Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Ouh yeah merci Marty !
Bon au vu des photos logiquement je prendrais le trunks ROS, une tuerie !!
Trunks "normal" DXF, les shikishi art de vegeta et de zamasu ainsi que mr satan Sculure  :ha:
Et encore une fois, je trouve cette nouvelle SMSP de goku HORRIBLE !

thanoslefou

rhhaa mais 4 nouveaux gokus SMSP O_o Je vais rester sur la tones aux yeux verts et la original soit celles du dessus. La brush et la original/brush cheveux dorée sont sympa aussi mais cette gamme va vraiment commencer à devenir problématique financièrement... Les 4 Vegeta d'avril sont carrément des must have... Si on passe à 3 par an c'est limite, je n'espère pas plus.

Sinon horrible je ne comprends pas trop... ce sont les traits en quantité qui te rebute ?

La goku kamehameha est bien de banpresto avec la cale typique, en figuarts on aurait eu un socle et un effet de fumée.

La prochaine loterie light est une cata.

Pour les scultures, pour ma part on oublie Bulma car sans visage, c'est un parti pris auquel je n'adhère pas, et la Broly n'est pas folichonne.
Concernant les DX Super, on va juste se contenter de Trunks normal propre au design de Toriyama, les pointes de cheveux sont beaucoup trop arrondies sur la version SSJ et le Black fait vraiment maigrelet.

Blake

Merci Marty, au top  :ha: !

Bon bah parmis toutes celles ci, c'est carrement la The Brush de Vegeta que je prendrais  :vegeta: ! Apres la 2D me fait de l'oeil mais la The Brush est un coup de coeur vraiment ! Le reste je passe mon tour !

supersaiyajin

J'aime beaucoup la nouvelle SMSP parce que justement, elle ne fait pas du tout MSP :oui: Et sachant que je n'aime pas les MSP, c'est une super nouvelle. On dirait davantage une résine que les produits officiels qu'on peut voir sortir. Je participerais à la loterie dès qu'elle sera dispo en France O:)

Sinon, les SCultures sont justes des tueries, je prendrais très certainement Mr.Satan, Piccolo, Broly et peut-être Goku. Mais j'attends évidemment le résultat final, faut pas se faire avoir !

junanago

La ROS de trunks, super sympa
Bulma et Piccolo aussi.
Broly le proto en noir etait sympa, la colorisation...non merci, bien dommage
Marre des goku même s'ils sont beaux, sur 10 figurines qui sortent, il y a 6 goku....+ de goku que d'episodes.

CED63


kingbuu

Yosh!
news du megahobby expo 2016 automne :
D.O.D
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

D.O.D Overdrive
Spoiler

[Fermer]

Dragonball Galls
Spoiler
[Fermer]

Spoiler

[Fermer]

Desktop Real Mc Coy
Spoiler
[Fermer]

Personnellement je kiff grave Lunch blonde ! (peu être la grenade est de trop)


supersaiyajin

Ca a déjà été posté quelques pages avant mais merci quand même  :cool:

Citation de: CED63 le 18 Décembre 2016 à 07:16:23
Des nouvelles WCF présentées???

Non, seulement celles qu'on avait déjà vu précédemment.

bnj

J'aurais bien aimé un petit Ten ou Nappa s.h.figuarts en présentation histoire d'avoir une sécurité pour les obtenir un jour  :D

supersaiyajin

Une nouvelle image de la SMSP Goku New Year version (via Leung Gokou) :


thanoslefou

#3790
Une dimension aux couleurs de l'asie, sympa.

nouveaux visuels :
Spoiler
[Fermer]
Allez on y croit, on aura la même chose en boîte, le goku SSJ4 n'a pas bougé non plus.
Spoiler
[Fermer]
la cata à 8000-9000 yen...

Blake

J'ai hate pour la buu !!!  :ha:

La tete de kid goku   :o

Sôsuke93

La Buu et la Goku SSj4 je les trouves vraiment bien et la nouvelle SMSP Goku est excellente.

(Merci Martu Japan pour les photos et tes vidéos :cool:)


supersaiyajin

Même la petite Megahouse Capsule de Goku et Bulma sur la moto est mieux faite...

Sinon, quelques images officielles pour les sorties de Janvier :

DXF The Super Warriors Vol.1 - Trunks : (12 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Super Poisson Oracle : (12 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

WCF Dragon Ball 30ème anniversaire Vol.5 : (17 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Porte-clés en caoutchouc Dragon Ball Super : (18 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Collection Vol.3 - Kid Goku et Chichi : (24 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Sac de Senzus : (25 Janvier)

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Le poisson oracle c'est vraiment sympa sinon cette collection de wcf va vraiment me coûter un rein...