Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


thanoslefou

Ce n'est pas banpresto qui surexploite ses modèles mais une boutique partenaire qui utilise la marque et sous-traite pour proposer et distribuer ses propres produits.
Mine de rien la recolo sur le gohan s'y prête très bien.

vegansound

Je sais bien thanos, mais n'empêche que Banpresto ou qui de droit donne l'autorisation. A voir si à l'avenir d'autres seront déclinées par Chocoolate.

Aucune ne me plaît en tout cas.

ma junia

J'ai arreté les msp depuis pas mal de temps.

ça n'apporte rien, et c'est trop grand.

kingbuu

Trop au top les preview des udm burst !
Je désertes un peu le forum en ce moment pour cause d'exploration d'Hyrule ;)

supersaiyajin

#4100
Images officielles des sorties du mois d'Avril :

Soul X Soul - Black Goku SSR : (20 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Soul X Soul - Goku SSJ : (20 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Soul X Soul - Trunks : (20 Avril)

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Figure - Freeza Boss : (25 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Les Soul X Soul n'ont pas l'air aussi bien que ce à quoi je m'attendais. Je pensais avoir affaire à des figurines de la qualité des Scultures mais là, on est plus proche des Scultures 6 que des Scultures 4 ou 5...

Et annonce d'une recolo de la Scultures de Goku avec sa gourde :

Spoiler
[Fermer]

Elle sortira en Août :cool:
J'aime pas trop ces nouvelles couleurs, je reste sur l'original.

thanoslefou

Pour les Soul x Soul on est plutôt sur du DXF limite et rhhaa je ne craquerai pas pour une recolo >_< On sait si Overseas ou japon ?

Au passage, j'ai reçu il y a quelques jours la Videl Gals et elle est adorable, déjà au double à la revente au Japon O_o

Blake

Ouep bah ça ne seras pas ce rosé la, je prefere prendre celui des wcf.

vegansound

Merci supersaiyajin pour ce récapitulatif. Le faire de façon mensuel, pour le mois en cours par exemple, serait bien, car on n'a pas tous le réflexe d'aller en première page voir le calendrier annuel.  :cool:


J'ai entendu parler par le gérant d'un magasin de boutique de figurines sur Paris d'une réédition de la Dimension of Dragonball de Broly. Quelqu'un-e a des infos là-dessus ? Une date, une raison, savoir si c'est la SSJ ou la SSJ3 ? Merci.

J'ai la Gokû avec sa gourde. Déjà que je n'étais pas fan de sa veste orange fluo, mais là en jaune, beurk...

thanoslefou

Il faudrait regarder le planning de la shueisha, pour la SSJ3 impossible puisque limited, ce serait plutôt la regular.

bnj

Elles sont vraiment top  <3 ça va être long d'attendre et en plus on a rien à se mettre sous la dent niveau figuarts à part les deux hors sujet de xenoverse  :'(

supersaiyajin

Oui mais bon, on a heureusement (et malheureusement pour nos portes-monnaies) d'autres figurines à acheter que les S.H.Figuarts en attendant :cool:

Affiche des UDM Burst 23 :

Spoiler
[Fermer]

kingbuu

Citation de: supersaiyajin le 18 Mars 2017 à 21:34:30
Oui mais bon, on a heureusement (et malheureusement pour nos portes-monnaies) d'autres figurines à acheter que les S.H.Figuarts en attendant :cool:

Affiche des UDM Burst 23 :

Spoiler
[Fermer]

Ouais!! Commandé hier !

supersaiyajin

Vu sur le Twitter de notre Marty_Japan national : Mecha Collection Dragon Ball pour Mai (700 yens).

Spoiler
[Fermer]

J'attend de voir le produit final en couleur mais ça m'a l'air d'être de la bonne qualité, et pour pas cher en plus ! Ca me tente bien.

thanoslefou

#4109
Petit retour concernant la DOD OD Goku, proportions parfaites et design proche du manga, finalement le mélange tissu plastique passe très bien, par contre ce socle uni couleur ricard est une catastrophe... D'ailleurs dans mes souvenirs de salon il était jaune orangé transparent, cela passait bien mieux.
Pour la DXF Frieza, ce qui me gêne un chouilla c'est cette nouvelle manie d'utiliser ce turquoise pour modéliser les ombres... Sinon la sculpture est vraiment bien réalisée, au-dessus du standard habituel pour du game prize.

Cette news a été postée il y a quelques temps sur un autre site et il semblerait que les personnages ne seraient pas peints...

EDIT Jeff: Double poste interdit et Règle n°6 : De publicité tu ne feras...
Toute publicité non-autorisée sera supprimée, et le membre ayant posté cette publicité sera averti.
Exemple liens non autorisés : Page Facebook concurrente, Site concurrent, Forum concurrent.
Les liens vers des sites non-concurrents sont autorisés, si rapport avec la discussion il y a (Exemple : jeuxvideo.com, gamekult.fr,...)



ah c'est vrai la guéguerre...