Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

vegansound

Je ne connais clairement pas, non, n'étant pas du tout fan de cette gamme. Mais assez pour supposer qu'il y avait des morceaux interchangeables, comme je le supposais dans mon comme.
Mais je continue de penser que la pose de la photo reste la pose par défaut, et la manier ne rendrait pas aussi bien que la pose originale. Mais bon, avec une photo, dur de se faire un avis. Attendons les mois à venir, on verra ce qu'ils en feront.

Yarlick

Etant familier avec les SHF et collectionnant plusieurs séries ( Kamen Rider, Naruto, Star Wars, Sentei, Dragon Ball), je peux t'assurer que de les manier et de leur faire prendre des positions rend tout aussi bien, voir mieux que la "pose originale" des personnages de base.
Ces figurines sont faites pour que tu leur fasse prendre des poses dynamiques et certaines figurines ont des articulations qui sont très bien masquées.

Le dernier Vegeta et le dernier Trunks SHF, par exemple, rendent beaucoup mieux en "action" que dans une position statique.

vegansound

Je suis d'accord. D'ailleurs moi qui ne suis pas du tout figurines articulées (et SD), les "Dragon Ball Super - 66 Action" présentées par supersaiyajin un peu plus haut me tentent grandement. J'aime bien les positions que l'ont voit sur les illustrations, et les figurines en elles-mêmes sont bien mimi.

Kaioken10G

Et moi j'attends toujours des fig de piccolo/cell taille msp... Je comprends pas le changement de gamme récurent du style ROS ect... Certes elles sont bien foutues, mais j'ai l'impression que ça à complètement by pass les msp qui avaient un énorme potentiel  :'( Quelqu'un sait si cette gamme est définitivement passé à la trappe (une fois les dimensions gohan-vegeta sorties bien-sur)?

Dubz

Citation de: thanoslefou le 31 Octobre 2016 à 13:03:17
Je pense que l'on peut désormais acter qu'ils ressortent toutes les figuarts indisponibles

  Pour toi indisponible signifie les prototypes genre  :ten: ou les anciens modèles genre  :cell:?
Un remake de  :freezer: serait génial!

thanoslefou

On l'a déjà évoqué ici, Banpresto change régulièrement ses gammes et l'une chassant l'autre.

supersaiyajin

Citation de: Dubz le 01 Novembre 2016 à 11:46:31
Citation de: thanoslefou le 31 Octobre 2016 à 13:03:17
Je pense que l'on peut désormais acter qu'ils ressortent toutes les figuarts indisponibles

  Pour toi indisponible signifie les prototypes genre  :ten: ou les anciens modèles genre  :cell:?
Un remake de  :freezer: serait génial!

Il parle des anciennes S.H.Figuarts qui ne sont plus disponibles, à savoir Goku SSJ3, Vegeta avec le détecteur, etc.
Et oui, je pense qu'à terme, on peut espérer une nouvelle version de Freezer  :oui:

Kaioken10G


thanoslefou

Non mais y a pas être désolé, manquerait plus que cela, par contre je persiste à penser que Nappa sortira en bundle avec Vegeta et j'aurai du mal à croire que Tenshinhan et Yamcha ne sortiraient pas...

Dubz

  xD d'ici que Freezer ressorte en SH Fig, il sera fabriqué avec les articulations cachées si ça se trouve! 

vegansound

Nouvelles photos pour les Dragon Ball Absolute Chogukin Part.2 (toujours pour mars 2017) :

- DZ-05: SUPER SAIYAN SON GOHAN (Normal color / Secret color)
- DZ-06: SUPER SAIYAN BLORY (Normal color / Secret color)
- DZ-07: GOGETA (Normal color / Secret color)
- DZ-08: SUPER SAIYAN 3 SON GOKOU (Normal color / Secret color)

Spoiler



[Fermer]

thanoslefou

mise à jour du calendrier de la shueisha avec la 7ème fournée de Scultures qui commence(?) pour mai :
Satan en deux couleurs
Gohan adulte ou Mystic Gohan en deux couleurs

Pour juin :
DX the super warriors volume 3 avec goku et goku black SSR
McCoy 6 avec goku bulma, trop trop bien

juillet :
Chichi adulte période Tenkaichi Budokai Gals, trop trop bien

non daté :
C18 Gals v.2 moins prostitué ce serait sympa

Sinon ils inaugurent la collection Gals chez Naruto avec Tsunade xD

SSJGZetto

#3612
Oulàlà, je suis complètement à la ramasse !!! Je me remettrai à jour demain. =)
Je profite que je viens de tomber sur cette petite nouvelle :



> http://www.jumpfesta.com/maker/bandainamco/

A la Jump Festa qui se déroulera le 17 Décembre, nous retrouverons la 7ème série des SCultures Big "Zokei Tenkaichi Budokai" sur le stand de Banpresto, tout comme ce fût le cas avec la précédente l'an dernier ! :cool:

thanoslefou

Sinon la nouvelle loterie des 30 ans art of light http://myfigurecollection.net/encyclopedia/97765_ichiban_kuji_dragon_ball_anime_30th_shuunenkinen_a a été repoussée à janvier 2017 http://www.bpnavi.jp/kuji/item/1536
Saloperie de SMSP ^^

supersaiyajin

#3614
Citation de: thanoslefou le 01 Novembre 2016 à 22:44:46
mise à jour du calendrier de la shueisha avec la 7ème fournée de Scultures qui commence(?) pour mai :
Satan en deux couleurs
Gohan adulte ou Mystic Gohan en deux couleurs

Attends, y'a pas vote alors cette année ?  :/ Si c'est le cas, je suis super content car on va éviter d'avoir 50 Goku par collection ! Satan et Gohan adulte, ça annonce du très très bon  :bave:

Nouvelle image des UG 04 postée par Leung Gokou :

Spoiler
[Fermer]

Cette série comprendra Goku SSJ, Goku SSJ Blue, Black Goku et Champa.