Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Je ne crois pas que ça a été posté ici mais voilà la nouvelle Gals de C-18 en couleur montrée lors du Wonder Festival 2017 Winter : (source : Twitter)

Spoiler
[Fermer]

Je la trouve meilleure que la première, cette pose est un peu plus crédible, même si évidemment, on a toujours les seins qui débordent :D

bnj


thanoslefou

Ce qui est énervant c'est que le visage est parfait...

ma junia

Vulgaire, je n'aime pas cette série pour obsédé.

thanoslefou

Euh... la petite chichi est sublime (son costume est déjà à la base du fan service à la lolicon hein), la bulma army est toriyamesque à souhait, la videl qui vient de sortir est adorable et la bulma limited réprésentant celle en chemise de nuit à la fin de l'opening DB est parfaite.
C'était quoi avant la production de figurines féminines sur DB ? Des bulma army/bunny ou C18, youhou...

Ekud

perso des protagonistes féminin en mode tapin je dis pas non, mais il aurait fallu des proportions respectées pour chacun des persos, sur 18 ça marche pas du tout pour moi, et encore moins à ce prix, après chacun fait ce qu'il veut.
Après la modélisation sur chacune d'elles est sublime, d'ailleurs ça me fait triper le contraste entre les dod dégueulasse et celles ci alors que c'est le même concepteur

ma junia

#4041
Je préfère les DOD, elles sont plus représentatif du manga.
C'est mon avis.
Car les figure de fille vulgaire, c'est pas ma voie, c'est plus pour le fan de one piece.

Blake

Citation de: kilda sama le 26 Février 2017 à 14:45:32
Vulgaire, je n'aime pas cette série pour obsédé.

Par contre va falloir modérer tes propos, je ne vois pas en quoi cette collection est pour les obsédés. Chacun ses goûts, on est pas la pour juger ou donner des noms a une catégorie de personne qui prendra un type de collection. C'est comme si je disais que les ROS c'est pour les mecs en manquent de testostérone, tu comprend ?

Ps : je ne fait pas cette collection

ma junia

#4043
Je n'ai dis que ce que je pense de cette série de figurine de mauvais goût.
C'est mon avis.
Et si tu ne vois pas...c'est grave...

Blake

Personne dit que ta pas le droit de donner ton avis, on est la pour ça apres tout, c'est juste qu'il y a des manieres pour le faire, et celle que tu as choisi (donc dire que les gens de ce forum qui ont acheté ou vont le faire sont des obsédés). Ça s'appel le respect.
Et si tu ne comprend pas ça...c'est grave...

bnj

Grave chacun ses goût il en faut pour tout le monde et du moment que la licence dragon ball se vend tant mieux, c'est qu'on en aura encore plus.
Mais ta réflexion fait très frustré à ce niveau mais bon...  :cool:

ma junia

D'après vous quel est l'avantage de cette série de figurine ?
Faut assumer, si vous voulez des filles au grosse poitrine horrible, etc...

Blake


thanoslefou

:D

Voici les visuels ds deux prochains must have :
http://www.taghobby.com/archives/164559
http://www.taghobby.com/archives/164555

Le nappa pique un peu en terme de prix mais sera beaucoup plus simple à préco que le vegeta en regular qui va avoir une durée de vie de l'ordre de la min.

supersaiyajin

Ils sont vraiment très bien réalisés ! J'adore le Vegeta qui détruit le détecteur, super ajout :oui: