Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

mawilex

Salut. Est-ce que quelqu'un a une idée de quand la Desktop Real McCoy + de Goku et Gohan va sortir? Je l'attends impatiemment et j'ai vraiment pas envie de la rater. (Ne me dites pas qu'elle est déjà sortie!? x'))


vegansound

J'ai comme date "2017" sans + de précision.

Si t'es impatient, tu peux essayer de choper la "Dragon Ball World Ichiban Kuji Mecha Figure" qui présente la même figurine :

Spoiler
[Fermer]

mawilex

#3842
Ok, merci pour ta réponse, vegansound. J'y penserai pour la Ichiban Kuji.

thanoslefou

Pour être précis, il vaut mieux prendre sa réédition en loterie Select Machines, le travail de peinture y est meilleur. Pour moi cette McCoy est bien en-dessous en terme de taille et de respect du matériel original par rapport à celle de la loterie.

kingbuu

Yosh!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série "HG Dragon Ball Super - Arc Trunks du futur" est aussi chère ?
Pour de si petites figurines !!?

supersaiyajin

Les WCF sont encore plus chères. Et pourtant il y a moins de figurines... Donc, y'a pas vraiment de réponse à ta question.

La vraie question qu'il faut se poser, c'est pourquoi les HG sortent aussi rarement, sont devenues aussi chères et surtout aussi moches comparées à celles qui sortaient dans les années 2008-2009 (qui étaient super belles) ?

thanoslefou

Faut vraiment m'expliquer où vous les acheter au moment de la sortie... les dernières effets fluo contrairement aux visuels sont trouvables à 3-4€ pièce ou 12€ en pack sur rakuten...
Pour les WCF par contre quelque soit le fournisseur même combat T_T

kingbuu

Citation de: thanoslefou le 05 Janvier 2017 à 17:41:33
Faut vraiment m'expliquer où vous les acheter au moment de la sortie... les dernières effets fluo contrairement aux visuels sont trouvables à 3-4€ pièce ou 12€ en pack sur rakuten...

En fait je parlais exclusivement de la série "HG Dragon Ball Super - Arc Trunks du futur" qui troue le porte monnaie les deux séries sont a peu près dans les 130 euros , pour six cm de figurine...



Dubz

 130 boules ces crottes c'est clairement du vol!  :o

Sebiinho

Citation de: kingbuu le 05 Janvier 2017 à 07:58:41
Yosh!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série "HG Dragon Ball Super - Arc Trunks du futur" est aussi chère ?
Pour de si petites figurines !!?
Je ne connais pas l'explication mais à la base elles sont vendues à 4860 yen (40 euro pour 4) sur le site officiel. Je trouve ce prix assez raisonnable.
Je ne sais pas où tu as vu ce prix de 130 euro (j'espère que pour cette somme ils vendent les 8) mais c'est toujours le problème des produits limited, si on passe par des intermédiaires ça fait rapidement grimper le prix.
Et pour la taille, excepté Mai qui fera 7,5 cm, les autres tourneront autour des 10,5 cm.

thanoslefou

Ah pardon je pensais aux derniers gashas... Au moment de la préco cela oscillait autour des 6000 yen le pack donc 130€ les 2 si fdp in n'est pas si choquant.

SSJGZetto

Battle Figure Series Dragon ball Super VS Versus Dragonball 02 pour Mars. :cool:



Elle comprend 4 personnages : Broly (SS), Gogeta (SS4), Beerus et Goku (SSG)

supersaiyajin


SSJGZetto

Argh... 'faudra que je me remette à jour encore alors.  xD

thanoslefou

Ma remarque sur le côté fluo porte sur cette gamme, le produit fini est totalement différent en terme de peinture de celui des visuels...