Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

ma junia

Citation de: supersaiyajin le 07 Janvier 2017 à 19:36:45
Il y a déjà une figurine de Goku Xeno. Bon, c'est juste une UDM, mais c'est déjà ça de pris :

Spoiler
  :)
[Fermer]

Ok merci pour la réponse, je savais pas.

supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 08 Janvier 2017 à 21:39:48
les udm burst 23 sortent en mars.. il me semble que tu les as pas mis sur le calendrier

Je sais, j'attends l'affiche finale avec tous les personnages et en couleur pour la mettre sur la première page :cool:

Et en passant, ça fait un bail qu'on ne t'as pas vu sur le forum, content de te lire à nouveau O:)

vegansound

Après Gokû "Master Stars Piece", il y a eu Gokû "Master Stars Piece - Manga Dimensions".
Après Vegeta "Master Stars Piece", il y a eu Vegeta "Master Stars Piece - Manga Dimensions".
Après Gohan "Master Stars Piece", il y a eu Gohan "Master Stars Piece - Manga Dimensions".

Spoiler
[Fermer]


Donc on continue dans l'originalité et le recyclage  :'( :

Après Trunks "Master Stars Piece", il y aura Trunks "Master Stars Piece - Manga Dimensions".

Spoiler
[Fermer]


Sortie prévue pour septembre 2017, à $59,99.

AnthoEXC

si si mais je suis toujours present, je viens voir ce topic bien 5-6 fois par jours c'est juste que je poste rien  O:)

au passage si quelqu'un est interéssé pour faire des echanges d'udm qu'il m'envois un mp.. je recherche surtout les anciennes!!!

vegansound

Premier visuel pour la Gigantic Series de Beerus de la marque X-Plus :

Spoiler
[Fermer]

34cm, $119,99, fin-mars 2017.

junanago

jusqu ' a ce qu'elle soit repoussé encore une fois ...
09/2016 prévu, repoussé à 11/2016, puis 12/2016, puis 01/2017 puis 03/2017.
d'ici là goten sera adulte

Blake


supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 08 Janvier 2017 à 23:31:29
si si mais je suis toujours present, je viens voir ce topic bien 5-6 fois par jours c'est juste que je poste rien  O:)

Ah ok, tant mieux si tu passes toujours O:)

Citation de: junanago le 09 Janvier 2017 à 00:21:41
d'ici là goten sera adulte

Si tu parles de DB Super, je pense qu'il grandira pas avant le dernier épisode :D

Ekud

Caca Rot
Spoiler
[Fermer]
Je me demande si j'ai bien fait de la prendre en fait xD

thanoslefou

Le mien est parti hier d'ailleurs, rhhaa ah ouais quand même...  En attente de la réception pour voir l'appréciation de l'effet.
Mouarf ce sera facile à revendre et puis j'ai pu choper la dimensions à 18000 yen il y a peu, aisément refourgable aussi.

Ekud

La dimension à ce prix GG!
Oui à mon avi on pourra très facilement la revendre, mais attendons quand même de voir ça en vrai
Je suis curieux de savoir à combien d'exemplaires elle est limitée

thanoslefou

#3881
Ce qui est cool avec cette figurine c'est le contraste du rouge avec les tons turquoises et de l'utilisation de l'or pour les cheveux allié au marron/jaune qui donne un effet "bronze" mais ca ca rot cela marche très bien aussi  :D

Bon on râle souvent pour les recolos mais ici cela à le mérite d'être assez original.

> goo.gl/ltVGjJ

Edit SSJGZetto : J'ai raccourci ton lien URL, c'est mieux car ton lien débordait complètement ton message. xD
Pour les liens trop long, pense à les réduire en allant sur des sites de réducteurs de lien, comme celui-ci par exemple : https://goo.gl/  :cool:


Il y a 13 boutiques à HK, mettons 100 unité par boutique cela fait une bonne palette, un millier sur leur site, 500 unités pour les revendeurs, bam tu as ton tirage  xD
C'est peut être bien moins car la page produit n'existe même plus O_o

Sinon pour ceux qui auraient repoussé leur achat de la gals Lunch black hair vous allez vous en mordre les doigts car elle a pris 5000 yen de plus que son prix préco O_o

Ekud

Citation de: thanoslefou
Bon on râle souvent pour les recolos mais ici cela à le mérite d'être assez original.
C'est ça, j'ai jamais acheté 2 fois la même fig sous pretexte d'une couleur différente, il y a déjà bien assez de figs comme ça, mais là je sais pas la composition des couleurs est sympas, + combo effet dimensions et cheveux or, au prix normal de la regular, alors why not

//

Ca en fait pas mal du coup mais bon rien que le fait qu'elle soit pas vendu en france ni même au japon, ça sent la jolie cote, comme ce qui s'est un peu passé avec la msp goku chocolate

thanoslefou

Elle tourne désormais dans les 200€ de mémoire, à sa sortie je l'ai vu poper dans les 120-130€ mais chocoolate on est loin de la force de frappe de toy n rus.

supersaiyajin

C'est le 10ème anniversaire de Tamashii Nations cette année. Espérons de belles surprises de leur part (en particulier l'annonce des S.H.Figuarts de Yamcha, Ten, Nappa et d'une réédition de Vegeta saga Saiyen) O:)