Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

+1! D'ailleurs le sang de piccolo est bien violet?  :piccolo:

Ekud

Il me semble bien oui
Au passage la smsp de vegeta fait la même taille que la goku, donc pas du tout à l'échelle :(

supersaiyajin

Citation de: Ekud le 20 Novembre 2016 à 22:36:49
En fait cette pose est tiré de la scène ou piccolo protège gohan de l'attaque de Nappa, donc pour le coup il est en mode gentil, c'est très bien d'avoir des poses dynamique, et en prime qui met pas le personnage en valeur, c'est bienvenue et ça change, une collection avec que des perso droits et propre serait bien fade

J'étais pas sur que c'était la scène avec Gohan, j'hésitais avec une des scènes du combat contre Goku à la fin du tournoi dans DB. Mais oui, c'est ça qui est bien avec les Scultures, c'est qu'elle montre des scènes dynamiques et assez rares, et c'est ce que j'adore dans cette collection.

Artorias

Citation de: Ekud le 20 Novembre 2016 à 22:41:25
Il me semble bien oui
Au passage la smsp de vegeta fait la même taille que la goku, donc pas du tout à l'échelle :(

La vegeta fait 30cm et la gokou 34cm si je ne me trompe pas

Ekud

Awai? J'ai vu une photo des 2 à côté et ils ont la même taille, je vais essayer de retrouver ça

thanoslefou

Citation de: Yarlick le 19 Novembre 2016 à 04:56:41
J'allais dire Mega Blocks....mais c'est pas ça, le pire étant que j'ai déjà vu ce type d'ingénierie.... mais je n'arrive pas à me souvenir.

Minimates ?

et j'ai craqué mon slip pour la SMSP de Vegeta... 01 à 03 pour moi  :vegeta: et je vais encore me faire couillonner car ils vont les ressortir après XD

Concernant le nouvel arrivage de Scultures, la Goku pose manga mine de rien, cela évite de se couper un bras à 35000yen pour la Mekke et je dis oui, plus que Vegeta.
Pour Bulma on a enfin la bonne expression lors de sa rencontre avec Goku, je revendrais peut être ma DOD du coup.
La Piccolo, je suis désolé mais c'est ce qu'aurait du être la Tsume.
Un Gohan SSJ2 pose je dégomme du mini Cell, vous m'expliquerez où vous avez cela x fois dans votre collection car cela m'intéresse mis à part du gashapon moisi (pardon aux familles) et du je fais caca debout très fort.

Artorias

Tu me fais rire avec ton expression je fais caca debout  :D

J'aimerai tellement avoir la Vegeta 2D pour aller avec la Gokou 2D mais je crois qu'il va coûter un bras

SSJGZetto

Mai 2017 : Figuarts Zero EX Majin Bû  :cool:



(noctis0319)

Sebiinho

#3713
ENFIN!!! :ha:

Depuis le temps que je l'attends celui-là...

Merci pour la news =) C'est bon ma journée est réussie, limite je peux déjà aller dormir xD

thanoslefou

rhhaa et j'ai acheté la gigantic il y a quelques jours >_<

Sebiinho

Perso j'aurai les deux : elles ne sont pas comparables en terme de taille, qualité, sculpture, couleurs etc mais j'aime bien les deux figurines donc ce n'est pas un problème.

supersaiyajin

#3716
Et ben voilà, enfin ! Ils nous auront fait attendre mais ça y est, elle va enfin sortir ! C'est vegansound qui va être content  xD

Visuels officiels pour plusieurs figurines :

Dramatic Showcase Saison 5 vol.1 - Goku Angel : (22 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

WCF 30ème anniversaire Vol.4 : (20 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

ROS Vol.4 - Gohan SSJ2 : (13 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

Peluche boule de cristal 4 étoiles : (8 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

WCF 30ème anniversaire Vol.3 : (8 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

Carapaces Muten Roshi : (8 Décembre)

Spoiler
[Fermer]

Marty_Japan

Elle est fantastique, je vous le confirme, un monstre !

vegansound

Citation de: supersaiyajin
C'est vegansound qui va être content  xD
En effet ! Et pas que, elle était attendue par plein de gens apparemment !

Merci SSJGZetto pour l'info !

Mais ce n'est pas la seule que je désire, avec ta liste, il y en a plein d'autres :
Citation- Dramatic Showcase Saison 5 vol.1 - Goku Angel
Je la zyeute depuis un moment, celle-là. Enfin une Gokû qui ne ressemble pas aux autres Gokû. Une pose originale, non-SSJ, mignonne.
Citation- WCF 30ème anniversaire Vol.3
- WCF 30ème anniversaire Vol.4
Avec bien sûr les Volumes 1 et 2. Les perso et les poses qui sont sur les tranches des mangas DB/Z sens de lecture japonais. Enfin presque, car pas tous les perso ici présentés sont dans la frise des tranches, et ceux qui y sont n'ont pas forcément la même pose à l'identique (Cell, Gokû SSJ...). Dommage que cela n'ait pas été reproduit à l'identique :
Spoiler
[Fermer]


CitationROS Vol.4 - Gohan SSJ2 : (13 Décembre)
Alors j'ai Gokû et Vegeta dans cette gamme, je prendrai aussi Mr. Satan, Trunks et Gohan du futur. Mais Gohan ado, avec les diverses figurines sorties de lui à cette même période de la série (Master Stars Piece, S-Cultures Vol.7...), ça fait overdose. Donc à moins que je la trouve à pas cher, je ne la prendrai pas.


CitationCarapaces Muten Roshi : (8 Décembre)
Mais mais mais... C'est censé être pour adultes ou enfants ? Vu l'illustration, ce n'est pas très clair.
J'ai le bouclier et l'épée de Link dans Zelda, mais là je ne prendrai pas ce joujou. Je vais me contenter de la carapace de Kamé Sennin de la S-Cultures Vol.3 qui est très bien.  :cool:

Ekud

Citation de: thanoslefou le 22 Novembre 2016 à 12:17:45
rhhaa et j'ai acheté la gigantic il y a quelques jours >_<
Pas vraiment comparable à moins que tu ne veuilles qu'une figurine par personnage, tu l'as payé chère?
En tout cas très bonne nouvelle de FZ EX de buu, ils ont du sentir que les gens la voulaient vraiment, bien content de pas avoir revendu mon goku ssj3 du coup!