Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Et la première page de ce topic que je met à jour régulièrement, elle sert à quoi ?  :celljr: :celljr:

Elles sortent en Avril :cool:

bnj

Pour info je l'ai regardé comme d'hab mais elles se trouvent encore en mars alors que j'avais bien vu Avril mais je voulais savoir s'il y avait un jour plus précis d'annoncé ou pas encore c'est tout  :cool:

supersaiyajin

Autant pour moi, j'ai oublié de les bouger du mois de Mars O:) Mais pour Avril, y'a pas encore de date précise.

bnj

No soucis je posais une question par impatience  xD dommage qu'on ai pas un Tenshinhan en mai ou juin  :'(

ma junia

Je déclare être déçu de la figurine de bulma.

supersaiyajin

#4085
On a enfin un aperçu des UDM Burst 23 en couleur (et au passage, on peut voir la figurine non dévoilée jusqu'à présent) :

Spoiler
[Fermer]

La figurine non dévoilée était donc tout simplement Vegetto SSB, un simple skin du Vegetto SSJ déjà présent...)

Et également aperçu couleur des VS Dragon Ball Vol.2 :

Spoiler
[Fermer]

Ces deux collections sortent fin Mars :cool:

ma junia

Comme je m'y attendais, DBS est une pompe à fric.

thanoslefou

Citation de: Akiba DBZ le 09 Mars 2017 à 15:37:58
Pour info je l'ai regardé comme d'hab mais elles se trouvent encore en mars alors que j'avais bien vu Avril mais je voulais savoir s'il y avait un jour plus précis d'annoncé ou pas encore c'est tout  :cool:

Akiba pour la 40millième fois : myfigurecollection pour avoir les dates précises.

junanago

#4088
Battle of saiyen Vol.4 sortie 08/2017

Et DBS vol.8 sortie 09/2017

supersaiyajin

#4089
Merci de l'info :cool:

Du vu, vu, revu et re-revu (hormis Chilled qui existe déjà en UDM), je passe mon tour.

Par contre, les DBS Vol.8 sont pas mal car avec pas mal d'inédits (les combattants de l'univers 6) même si évidemment, on retrouve encore Goku et Vegeta. Faut les comprendre, y'en a pas assez xD Et qu'est-ce qu'il fout là Yamcha ? xD

Zefear

Les figurines articulées j'ai vraiment du mal perso , meme si ils ont fait des progrès dessus. Je passe mon tour

Blake

#4091
C'est moi ou la plus part sont des images tirés de dokkan ? (Oui dokkan s'inspire de l'anime et du manga vous me direz  xD ).

Cool pour les perso inédits de l'univers 6, donc on auras tout le monde avec la sortie de ce mois des wcf dbs

Ryū-Ken

Je les trouve vraiment pas belle les figurines VS Dragon Ball Vol.2, j'espère qu'elles sont pas chères.

ma junia

 Zenkaioshin je suis comme toi, il manque quelque chose à ces figurines.

vegansound

Après les MSP, les MSP Manga Dimensions. Ils ne vont pas oser surexploiter encore ces modèles ??!! Et bien si :

Gohan MSP Chocoolate :
Spoiler
[Fermer]

Gohan MSP Chocoolate aux côtés Gokû Chocoolate :
Spoiler
[Fermer]