Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

#4005
Freeza Gigantic
Spoiler
[Fermer]
Mise à part la pose amorphe je vois toujours pas ce qu'on lui reproche, il est très propre
Vegeta Gigantic
Spoiler
[Fermer]
Convainquant! Bien baraque, pose à la con encore mais on sent une certaine vénèritude, en tout cas il est bien plus réussi que son collègue

Gals Chichi
Spoiler
[Fermer]

ma junia

J'aimerai avoir freeza, je le trouve très beau, merci pour les images Ekud.

EikichiSSJ3


thanoslefou

Ce Vegeta SSJ4 va peut être rompre la malédiction des saiyans et puis une figurine de cette taille de Vegeta SSJ4 c'est maintenant ou jamais, pour la chichi ado gals c'est clairement rhaalovely.

Blake


supersaiyajin

Attendons la version couleur du Vegeta SSJ4 avant de se prononcer. Avec cette collection, faut se méfier, ils nous sortent de tout et n'importe quoi.

Artorias

Citation de: thanoslefou le 19 Février 2017 à 18:25:52
Ce Vegeta SSJ4 va peut être rompre la malédiction des saiyans et puis une figurine de cette taille de Vegeta SSJ4 c'est maintenant ou jamais, pour la chichi ado gals c'est clairement rhaalovely.

La malédiction des saiyens a déjà été rompue avec le Goku SSJ blue !

supersaiyajin

Quelques images officielles pour les sorties du mois de Mars !

DXF Freezer forme finale (9 Mars) :

Spoiler
[Fermer]

Furafura Freezer forme finale (16 Mars) :

Spoiler
[Fermer]

DXF - The Super Warriors Vol.2 - Black Goku et Trunks SSJ (23 Mars) :

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Figure Dragon Ball Super Vol.4 (23 Mars) :

Spoiler
[Fermer]

MEGA World Collectable Figure - Super Shenron (23 Mars) :

Spoiler
[Fermer]

bnj


supersaiyajin

Dans les prochains mois, ça va me coûter très chers en WCF parce que je veux tous les personnages inédits de DB Super et y'en a un paquet :'( :'( Autant pour le tournoi de Champa, je vais peut-être ne rien prendre (ou bien juste 1 ou 2 figurines) car les nouveaux personnages me laissent de marbre, autant je ne vais pas hésiter à prendre les deux volumes sur l'arc Trunks qui sont énormes !

thanoslefou

#4015
Je voulais savoir si le furafura de Cell était vraiment sortie car mettre 3000 yen là-dedans c'est un peu ma limite psychologique...

EDIT : oui c'est bien sorti et je ne vais pas y couper...

Sinon au vu des épisodes actuels tu vas morfler point de vue set xD

Blake

Citation de: supersaiyajin le 20 Février 2017 à 23:04:52
Dans les prochains mois, ça va me coûter très chers en WCF parce que je veux tous les personnages inédits de DB Super et y'en a un paquet :'( :'( Autant pour le tournoi de Champa, je vais peut-être ne rien prendre (ou bien juste 1 ou 2 figurines) car les nouveaux personnages me laissent de marbre, autant je ne vais pas hésiter à prendre les deux volumes sur l'arc Trunks qui sont énormes !

Pareil, après si j'arrive a prendre hit pour pas tres cher je prendrais que lui. Sinon tant pis je prend le set, on a quand meme 4 perso inédits, un goku kaioken ssgss et un vegeta en ssj sur cette armure qui rend bien (d'ailleurs c'est la seule ?).

Sinon les 2 sets de l'arc mirai trunks je les prend sans hesiter ! :bave:

junanago

Ca c'est bien les dates exactes, car quand ils disent sortie mars 2017, c'est presque toujours le 31

thanoslefou

ah la belle arnaque, l'aura du goku SSGSSK de Banpresto est vendue à part ou en set...

Ekud

pas grave elle est pas ouf cette fig de toute façon