Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Zefear

Les figurines articulées (Vegeta , Nappa) c'est pas trop genant visuellement ? J'ai toujours un peu peur du rendu

ma junia

Les prix sont quand même assez élevé pour ce genre de produit.
Personnellement je n'achète pas trop de figurine de ce genre, je suis plus Banpresto.

Après si tu aime bien c'est autre chose, mais je ne trouve pas l'utilité de tels figurine

thanoslefou

Citation de: Zefear le 04 Mars 2017 à 18:22:41
Les figurines articulées (Vegeta , Nappa) c'est pas trop genant visuellement ? J'ai toujours un peu peur du rendu

Sur le point des articulations, on a drôlement progressé sur cette gamme, l'intérêt est vraiment d'avoir de multiples poses ou reconstituer des scènes iconiques.

Kūra

Putain les deux nouvelles SH Figuarts, surtout celle de Végéta saga Saiyajin ..

Après le problème comme dit plus haut c'est qu'on peut pas acheter l'une sans avoir l'autre (sauf pour les chanceux qui ont déjà celle de Végéta). Et puis le prix de celle de Nappa est élevé, collector ou pas ça fait chère pour une figurine de cette taille.

Je suis prêt à craquer tout de même :D.

Ekud

Citation de: Zefear le 04 Mars 2017 à 18:22:41
Les figurines articulées (Vegeta , Nappa) c'est pas trop genant visuellement ? J'ai toujours un peu peur du rendu
J'ai longtemps vomi de rire de cette gamme, mais oui depuis goku vêtement déchiré ça passe mieux, pas encore parfait mais ça passe, articulations plus élaborées et de meilleurs visages

bnj

Une date approximative pour la nouvelle C18 Gals ?

Zefear

Quelqu'un a des news sur la date de pré commande des prochaines HQS (DBZ, naruto) et HQS + (Broly) ?  :broly-ss:

Blake

L'HQS + de Broly sera pre commandable au 2 semestre de 2017. Et la goku vs nappa on ne sait pas encore, j'attend aussi

Dubz

 Concernant les S.H Figuarts, Banpresto va utiliser des articulations "invisibles" ; mais ils n'ont pas encore annoncé de date...

Artorias

SH figuart ce n'est pas Banpresto mais bandai je crois

Kirbite

#4075
Banpresto appartient plus ou moins à Bandai en fait.  :)


AnthoEXC

oui tout comme plex et megahouse, ce sont des filiales de bandai, mais je n'ai jamais compris pourquoi il y avait un tels ecars de prix entre chaque filiale alors qu'au final c'est la meme maison mere

Artorias


thanoslefou

Les écarts de prix s'explique en partie par la qualité des figurines.

Sinon quelques news tirées de taghobby pour la fournée de juillet chez Banpresto :

Hé regardez c'est la ros un chouilla recolorisée en 28cm xD



La WCF de trunks avec sa genki sword est vraiment sympa, je me laisserai sûrement tenter.

bnj

Au faite j'ai pas vu mais une date officielle pour les 2 figuarts à venir ?

merci