Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Bonne nouvelle ces Scultures, j'aurais espérer un 17, étant donné qu'il n'existe aucune figurine correcte de ce perso :(

thanoslefou

La figuarts est pas trop mal, le design du visage est respecté et la mccoy avec C18 est loin d'être dégeu même si hors du champ de figurine solo.

Marty_Japan

#3632
Citation de: thanoslefou le 04 Novembre 2016 à 19:44:32
Citation de: Marty_Japan le 04 Novembre 2016 à 00:46:46
Par contre, hors de question que je mette autant d'argent cette fois-ci, me suis fait avoir une fois, pas deux...

Depuis le set gyniu, niveau dramatic ils ont corrigé le tir,  mon Trunks et Vegeta moment calin fraichement reçu est parfaitement conforme aux visuels officiels.

Ah oui, oui. Je suis d'accord, pour les autres gammes, pas de soucis. Je parle plus particulièrement de la franchise Scultures où les gars de chez BP me précisaient que les figurines que j'avais en face des yeux (lors d'un ultime event avant leur parution dans les rayons), étaient des modèles définitifs alors que non, c'était juste des proto pour "attirer". Pour la saison 7, je n'achète plus avant que ça sorte (j'avais préco pour la 6, j'ai encore les boules, surtout pour la Gokû SS3...).

Concernant les Dramatic et les ROS, j'ai rien à dire pour le moment.  <3

Ekud

Pour la coup la SC6 de Vegeta était meilleure que le proto ^^

Citation de: thanoslefou le 05 Novembre 2016 à 00:09:33
La figuarts est pas trop mal, le design du visage est respecté et la mccoy avec C18 est loin d'être dégeu même si hors du champ de figurine solo.
Yep je parle d'une fig solo, et non articulé, à l'échelle 16 et 18 SCultures, ça serait parfait

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 04 Novembre 2016 à 19:44:32
Citation de: Marty_Japan le 04 Novembre 2016 à 00:46:46
Par contre, hors de question que je mette autant d'argent cette fois-ci, me suis fait avoir une fois, pas deux...

Depuis le set gyniu, niveau dramatic ils ont corrigé le tir,  mon Trunks et Vegeta moment calin fraichement reçu est parfaitement conforme aux visuels officiels.

Je crois qu'il parle des SCultures 6 de Goku qui etaient bien en dessous des prototypes et non des Dramatic Showcase ^^

KOSMOS

Citation de: thanoslefou le 27 Octobre 2016 à 17:14:22
Excellentes nouvelles et on y croit car nouveaux corps contrairement à ce goku kaoiken qui est clairement un recyclage...

Sinon il n'y a pas que cela, http://www.taghobby.com/?p=143275 on a aussi des tamashii effects lumineux (grrmmll j'espère que ce sera déjà adaptable sur ceux que j'ai déjà >_<)

Elle est juste magnifique, expression parfaite, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas débourser 20000yen...
La SSJ3 a des muscles pointus, un visage beaucoup trop anguleux, dommage...
Gotrunks SSJ youpi sauf qu'il a une tête trop poupine...

il est trop beau putain   :bave:

Dubz

#3636
 Par contre le SH Nappa est moins grand que le premier prototype  :/   et quel dommage qu'il n'y ait pas de persos en armure sayen tels Végéta, Freezer dans le volume 7 des Scultures!

thanoslefou

#3637
purée ça pique les yeux


Sinon au cas où cela n'a pas été posté :
Spoiler

Vegeta Garrick ho est cool.

svp la même expression que le proto, pitié.

udm 21 brrr la fusion de trunks vegeta >_<
[Fermer]

Ekud

J'ajoute aussi (Leung fb comme d'hab)

Spoiler






[Fermer]


Ekud

#3639
Citation de: thanoslefou

svp la même expression que le proto, pitié.
Wow 19cm, c'est pas une taille dxf standard ça, elle va être super fat! Taille résine 1/6 en fait

thanoslefou

#3640
Wow mirai Gohan en ros O_o
Il me faut ce Vegeta à tétine, on sait desormais ce que sont les x Soul en gros des scultures et j'avais vu juste concernant la wcf de freezer même si ce n'est pas foufou...

thanoslefou

http://www.taghobby.com/?p=145163
Visuel en meilleure qualité sinon mauvaise nouvelle, les x Soul sont des sous-scultures et les dxf de Goku black et trunks ssj sont de moins bonne qualité que les visuels...

AnthoEXC

thanos mirai gohan c'est pas une dramatic mais la ROS 6

Ekud

Les frieza boss me bottent bien, et ros de gohan bon bah comme d'hab avec cette série c'est une tuerie monstre, et la x soul de trunks, si trunks dbs était pas le perso le moins stylé du monde j'aurais pu prendre, la pose est bien cool!

supersaiyajin

#3644
Vous avez oublié de poster la DXF de Goku SSJ Rosé :

Spoiler
[Fermer]

Oh la ROS de Mirai Gohan est juste dingue ! Je l'achète direct !  :bave:

Les Soul X Soul déboitent sur cette image mais faut attendre de voir ce que va donner le résultat final pour voir si elles sont vraiment réussies.

Sinon, enfin une WCF de Xeno et de son garde, c'est top. Y'a également le Vegeta gélatineux.

Pour les WCF Freezer, y'a pas de mot pour décrire ça, du grand n'importe quoi  :D :D