Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

vegansound

Nouvelles figurines annoncées. Merci à l'ami Leung Gokou (comme d'hab, j'ai envie de dire) :



Banpresto Gokou Wcf Oversea Version A-J
(1 Box 10/15pcs ??? Need confirm )
A n J are Same Charactor pose .
May be different color
(Hkd 480 for 10 price for refference)

Zefear

Peut-on participer à la loterie pour la SMSP Vegeta par internet ou il faut obligatoirement etre sur place ?

supersaiyajin

#3947
C'est clair que ce Freezer est juste dégueulasse. Que ce soit les couleurs ou bien son visage. Quelques images :


Spoiler
[Fermer]

La Gigantic de Freezer première forme sortira au mois d'Avril

Annonce des VS Dragon Ball 03 comprenant Vegetto SS Blue, Goku SSJ3, Gotenks SSJ3 et Golden Freezer :

Spoiler
[Fermer]

Enfin, annonce des UDM The Best 19 pour fin Mai :

Spoiler
[Fermer]

ma junia


Ekud

La friez first form je la trouve pas dégueux, mais j'crois que niveau non-dynamisme ils ont jamais fait pire...

bnj

Citation de: junanago le 03 Février 2017 à 06:39:59
Chacun son point de vue pour yamcha, pour faire les cell games, c'est bien, mais un choix de coupe n'aurait pas été de refus.
Pourquoi pas une tête comme on a vu et une "cheveux longs"... on en sait pas plus pour le moment, même pas de date de sortie et ça serait bien plus vendeur avec ses deux têtes...  espérons O:)

thanoslefou

Citation de: Ekud le 03 Février 2017 à 19:35:34
La friez first form je la trouve pas dégueux, mais j'crois que niveau non-dynamisme ils ont jamais fait pire...

Idem et je l'ai même préco après pour la première forme on a assez peu d'action par rapport au temps où il passe dans son fauteuil où dans une position similaire à celle-ci.
J'aime beaucoup les couleurs, les détails nombreux et j'espère que les cornes seront aussi pointues et non arrondies...

Sinon pour ceux qui aiment les j'aioubliélenom art, la série 3 sort bientôt, surveillez amiami !

Dubz

 La série 3 de quoi? Au fait quelqu'un vendrait-il une carte SHIKISHI Art de Broly et une de Goku awakening?   :broly-ss:   :goku:

Ekud

Justement Thanos parlait de ces shikishis, pour ma part j'hésite car cette série semble orientée dbs :/


supersaiyajin

Nouvelle image des Figure-rise Standard de C-17 et C-18 (sortie en Avril) :

Spoiler
[Fermer]

bnj

Raaa la qualité de ces figurines laisse vraiment à désiré ...  :o

Ekud

Une bonne nouvelle le retour de 17 dans dbs, ça devrait logiquement relancer des hypothétiques figurines de ce perso :celljr:

supersaiyajin

Je pense qu'on en aura au moins un dans un hypothétique volume WCF. Mise à part ça, je vois pas trop où on pourrait l'avoir vu qu'on a eu récemment (ou un peu moins récemment) une S.H.Figuarts, plusieurs UDM, une D.O.D qui vient de sortir, une Figure-rise qui sort en Avril. A la limite, on en verra peut-être en UDM (et WCF comme je l'ai dit plus haut) avec ses nouveaux habits mais ce sera tout.

Ekud

j'pensais plus à de la sculture/dxf/dramatic/ros, un rendu potable quoi xD