Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick


thanoslefou

#3466
Pour mars des économies en perspective, youhou. Vous m'excuserez mais le Trunks en cuir vétu, c'est bel et bien un délire japonais pour satisfaire les fans hardcore du personnage.
Time Patroller c'est le type roux sans charisme ?

Yarlick

Time Patroller, on ne sait pas si ce sera ce "légendaire" Patroller du 1 que nous montrait Namco ou s'il s'agit d'un tout autre Patroller.

Perso j'vais prendre ce Trunks et le Time Patroller...donc pas d'économie pour moi =(

bnj

Je vais être sévère mais c'est un scandale... il y a tellement de personnages dans DBZ et DBS que d'avoir ce Trunks est une incompréhension totale (surtout aussi tard après la sortie de Xenoverse 2) et une blague magnifique qui sera réservé qu'aux customer que cet avatar TP ... HONTEUX !

Yarlick

....En quoi c'est un scandale?
Dans DBS on a eu Goku, Vegeta, Whis, Golden Frieza, Beerus. Champa et Vados sont en route.

Ensuite, l'avatar a été créé par Bandai Namco et je ne m'en plains pas.
Quand à Trunks, j'aime bien ce Trunks, et pour certaines mises en scène, j'aimerais bien l'avoir.

En fait...je vois que ça chiale...pour rien.( pas qu'ici) Ca ne prend pas le slot d'un perso ou un autre hein.

Après c'est clair que j'aurais préféré qu'on me propose Bardock par exemple. Bardock que j'attends toujours!

supersaiyajin

J'aurais préféré autre chose franchement... A la limite, le Trunks, ils peuvent le sortir mais l'avatar, c'est pas sérieux quand même ? Si ça avait été des UDM, j'aurais rien dit mais là, ils te sortent carrément une S.H.Figuarts de ce personnage !  :o

Dubz

   :/ qu'il nous sorte en SH Figuarts le Nappa plutôt!

thanoslefou

Xenoverse a un réel succès non ?

En effet la logique de dire que cela prend la place d'une figurine plus méritante est idiote cf POP ver. BB versus ouinouin mon Baggy.

Yarlick

Dubz, Nappa semble être en court de Tweaking. Nan parce que les gens disent que la SHF de Broly est super bonne et tout, sauf qu'en terme de standard, il y a de gros souci! Ses articulations se relachent, la mienne a du mal à tenir debout.

Xenoverse a eu un réel succès surtout chez nous. Je oomprends que Tamashii prenne ce risque, ils essayent de voir s'il y a de la clientèle pour ça.
Trunks Xeno, c'est clair que je le prendrais, l'avatar aussi...Mais j'aurais préféré éventuellement qu'il y ait plusieurs types d'avatar...Par exemple, j'aurais aimé ma saiyenne en Figuarts.

Après, là, il est clair que je serais Tamashii je ferais ça :

Après ce qui est prévu pour Novembre, Décembre/Janvier et Février.
Le 25 Février je montre les protos de Ten et Yamcha ainsi que Goku SSJ4 et un perso film.
En Mars je sors les deux persos de Xeno.
En Avril je sors Ten Shin Han ou Yamcha,
je fous une PCE Krillin en Juin,
en Juillet je sors Goku SSJ4
en Aout le dit perso film ( puisqu'au final, Goku/Vegeta SGSS, Beerus, Golden Frieza et Whis sont des persos films)
En Septembre j'annoncerais la release de Nappa pour Mars 2018 et j'annoncerais les premières SH Figuarts de persos féminins de Dragon Ball
( on m'indique dans l'oreillette que 18 est un perso féminin)
Et en Octobre je sortirais Ten ou Yamcha ( l'un des deux qui n'a pas eu de release)


Si vous regardez, là, on a eu une sorte de pattern cette année. On a eu les PCE de Vegeta et Trunks, on a les versions Saiyan Armor de ces persos. Là, on a Gohan SSJ2 V2.0 qui arrive, on va avoir Cell en Février. Il y a fort à parier que l'année prochaine on se tape au moins la PCE de Krillin, la sortie de Yamcha ou Ten Shin Han s'ils font par sagas. ( et donc une chance d'avoir Nappa)


Après je peux COMPLETEMENT me gourer et ils peuvent sortir complètement autre chose.

