Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Exact j'avais mis une petite phrase juste au dessus de la photo goku ssj et kid buu  :ten:

supersaiyajin

Liste des personnages pour lesquels nous pourront voter (Scultures 7) :



S'il vous plait : ne votez pas pour Goku !! Y'en a marre de le voir en 50 exemplaires à chaque fois, on veut du neuf ! Le seul Goku admissible pour lequel voter, c'est le Goku SSJ4 parce qu'il reste relativement rare.

Pour qui allez-vous voter ?

Sebiinho

Possible d'avoir le lien svp?
Est-ce qu'il y a également le tableau pour One Piece?

bnj

Mon top 3 de cette liste sera : Gogeta, Gotenks normal et Broly  :bave:

MenOfMayhem


supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 09 Octobre 2016 à 11:58:21
Possible d'avoir le lien svp?
Est-ce qu'il y a également le tableau pour One Piece?

Facebook de Leung Gokou. Mais c'est repris par plusieurs forums et d'après eux, c'est officiel.

vegansound

Citation de: supersaiyajinFacebook de Leung Gokou.
File un lien, stp, car sur la page de Leung Gokou je suis allé assez loin dans son fil d'actu, mais rien. Je suis descendu pendant 5min, mais je ne suis arrivé qu'au 4 octobre... Ce gars poste trop ! ^^

Pour ma part je n'ai pas encore de top 3, j'attends d'avoir les photos de meilleure qualité, et entières, pas juste le buste. Mais pour l'instant je dirais :
- la 5 et 6 car ça manque de Gohan grand (de bien en tout cas),
- la 7, Goten aussi est rare, plus que son frère, mais pas fan de cette position,
- le 21, pourquoi pas, même si je préfère Buu en grand. Il y a tellement de figurines à faire avec Buu grand...
- et la 29, Broly, car j'en ai encore pas trouvée de lui qui me plaisait. A voir avec "celle-là".

Marty_Japan

@supersaiyajin

Y a écrit : Chûgoku Taikai, en gros "convention chinoise", en dessous du Tenkaichi Budokai.
Futures Scultures réservées au public asiatique à venir ?
Bien chelou...  :piccolo:

Dubz

+1 Vegansound, svp donnez nous une lien pour que l'on puisse voter... pas pour Goku!  xD

supersaiyajin

Citation de: vegansound le 09 Octobre 2016 à 18:12:11
Citation de: supersaiyajinFacebook de Leung Gokou.
File un lien, stp, car sur la page de Leung Gokou je suis allé assez loin dans son fil d'actu, mais rien. Je suis descendu pendant 5min, mais je ne suis arrivé qu'au 4 octobre... Ce gars poste trop ! ^^

Voilà son dernier post : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=345299552469731&set=a.131752537157768.1073741827.100009690675353&type=3&theater

Citation de: Dubz le 09 Octobre 2016 à 20:01:48
+1 Vegansound, svp donnez nous une lien pour que l'on puisse voter... pas pour Goku!  xD

Non mais on ne peut pas encore voter, ... Le site officiel sera mis-à-jour quand on pourra voter, comme l'année dernière.

Citation de: Marty_Japan le 09 Octobre 2016 à 19:10:07
@supersaiyajin

Y a écrit : Chûgoku Taikai, en gros "convention chinoise", en dessous du Tenkaichi Budokai.
Futures Scultures réservées au public asiatique à venir ?
Bien chelou...  :piccolo:

Maintenant que tu le dis. Bizarre, bizarre...

En tout cas, cette liste est vraiment bien dans le sens où, hormis Goku SSJG, y'a pas de personnages DB Super. Du coup, ça nous donne davantage de chances d'avoir de bon personnages de DB (si c'est pas du Goku évidemment).

vegansound

Citation de: supersaiyajinVoilà son dernier post : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=345299552469731&set=a.131752537157768.1073741827.100009690675353&type=3&theater
Oui mais son dernier post (ton lien) n'est pas le post où toi tu as trouvé ce tableau de vote. Mais vu que les votes ne sont pas encore ouvert (si tout cela est officiel), on va attendre le lien final, dès que qq1 l'aura.


Et sinon, en rapport avec ma récente annonce indiquant la sortie de figurines officielles aux USA à l'été 2017, voici une mise à jour avec des visuels :
http://www.dbzfigures.com/figure-news/toei-press-release-us-dragon-ball-figures/



Ce n'est toujours pas pour moi, les figurines articulées, mais il y a du mieux par rapport au premier visuel donné plus tôt.

supersaiyajin

C'est vrai que c'est (bien) mieux que la première image en miniature qui ne présageait rien de bon.

Citation de: vegansound le 10 Octobre 2016 à 11:50:25
Citation de: supersaiyajinVoilà son dernier post : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=345299552469731&set=a.131752537157768.1073741827.100009690675353&type=3&theater
Oui mais son dernier post (ton lien) n'est pas le post où toi tu as trouvé ce tableau de vote. Mais vu que les votes ne sont pas encore ouvert (si tout cela est officiel), on va attendre le lien final, dès que qq1 l'aura.

Je croyais que tu voulais son dernier post, j'avais pas compris désolé  O:) Enfin bon, il a juste posté l'image telle quelle donc ça ne sert pas à grand chose de voir ce lien (que je ne retrouverais pas d'ailleurs vu qu'il poste trop chaque jour  xD )
Il faut attendre et espérer avoir de prochaines informations rapidement.

thanoslefou

Impossible pour moi de faire un choix...
5 Gohan ado rare, 9 Trunks découpant Freezer en scultures cela peut poutrer, 10-11 Gotrunks sous ces différentes forme trop rare,13 Vegeta période saiyan bordel, 21 un Buu evil enfin réussi, 27 ahhh Piccolo Daimao un vieux rêve, 31 Gogeta enfin bien modélisé bordel, 32 Goku SSGod svp une bonne figurine et 34 et 35 évidemment.

Dubz

 Bah y a déjà eu un Trunks donnant un coup d'épée en Scultures. Sinon dommage que le scouter ne soit pas transparent! http://www.dragon ball.com/news/visuel-de-figure-rise-mechanics-pod-de-freeza

ma junia

Le piccolo Daîmao pour moi se serai le top.
Mais c'est vrai que le choix est assez limité.