cheveux long, la totale!
Quand je vois la nouvelle dxf de trunks à côté, j'ai envie de chialer...


supersaiyajin

En même temps, on ne peut pas en vouloir aux sculpteurs, ils n'ont fait que reproduire à la lettre le nouveau design créé par Toriyama et ce qu'il y a dans l'anime. Et, de ce côté-là, la reproduction est quasi parfaite.

Mais c'est clair qu'il y a une différence de muscles entre les deux Trunks qui est assez incroyable.

bnj

Si je collectionnais les WCF j'aurais pris à coup sur les Dragon Ball Super WCF vol4 une tuerie !
Je n'aime pas la tête du Trunks ROS, dommage et en super saiyajin bien vénère ça aurait fait mal !
J'aime bien la DXF de trunks et le super shenron.

Ekud

Elles sont cool ces wcf, mais j'ai vraiment du mal avec le prix, là je viens de prendre le set vegeta en mode victime, 73€ ports compris, et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, ça fait 12€ la figurine, c'est quand même ultra cher pour ce que c'est, je voulais absolument ce set, mais j'ai quand même l'impression de me faire entuber :/

supersaiyajin

C'est clair. Depuis qu'ils ressortent cette collection (depuis 2013 je crois avec les sets Battle of Gods), ils abusent sur les prix, c'était moins cher avant.

Sinon, nouvelle image des Furafura de Cell :


thanoslefou

aahhh mais c'est bobblehead en plus, cela change tout, mine ^^

Concernant les WCF difficile de faire en effet moins que les 60-70€ et je partage le même sentiment que toi... La frise que j'ai postée plus haut mine de rien je vais devoir raquer pour l'avoir dans les 6800-7000yen fdp compris x 6...

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 08 Septembre 2016 à 18:48:44
Concernant les WCF difficile de faire en effet moins que les 60-70€ et je partage le même sentiment que toi... La frise que j'ai postée plus haut mine de rien je vais devoir raquer pour l'avoir dans les 6800-7000yen fdp compris x 6...

Ah mais carrément... et la vaseline est pas fournie... Je vais avoir du mal a m'assoir a chaque fois que je vais payer un volume de ces WCF  :'(

Ekud

Yep la frise je la veux aussi, et du coup oui effectivement ça va faire 400€ l'ensemble, une hqs bordel :D

SSJGZetto

#3417
Je ne sais pas si vous le saviez, mais notre ami Marty Japan a posté une vidéo sur sa page facebook concernant les furafura.  :cool:
Et ce qui est drôle, ce qu'on peut faire bouger la tête :

https://www.facebook.com/MartyJapan/videos/1773086482970770/

thanoslefou

Gigantic Goku SSJ4 limited



Elle claque quand même pas mal... et le rictus Saiyen fonctionne bien ici. La Figuarts Zero EX étant confirmée je vais faire l'impasse mais j'hésite encore...

Nouvelles HG qui font de la lumière :


suite : http://www.taghobby.com/1-0/1-5/premium-bandai-online-shop-2016%e5%b9%b49%e6%9c%889%e6%97%a5%e8%b5%b7%e6%8e%a5%e5%8f%97%e8%a8%82%e8%b3%bc%ef%bc%8c2016%e5%b9%b412%e6%9c%88%e6%b4%be%e8%b2%a8-%e6%89%ad%e8%9b%8b-hg-%e5%ad%ab%e6%82%9f/
5000 yen chaque pour une pauvre led et surtout 11 cm avec un design bof, je passe...


Ekud

Yep c'est un peu naz les hg au vu du prix, minuscule et super bien fait non plus...
La goku ssj4 de x-plus je trouve le visage raté perso, le rictus est abusé, et les cheveux sont pas assez long derrière