Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

kingbuu

Perso, ce sera les DXF, rapport qualité prix, c'est super honnête.Et puis va y avoir du black goku, et peu etre d'autres surprise (j'espère)
en tout cas la mirai trunks est bien cool.

supersaiyajin

#3991
Citation de: Sebiinho le 11 Février 2017 à 12:14:57
Je suis très content pour ces 2 sets de WCF mais je ne comprends pas trop l'effet de "surprise" que cela provoque car les deux volumes étaient annoncés depuis 3 mois sur MFC (la seule nouveauté est Mirai Trunks SSJ2 avec son épée).

Perso, quand y'a pas les images associées aux annonces, ça me sort très rapidement de la tête donc j'avais complètement oublié que ça avait déjà été annoncé (et tant mieux, car l'effet de surprise est plus important).

Pour la ROS de Goku Grandista, je la trouve pas mal même si ça me donne l'impression d'une toute nouvelle collection. Ca ressemble plus du tout aux ROS et à son "concept" (à savoir des personnages se préparant au combat en mode "badass"). Là, c'est certes un Goku énervé, mais la pose est trop classique. D'ailleurs, il me fait penser à une ancienne figurine dont j'ai oublié le nom mais qui est très ressemblante.

Par contre, pour le DXF de Goku, je crois bien que c'est la première figurine en SSB avec les habits originaux (et pas ceux du film la Résurrection de Freezer).

Sebiinho

Si on tient uniquement compte d'une échelle "normale", effectivement il s'agit de la première. Mais sinon il en existe d'autres avec des tailles plus petites.

supersaiyajin

#3993
Oui, en effet. Par exemple, dans la collection VS Dragon Ball. Mais je parlais surtout des grandes figurines :cool:

Nouvelles images des Figure-rise Standard de C-17 et C-18 :

Spoiler
[Fermer]

Et indice pour la prochaine Figure-rise Standard :

Spoiler
[Fermer]

Vous pensez à qui à cette date ? Ce sera la saga Buu de toute manière :oui:

Enfin, image de la Machine Temporelle de Trunks de Figure-rise Standard (via Leung Goku). Apparemment, elle sera livrée avec le Cell en train en muer :

Spoiler
[Fermer]

ma junia

ça  a l'air pas mal, les numéro 17 et 18, j'aimerai bien m'y lancer.

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 12 Février 2017 à 10:47:34Enfin, image de la Machine Temporelle de Trunks de Figure-rise Standard (via Leung Goku). Apparemment, elle sera livrée avec le Cell en train en muer :
Trop tard, il a déjà mué ! La chrysalide est ouverte !  :cell:

Mais du coup il y a qqch qui ne va pas. S'il a déjà mué, c'est qu'il est sorti de la time machine. Mais s'il n'y a pas de trou dans le hublot, il en est sorti comment ? Comme tout le monde, en l'ouvrant, simplement ?? C'est pas son style.  xD C'est le seul défaut que je reproche à cette objet.


Dubz

 xD tu le ferais toi même le trou si t'achètes cette time machine!  :D  Une âme charitable pourrait-elle dire qui sont les prochains personnages Figure-rise Standard svp?  O:)


ma junia

C'est numéro 17 et 18, le "C" du début n'est qu'une erreur de la version française.

Dubz

 Merci mais je parle de ceux là:  "Et indice pour la prochaine Figure-rise Standard : "  Cell et Trunks? (âge 767 et 764).

vegansound

Citation de: kilda le 13 Février 2017 à 21:15:47
C'est numéro 17 et 18, le "C" du début n'est qu'une erreur de la version française.
En même temps, sur les boîtes des figurines --ce qui est sûrement pareil je pense dans l'anime ou le manga de base--, c'est indiqué "Android 16/17/18". Donc on peut imaginer que la traduction logique en français est légitime : "Cyborg 16/17/18", soit C-16/17/18.

Non ?

ma junia


kingbuu

Je veux pas troller, mais, pour moi les Figure-rise Standard sont vraiment pas des figurines de collections .
Ce sont plutôt des jouets, genre g.i joe à mon époque.Pour les gosses jouer avec , ok,  mais pour exposer , je vois pas l'intérêt.

vegansound

Ouuuuuuuuuuuuuh ! Tes jours sur ce forum, voire peut-être sur cette Terre, sont finis pour toi. La chose à pas dire ici. (Je pense comme toi, je l'avais déjà dit mais j'ai eu des "remontrances". ^^)