Bejīta Wolf

"Dengeki balance des photos de la Dragon Ball Gals de Videl
Sortie : février 2017
Prix : 9 990 yens"

Marty Japan

Spoiler










[Fermer]

Yarlick

C'est....hum.....comment dire.....Super sexualisé....je dirais pas que c'est pas bon, parce que ça doit être fait exprès et ça doit devoir provoquer un effet chez la gente masculine ( rien de scabreux)
mais je sais pas si c'est bon pour autant. Le visage est choupi, les courbes du corps bien détaillées...mais j'sais pas....cette statuette me perturbe ._.

Ha...c'est peut être la courbure du dos...C'est peut être trop en fait.

itachi 316

Je suis d'accord avec "akiba et supersaiyajin " .
Le soucis yarlick c'est que tamashii se disperse avec des sorties tirées de produits dérivés là où ils n'ont pas encore étaient foutu de nous pondre un arc complet  .
DBS je peux comprendre car en quelque sorte ça fait partie de la continuité de l'histoire principal mais pour xeno si ils se mettent à faire ça on a pas fini c'est quoi la suite des sh de db fusion ?
Il y a une quantité de sh figuarts annoncés dont on attend toujours la sortie , le temps passer dessus aurait pu être pris pour faire buuhan et buutenks ou alors la réedition de goku ssj3 ou nappa ou champa et vados etc...

Yarlick

#3477
Buuhan et Buutenks on été montré à des showroom, mais à moins que tu les veuilles avec les anciennes articulations, vas leur demander de la release maintenant.
J'ai l'impression que beaucoup de vous ignore que Tamashii s'est violemment prit des savates dans la gueule parce que certains de leurs produits étaient MAUVAIS qualitativement, là où Bandai a demandé une montée en gamme. C'est pour ça, notamment que les Buu ne sont pas sortis, on couple ça avec la sortie de DBS et on comprend mieux ce qu'il se passe.
Crois-moi, Time Patroller et ce Trunks sont surtout des cash grab, rien de plus, et je pense qu'ils se servent de ce temps comme tu dis, justement, pour améliorer les produits.
Le pire étant que Time Patroller peut s'avérer être un gros retool de plusieurs figurines.

Si on me demande des pistes ou des sources, allez sur le site de sideshow freaks. Il a plus de 400 pages de forum dédié aux SHF DBZ.

thanoslefou

Citation de: Yarlick le 05 Octobre 2016 à 12:22:17
Ha...c'est peut être la courbure du dos...C'est peut être trop en fait.

Et encore là c'est light, tu verrais la bunny bulma  xD Je suis finalement assez client de cette gamme, ma C18 boobesque arrive bientôt. Certes j'aurais préféré les designs originaux avec les mêmes poses mais bon Bulma et Videl restent assez proches en termes de "proportions" mais les personnages féminins sont si rares que l'on ne va pas gâcher le plaisir...

Yarlick

J'avoue que j'ai adoré les proportions que C18 avait, mais je trouvais ça too much.
Le costume Bunny de Bulma est assez iconique et je la trouvais plutot fidèle au personnage.
Pour Videl, je ne vais pas mentir, cette statuette me ferait presque craquer tellement ça en est indécent en fait ._.
Pour Chichi par contre...j'aurais préféré une autre tenue. J'ai l'impression, là, que c'était juste le fait de prendre une tenue "sexy" pour le fait d'être sey, sauf que là on parle de loli Chichi....et c'est beaucoup moins sexy sur le coup ><