Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

UDM The Best 17 pour Janvier 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Yarlick

King Cold? C'est plutot surprenant comme choix non?

Dubz

#3512
 J'aimerai tellement avoir une Scultures ou Figuarts de King Cold! Après tout, il y a déjà eu King Vegeta en fig! Au fait, il commencera et finira quand le vote pour les Scultures 7?

Ekud

Review de la nouvelle shf de vegeta
http://www.youtube.com/watch?v=VX5lujX-gvs

Buu FZ (Jap)
http://www.youtube.com/watch?v=PTLeiLOJto0

bnj

Vegeta est une tuerie surtout ses différents visages, j'adore. Pour qu'il soit au top, il aurait fallu PLUS de muscles !

Ekud

Yes ça aurait pu être bien histoire que ceux qui ont déjà le précédent vegeta aient une raison de l'acheter, pour ma part je ne l'ai pas pris, donc cette nouvelle mouture j'en suis bien refait!

Le kid buu par contre je vais zapper, il est pas mal, l'effet rosé rend bien, mais un truc me dérange

Dubz

 C'est quoi qui te dérange EKUD? Pour le Végéta: plus de mucle et une combinaison plus foncée aussi!

thanoslefou

#3517
Au vu de la review je vais revendre ma premium color aussi sec.

Sinon regardez comme elle est mimi  <3

C'est la version ending de Dragon Ball première période, bref préco.


Quel dommage que l'échelle soit si petite...

Ekud

Citation de: Dubz le 12 Octobre 2016 à 22:25:41
C'est quoi qui te dérange EKUD? Pour le Végéta: plus de mucle et une combinaison plus foncée aussi!
Je dirais les bottes déjà, trop larges, après la posture, le visage, pas convaincu non plus

thanoslefou

Concernant les bottes, c'est le design de l'anime, la photo postée par Akiba plus haut en est le parfait exemple.

Ekud

Je parle des bottes de kid buu en fait, le vegeta est une tuerie je le prend sans aucun doute!

itachi 316

Mon vegeta est en chemin je devrais donc l'avoir milieu de semaine prochaine en principe . Il a vraiment l'air classe , il va faire un beau duo à coter de trunks . :bave:
Pour le buu je le trouve bien après vu que je ne fais pas toutes les figuarts zéro je me tâte .

Yarlick

Perso, je ne regrette pas l'achat de la PCE,  mon Vegeta ne va pas être en chemin avant un bon bout de temps pour ma part ><
L'endroit où je compte l'acheter ne l'a pas encore reçu.
Après, entre la PCE et ce Vegeta, il y a quand même un sacré contraste, ce nouveau Vegeta est beaucoup plus musclé, et dans l'esthétisme choisi par Tamashii, on voit bien que c'est supposé être Super Vegeta.

KOSMOS

Il y a 3 figurines en grand format dans le genre MSP, 25cm au moins, que j'aimerais voir sortir...

1- Trunks OAV Bojack
Spoiler
( jamais compris pourquoi il n'y en a plus ou moins jamais eu alors que c'est sans doute le plus apprécié des Trunks )
[Fermer]
2 - Vegeta détecteur
Spoiler
( Il y en a eu quelques une mais elles m'ont pas attirées et trop petites )
[Fermer]
3 - Piccolo
Spoiler
( un scandale la quantité de Piccolo et uniquement des petites. Sauf la Gigantic )
[Fermer]

Dubz

  Concernant Piccolo j'ai la Figuarts Zero et j'en suis satisfait.   :piccolo: