Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

ma junia


bnj

Magnifique, enfin Nappa quoi .... lourd très lourd les deux seront miens, vite une annonce pour tenshihan  :ten:

junanago

Non pas si vite que ca, nappa est une edition limité pour ca qu'il est si cher, et qu'on peut le preco 6 mois à l'avance ( un peu comme broly).

Zefear

#4053
On peut les pré commander sur quelles sites Vegeta et Nappa ?
Et quelqu'un connait les dates des futurs pre-commandes de Tsume?

ma junia

Il y a Nippon Yasan, c'est une valeur sûr.
Pas de frais de douane avec eux.

supersaiyajin

#4055
Annonce des Shodo Neo Vol.5 pour Juin :

Spoiler
[Fermer]

A noter qu'il y a déjà eu un Broly SSJL dans cette collection.

Et annonce des UDM Burst 25 pour Juin :

Spoiler
[Fermer]

Malgré la présence des deux Goku identiques, je suis content de voir Zeno et son garde du corps en UDM : ca m'évitera d'acheter leur version WCF hors de prix O:)

AnthoEXC

en shodo neo il y a deja eu un bardock aussi d'ailleurs

supersaiyajin

C'est vrai, bien noté, ça m'avais échappé :oui:

AnthoEXC

ah mais attend vegetto aussi on l'a deja eu en shodo, il etait avec gotenks et buu, en faite le vol 5 c'est du foutage de gueule  :D

Zefear

Sur Nippon Yasan je trouve les figurines Naruto extremement cheres comparées à celle de DBZ (genre le mijai trunk entre 13 et 15€ c'est donné) ...?

Une explication ?

vegansound

Pré-commandes ouvertes sur le site français Addict Collection pour les SH Figuarts Nappa et Vegeta. Je vous laisse la surprise des tarifs..........:

Vegeta : https://www.addict-collection.com/vegeta-scouter-sh-figuarts-bandai,fr,4,DBZ000035.cfm
Nappa : https://www.addict-collection.com/nappa-sh-figuarts-bandai,fr,4,DBZ000034.cfm

Utilisez le code DBZport1 pour les frais de port offerts.


Je ne suis pas du tout SH Figuarts, mais celles-ci me plaisaient bien. Mais au tarif de Nappa, plus trop... Et prendre l'une sans l'autre, c'est nul. Donc ça sera sans moi sauf si moins cher ailleurs.

thanoslefou

Même avec frais de port offert vaut mieux se diriger vers les sites japonais habituels, le vegeta regular est presque 20-25€ trop cher et 10€ de plus pour Nappa.

junanago

Lol les shodo sont juste du copier coller.
umd sympa




ma junia

Citation de: Zefear le 03 Mars 2017 à 17:36:29
Sur Nippon Yasan je trouve les figurines Naruto extremement cheres comparées à celle de DBZ (genre le mijai trunk entre 13 et 15€ c'est donné) ...?

Une explication ?

C'est peut-être par rapport à la rareté.

bnj

Il me faudra ce UDM Burst Vegeta Xeno Super Saiyan 3  :vegeta: