Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sebiinho

Une expo très intéressante (sauf pour mon compte en banque xD), je vais presque tout acheter.

La ROS de Mirai Gohan est géniale, mais ça m'ennuie qu'il y ait une incohérence (s'il possède des cicatrices au visage, il doit avoir un bras en moins).
Je chipote je sais, mais ils ne vérifient pas les détails quand ils produisent une figurine? =/

supersaiyajin

Rien à voir avec une incohérence. Ils refusent de produire une figurine avec un bras en moins, ça pourrait "choquer" les plus jeunes (mais en vrai, ils sont bêtes, car ça leur coûterait moins cher d'avoir un bras en moins à faire  :D ).

vegansound

Citation de: Sebiinho le 09 Novembre 2016 à 14:25:11(s'il possède des cicatrices au visage, il doit avoir un bras en moins).
Qui voudrait d'un handicapé, même en figurine ? Une personne valide c'est bien plus vendeur ! (Je plaisante, hein, mais ça doit tout de même jouer dans cette décision.)
Mais c'est cool, même si je ne suis pas fan de cette Gohan, ça reste très bien fait et très rare ! Ça change des éternelles poses et situations connues de tou-te-s.
Comme toutes les Resolution of Soldiers, je me la prendrais. J'aime beaucoup cette gamme.  :cool:


Pour les WCF de Freezer, dès que je les ai vues, j'ai pensé à ça  xD :



Mais sinon, une question que je me pose : C'est qui en fait ce fameux Leung Gokou ? Il poste sans cesse les nouveautés à venir, mais il semble être de Chine. Il travail pour Bandaï ou Banpresto pour avoir ces infos ou quoi ?

Sebiinho

Je suis d'accord pour le côté "censure", mais alors autant ne pas mettre les cicatrices afin de rester dans le design correct du personnage =/

SSJGZetto

#3649
Voilà donc la WCF titré "Le Patron idéal, Freezer !", c'est vachement hilarant !  :D
Dîtes-donc, il y'en a des news ! Je n'étais même pas au courant de cette Fair Prize !

Les Soul x Soul sont vraiment belles en les voyant sous cet angle-là :



Citation de: vegansound le 09 Novembre 2016 à 14:53:05
Mais sinon, une question que je me pose : C'est qui en fait ce fameux Leung Gokou ? Il poste sans cesse les nouveautés à venir, mais il semble être de Chine. Il travail pour Bandaï ou Banpresto pour avoir ces infos ou quoi ?

C'est un grand fan de figurine et fan Dragon Ball qui relaye des nouveautés sur les figurines DB (et autre) sur son facebook. Je ne pense pas qu'il travail pour Bandai ou dans une autre entreprise.

vegansound

Citation de: SSJGZetto le 09 Novembre 2016 à 15:35:05
C'est un grand fan de figurine et fan Dragon Ball qui relaye des nouveautés sur les figurines DB (et autre) sur son facebook. Je ne pense pas qu'il travail pour Bandai ou dans une autre entreprise.
D'ac, merci. C'est ce que je pensais, mais avec les infos en avant-première qu'il nous sort et la cadence de ses news, on peut se demander quelles sont ses sources (et s'il fait qqch de sa vie à part poster des actus).  xD

SSJGZetto

Eh bien, entre la chine et le japon, il y'a juste 1h de décalage. Contrairement à nous qui avions 8h avec le Japon.
Grâce à ça, il est informé à la minute. Quand il y'a un événement comme la Fair Prize, chez nous les infos commencent à circuler à partir de 2h ou 3h du matin (et personne pour veiller car on fait dodo), alors qu'en chine c'est autre chose : les infos arrivent vers 8h30 ou 9h. Ils sont largement en avance que nous. =)
Voilà pourquoi. Après, je ne sais pas si il a de la relation avec des gens proches des fabricants ou non. Parce que les figurines de Banpresto etc... sont fabriquées en Chine après tout.

vegansound

Ça se trouve c'est lui qui les fabrique. Ceci expliquerait cela. xD

Je comprends bien qu'il soit + proche que nous, mais je ne sais pas, pour des produits japonais, j'aurais pensé qu'un... Japonais aurait les infos en exclu. Mais le fait que tout soit fabriqué en Chine peut faire le lien entre les 2, en effet. Après, qu'il soit au courant de tout m'impressionne.

SSJGZetto

#3653
Ah si si, il y'a évidemment des japonais qui informent à la seconde où l'événement ouvre. Ils postent des photos sur leur Twitter, blog etc... ou encore ils rédigent des articles sur leur site et mettent à jour au fur et à mesure, comme le célèbre site Hobby Dengeki, ou le blog Timeless Dimension. Je crois qu'il y'a aussi Taghobby géré par un japonais Cybergundam. Bref, en général, ce sont évidemment les japonais qui sont les premiers, il y a un paquet de japonais plus rapide ! =)

thanoslefou

Ah mais oui il doit être manchot, dans dokkan battle ce n'est pas le cas non plus... et taghobby est chinois.
Sinon reçu ma DOD de C18 et elle est parfaite, le design original et prototype sont respectés à 100%.

supersaiyajin

Je trouve que la veste de C-18 (DOD) est un poil trop grande sur elle dans les photos que je peux voir sur le net. Tu confirmes thanos ?

bnj

#3656
Je trouve que les visages de Black font gogols... sans moi.

Je kiff bien le gohan du futur ROS par contre !

ma junia


Yarlick

J'attendrais une figuarts de Mirai Gohan.....parce que quitte à pouvoir l'avoir sans son bras gauche, Tamashii Nations sera bien placé de ce côté ci. ( Il suffira d'enlever le bras gauche en somme.)

supersaiyajin

#3659
Yarlick, j'ai fait la même chose que toi, mais sur ma HG de Mirai Gohan : vu que les deux bras sont séparés du corps, j'ai seulement mis un bras pour plus d'authenticité  xD

Nouvelles HG Dragon Ball Super (attention, ça spoile à mort l'anime) :

http://www.db-z.com/hg-dragon-ball-super-arc-trunks-du-futur/

Content du retour des HG après celles sur La Résurrection de Freezer, mais assez déçu de la qualité des figurines, très loin des anciennes HG/DG qui sortaient il y a quelques années. Y'a qu'à voir Trunks SSJ et Black Goku, qui sont très mal réalisées. Mais je prendrais quand mêmes certaines qui sont potables, comme Maï par exemple qui passe bien sur les photos  :)