Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Énorme set-list mais pas fan de ces figurines en général...

vegansound

Citation de: db-z.comBandai expédie enfin à l'international ! Plus d'informations sur leur site officiel.
Il y a possibilité ou pas de mettre leur site au moins en anglais ? Car s'ils se tournent vers l'international, autant se faire comprendre par les internationaux, justement. ;-)

SSJGZetto

On a oublié ça :



C'est une photo prise à la Prize Fair. Elle nous dévoile une pancarte révélant les noms d'une nouvelle collection de WCF.
En partant de la gauche :

1) Goku Black
2) Zamasu
3) Gowasu
4) Daishinkan (le grand prêtre)
5) Goku Black Super Saiyan Rosé
6) Gattai Zamasu (Fusionné)
7) Vegetto SSGSS
8) Son Gohan (futur)
9) Trunks (Jeunesse)
1O) Mai (futur)


bnj

#3663
aie aie aie sacré set-list et cette fois j'aime les WCF !!!  :goku-ssgss:

supersaiyajin

Du lourd en effet ! Bah du coup, si la Maï est meilleure en WCF qu'en HG, je la prendrais en WCF  :)

KOSMOS

Citation de: Ekud le 09 Novembre 2016 à 09:41:17
[/spoiler]

elle m'intéresse pour aller de paire avec celle ci
Spoiler
[Fermer]
par contre le jeu de couleurs de celle de Gohan me semble décevant et avec un gros effet plastique ...

thanoslefou

Citation de: vegansound le 11 Novembre 2016 à 16:51:57
Citation de: db-z.comBandai expédie enfin à l'international ! Plus d'informations sur leur site officiel.
Il y a possibilité ou pas de mettre leur site au moins en anglais ? Car s'ils se tournent vers l'international, autant se faire comprendre par les internationaux, justement. ;-)

Elle est où cette news ?

vegansound

Citation de: thanoslefou le 13 Novembre 2016 à 16:30:38
Citation de: vegansound le 11 Novembre 2016 à 16:51:57
Citation de: db-z.comBandai expédie enfin à l'international ! Plus d'informations sur leur site officiel.
Il y a possibilité ou pas de mettre leur site au moins en anglais ? Car s'ils se tournent vers l'international, autant se faire comprendre par les internationaux, justement. ;-)

Elle est où cette news ?


C'est à l'intérieur du lien donné un peu + haut par supersaiyajin. En bas de page, le dernier paragraphe :

Citation de: supersaiyajin le 10 Novembre 2016 à 17:36:55Nouvelles HG Dragon Ball Super (attention, ça spoile à mort l'anime) :
http://www.db-z.com/hg-dragon-ball-super-arc-trunks-du-futur/

Marty_Japan

Super Master Stars Piece de Vegeta annoncée les amis !  :bave: :supervegeta:
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Ouai, j'ai informé Saiyuke tout à l'heure, mais elle a été annoncée depuis un petit moment sur la dernière mise à jour du calendrier de la Shueisha (je crois, ou c'est peut-être sur l'avant-dernière).
En tout cas, elle pète ! J'aurais bien aimé le voir blessé, ça compléterait la paire majestueuse des deux Super Saiyans blessé.  O:)

bnj


KOSMOS

Je trouve le Vegeta beaucoup moins intéressant que le Goku... c'est beaucoup plus simple et 30cm on est limite sur une taille MSP basique

Sôsuke93

Très bonne nouvelle cette Super Master Stars Piece de Vegeta.

:vegeta: :vegeta-ssgss: :supervegeta:

vegansound

Citation de: BreakingBadass le 14 Novembre 2016 à 13:19:12
30cm on est limite sur une taille MSP basique
En même temps, Vegeta est plus petit que Gokû, donc cette figurine est limite pas assez petite justement, car il n'y a pas si peu de différence entre ces 2 perso.

Mouais, je ne sais pas quoi en penser. Déjà j'espère qu'ils ne vont pas la décliner comme celle de Gokû. D'autres licences (One Piece...) ont aussi décliner leurs perso en plusieurs tonalités Super Master Stars Piece, donc on perd le côté original/rare de celle de DBZ.

Et puis là la Vegeta n'apporte rien de bien nouveau, original ou intéressant. Une simple pose. Une position tirée d'une scène culte aurait été + intéressant.

Et je trouve que celle-ci fait un peu gamme Resolution of Soldiers, avec le bras levé en moins...

Kirbite

Citation de: vegansound le 14 Novembre 2016 à 13:32:49
Et je trouve que celle-ci fait un peu gamme Resolution of Soldiers, avec le bras levé en moins...

Bah c'est exactement la même pose que la MSP Vegeta SSJ Blue. Un peu décu aussi pour le coup, même si on attendra d'en voir plus en détails.  :'(