Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

 Merci mais pour la Trunks il faut s'inscrire à une page facebook... Peux-tu nous mettre les photos ici stp?  O:)

vegansound

Ah oui, pardon !

kingbuu

Comment elle fracasse ! j'aime trop les couleurs!

SSJGZetto

Les nouvelles Figure-rise standard : C-17 et C-18 !


KOSMOS

#3904
je cherche un lien pour faire importer le Trunks ROS6 svp, et le mirai Gohan ROS aussi, merci !  ::) :gohanultime:

Citation de: vegansound le 19 Janvier 2017 à 23:01:23
Ah oui, pardon !

wow j'étais pas prêt ! elle est démente :o

par contre les proportions de Vegetto sont étranges, ses bras semblent énormes et au contraire il fait court sur pates ... fait chier ça ...

lolek2rbx

Bonjour,

je souhaiterais ajouter à ma collection des figurines grand format. Vous me conseillerez les Gigantic de X plus ou les Figuarts Zero Ex de Bandai? Merci d'avance

supersaiyajin

Les Figuarts Zero EX sans hésiter. Elles sont beaucoup plus belles que les Gigantic et moins chères (en tout cas, si tu les achète dans les magasins d'import en France. Après, les prix varient selon les figurines). De plus, les Gigantic ne sont pas toutes réussies, loin de là (hormis quelques méchants, c'est assez raté, surtout pour les Saiyens).

Blake



Blake

Alors les gars ? Un avis sur la nouvelle collectioin SMSD de Goku ? Qui va prendre quoi ?  :goku:

vegansound

Je ne la prendrai pas la nouvelle SMSP Gokû. Déjà parce qu'on a déjà eu une SMSP Gokû, donc niveau originalité, on oublie. Ensuite parce que j'en ai marre de cette facilité de production qu'on la marque à tout décliner. Les MSP en version Manga Dimensions (2D), et toutes les SMSP qui sont déclinées en 4 coloris. Ça a commencé avec les 4 Gokû, puis les 4 Vegeta qui vont arriver, idem pour cette énième Gokû.

J'ai les 4 SMSP de Gokû, mais je ne me prendrai pas les 4 Vegeta. Je trouve que c'est du foutage de gueule cette facilité à décliner les figurines déjà existantes alors qu'il y a tant à faire qui n'a pas encore été fait... Et puis ça revient trop cher d'être collectionneur. Quatre coloris dans cette gamme, 4 autres pour un autre personnage, et encore 4 autres, et encore, et encore...

Je verrai si je trouve la SMSP de Vegeta à pas trop cher, mais c'est tout. Je préfère me concentrer sur du + original, moins commercial.

thanoslefou

#3911
Le plus beau Vegeta SSJ jamais produit avec possibilité d'avoir même les couleurs pastels (crayon de couleur) propre à Toriyama. Un goku SSJ superbe complétant parfaitement la Medicos, détaillé avec socle Shenron et logo design DB merde et tu vas acheter des adverse ou des WCF... D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que cela tu conchiais allègrement l'idée de collectionner ces non-figurines  :D Jugement de valeur toujours sympathique au demeurant :D
La vraie question c'est pourquoi avoir alors acheté les 4 Gokus ? Un seul te suffisait, non ? Ouais mais bon le Goku SMSP c'était hype sur le moment, exclusif, cela vendait du rêve au "collectionneur débutant" que tu étais et là c'est le drame : ah merde Banpresto continu, cela devient donc trop tendance allez hop contre-hype idiote, sans compter de parler de figurines plus originales moins commerciales est un non sens absolu par rapport à ces produits tout en se positionnant en collectionneur.
Pour les non rageux, je rappelle au passage que ces figurines sont proposées dans une loterie japonaise, le coloris étant un moyen simple et efficace pour différencier les lots, et non dans une optique commerciale. http://www.youtube.com/watch?v=poQcITsW8L4 allez voir la vidéo de marty pour voir comment cela se passe, l'autre pour la 1.5 c'est plus hé j'achète un carton allez hop j'ai toutes les versions... Ah quel dommage que le Japon soit si loin...

Mise au point de côté, reçu la DOD de Cell et je dois reconnaître qu'excepté une tête loupée selon moi, la neutre, on tient pour le moment la figurine de référence et même l'effet glossy n'est pas si gênant que cela. La tête avec sourire narquois me va parfaitement et dieu sait que je suis exigent sur l'expression de Cell, pour vous dire c'est la première que je garde. Par contre coup de gueule concernant le packaging : le fait de placer le socle horizontalement implique une augmentation significative et idiote du volume de la boîte entraînant à l'import un passage obligé vers du SAL PARCEL ou EMS >_< Je ne sais pas si c'est une combine de la part de megahouse pour nous faire oublier le prix trop élevé par rapport à l'échelle mais je commence fortement à le penser.
Enfin, je ne sais pas si ekud a reçu sa SMSP China year mais elle claque, l'effet dimensions est vraiment bien utilisé avec ses coloris bien tranchés.

Blake

Bon Thanos par contre tu ma pas dit au final ce que t'allais prendre haha. Ceux qui pensent prendre les 4, dites au moins laquelle vous preferez. Haaaaa la DOD Cell, si ta un peu de temps tu pourra poster des photos sur ton topic ? Je pense la demander pour mon anni en aout alors  :cool:.

Sinon vegasound je te comprend, j'ai réagis pareil y a 6 mois, car avant j'achetais tout ce qui bougeais. Maintenant par exemple, au lieu de me prendre les 4 smsp, je prendrais que 1 (j'ai deja la the brush de goku). Donc je prendrais 1 de vegeta et 1 de smsd. Je tri mieux mes achats mtn.

Artorias

Elles sont un peu chère je trouve.18 cm je trouve pas ça très grand pour le prix. Mais sinon elle reste belle et la brush 2 est je pense la meilleur

thanoslefou

Ah pour les nouvelles SMSP Vegeta et Goku ? Sûrement toutes :D et les photos dès aujourd'hui.
Prix ? Brush 2 ?