Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

J'espere qu'ils commencent  a nous faire du dbs pour les figuarts zero/EX . Ou alors des oav voir des perso inédits :ha:

SSJGZetto

#3886
La Goku Super Kamehameha pour Mai :



Elle n'est pas déjà sortie par hasard ? :/
J'ai comme une sensation de déjà vu.

supersaiyajin

Elle est vraiment magnifique... En tout cas, le prototype qu'on a vu en Décembre est juste parfait, on dirait l'illustration de Toriyama <3

SSJGZETTO => Des figurines de Goku faisant un Kaméhaméha, y'en a des tonnes et dans toutes les tailles (d'où ta confusion peut-être). Mais une figurine qui reproduise la célèbre illustration de Toriyama, je ne crois pas qu'on en ai déjà eu.

thanoslefou

Goku qui lance un kamehameha il n'y en a pas tant que cela, de mémoire il y a la figuarts zero reprenant le fameux échange avec Vegeta, la scultures SSJ et celle-ci.
En mode concentration de ki (mains en arrière), il y a la bouse récente HG avec led en deux versions et la scultures SSJ3.

supersaiyajin

Tu dis qu'il n'y en a pas tant que ça parce que ta mémoire s'arrête à 3-4 ans mais si on retourne beaucoup plus loin en arrière il y en a bien d'autres, j'en possède même quelques unes (par contre, pour ce qui est de la collection, j'en sais rien, ça remonte à trop loin).

thanoslefou

Et si tu remontes dans le temps, tu vas en rajouter peut être deux comme l'action pose Banpresto SSJ3 et encore pour être tatillon on est plutôt dans l'ordre du kikoho que du kamehameha, une horreur AB ou Irwin/Jakks mais guère plus... Après on va tomber sous les 10-12cm.
En règle générale des poses dynamiques contrairement aux balais dans le cul, c'est une tendance récente initié avec les scultures puis en réponse de bandai avec les figuarts zero.

kingbuu

#3891
Preview des Dragon Ball - Figure Colosseum , Kuririn et goku petit, métallique version :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Je les trouves les couleurs bizarres, faudrait les voir en vrai ...

Au fait quelqu'un a des news de la figurine poisson oracle, j'aime bien les persos atypiques !

thanoslefou

Bonne idée de les ressortir cela contrera la quantité de faux et la oracle devrait sortir sous peu au Japon, la Trunks DXF vient de l'être.

kingbuu

Oui merci, la dxf est déjà en route chez moi, mais cette oracle me titille :) hâte !

thanoslefou

l'oracle est sortie et préco pour ma part et les scultures plus haut sont des overseas.

kingbuu

Citation de: thanoslefou le 16 Janvier 2017 à 11:22:25
l'oracle est sortie et préco pour ma part

Idem, merci, tu as lu la description ? Il parlent de stylo, si j'ai bien compris ... ou pas :)

thanoslefou


kamehameha

 Bonjour j'aurai une question ou acheter la frise de wcf pour les 30 ans de dragon ball c'est horrible je trouve rien merci de me répondre au plus vite O:)

vegansound

Nouveaux visuels pour la "Master Stars Piece - Manga Dimension" de Trunks, qui sort en septembre prochain pour rappel :

https://www.facebook.com/groups/1667111030247377/permalink/1704178969873916/

vegansound

Et allez, la Vegetto SSJ "Master Stars Piece" en Manga Dimensions...