Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Citation de: supersaiyajin le 04 Octobre 2016 à 21:01:25
J'aurais préféré autre chose franchement... A la limite, le Trunks, ils peuvent le sortir mais l'avatar, c'est pas sérieux quand même ? Si ça avait été des UDM, j'aurais rien dit mais là, ils te sortent carrément une S.H.Figuarts de ce personnage !  :o

C'est clair avec tout ce qu'on nous a montré dans les salons ou tous les personnages possible dans l'univers dbz/super c'est quand même réellement triste d'avoir un pauvre avatar de Xenoverse 1...

thanoslefou

Concernant la petite chichi, le design de départ de Toriyama était déjà limite et assumé... Le fait de le voir matérialisé en dur et non en 2D renforce ce sentiment.

Ekud

Vous l'avez touché à combien (fdp in) la 18 Gals pour ceux qui l'ont prise? Car en France c'est 110€... cette gamme me vend du rêve mais à ce prix là c'est mort...

bnj

ROOO DU TRÈS TRÈS LOURD !

Photos du NYCC  <3

Ten shin han, Yamcha, Trunks xenoverse, Hero Xenoverse edition, Gohan et Cell s.h.figuarts :










Kid Buu et Goku ssj3 figure rise standard :


supersaiyajin

Bon, déjà c'est un bon signe, on voit les S.H.Figuarts de Tenshinhan et Yamcha pour la deuxième fois. L'espoir de les voir sortir augmente  O:)

Et concernant la S.H.Figuarts de l'avatar, ça rend vraiment super bien en figurine malgré le manque de charisme du personnage de Xenoverse  :oui: Le Trunks, j'aime un peu moins, sa tenue me dérange, avec l'aspect "robe" à la Whis alors que c'est un manteau.

KAiWAi

Bonjour à tous,
je suis un peu noob en figurines mais dernièrement j'ai acheté quelques DXF de cette série:

Spoiler
[Fermer]

Est-ce que d'autres sont prévues ?

supersaiyajin

Des DXF oui, y'en a déjà eu plein et y'en aura encore, notamment Trunks normal et SSJ de DB Super. Et Black Goku également. Mais concernant les DXF Fukkatsu no F que tu montres sur ton image, y'en aura pas d'autres.

Yarlick

Bon, hormis Yamcha qui mérite d'être retouché, je suis plutot satisfait du visuel de Time Patroller et Trunks.
D'ailleurs je pense très sincèrement acheter deux Time Patroller pour ensuite pouvoir faire un Trunks Pré Saga Cell bien meilleure que la PCE que Bandai nous a refourgué....
C'est pas mal le geste du Shin Kikoho en une seule pièce aussi.

supersaiyajin

#3488
Et encore la Majin Buu qui est présentée... (présentation seulement)

Spoiler
[Fermer]

Nouvelle figurine annoncée pour Goku SS Blue ?

Spoiler
[Fermer]

Source : Leung Gokou

thanoslefou

Citation de: supersaiyajin le 06 Octobre 2016 à 17:22:49
Et concernant la S.H.Figuarts de l'avatar, ça rend vraiment super bien en figurine malgré le manque de charisme du personnage de Xenoverse  :oui:

Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant le visuel sur myfigurecollection sinon concernant le Goku SSBKK, cela doit être celle annoncée précédemment sur le planning shueisha.
Pour Ten Shin Han, whouuaa on tient la figurine référence et même avis pour Yamcha.

@ekud 81€

vegansound

Citation de: supersaiyajinEt encore la Majin Buu qui est présentée... (présentation seulement)
Ahhhh, la Majin Buu...  O:) Quelqu'un arrive à lire son étiquette ? A la place de la date, il y a qqch d'écrit. "Day" ou "Dry" en second mot ?



Et sinon je ne sais pas si ça a été indiqué ici, mais Jakks Pacific et Bandai vont sévir de nouveau sur le marché US (après s'être arrêtés depuis qqs années) avec des figurines DBS :
http://www.dbzfigures.com/figure-news/dragon-ball-super-toys-coming-to-the-us-in-summer-2017/

Perso je les trouves extrêmement moches, grossières et enfantines...

supersaiyajin

Non, y'a écris "Display Only" si je ne dis pas de bêtise. Ce qui veut dire littéralement "présentation seulement".

En effet, elles sont vraiment affreuses. Merci de l'info  :cool:

vegansound

Maintenant que tu le dis, ça doit être ça.  :cool:
Je l'attends avec impatience, la Buu. Même si c'est 90€ prix de base au Japon la figurine, elles sont très bien. J'ai la Trunks pour le moment, je devrais recevoir la Vegeta demain, et la Gokû SS3 dans le courant du mois. J'ai hâte de voir la suite !  :oui:

Kūra

Les photos de SH Figuarts semblent aussi confirmé qu'à l'instar de Perfect Cell, Goku SSJ3 va avoir le droit lui aussi à une réédition, pourvu que ..

Et si on pouvait enfin aussi en avoir une de Majin Buu ...

supersaiyajin

Non, le Goku SSJ3 qui est présenté fait partie de la gamme "Figure Rise Standard". Donc, une réédition de Goku SSJ3 en S.H.Figuarts est possible (probable) mais c'est pas encore à l'ordre du jour.