Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#4110
Pas de double post thanos xD

Si comme tu le dis, les personnages ne sont pas peints, je serais déçu... Et surtout, je ne vois pas l'intérêt de peindre seulement les véhicules et pas les personnages, dommage !

D'autres images (via Leung Gokou) :

Spoiler
[Fermer]

vegansound

L'intérêt de cette série est de mettre en avant les véhicules. Après, c'est un choix qui a dû êttre fait : faire juste les véhicules sans les perso ou mettre les perso mais en retrait. Les 2 choix auraient été bizarres de toutes façons.

thanoslefou

#4112
Merci supersaiyajin :p

Sinon il existe déjà deux collections sorties début 2000 :



Alors certes niveau modélisation on est en-dessous et certains modèles existent désormais en scultures, museum collection et real desktop mais le yamcha et le kame sennin look moderne, rare, sont classes.

supersaiyajin

#4113
Oui, je suis au courant pour cette ancienne collection. Mais j'étais justement content de l'annonce d'une nouvelle série pour remplacer l'ancienne qui possède des modélisations qui sont en dessous comme tu dis. Mais bon, vu que les personnages ne seront pas colorisés, ça ne va pas le coup pour ma part.

Mais en effet, il y a des pièces assez rares sur cette ancienne collection :oui:

EDIT : Je ne crois pas que ça a été posté mais voici les nouvelles Snap Heroes de Broly SSJL, Gohan SSJ3 et Goku SSJ4 après celles qui sont sorties les mois dernier. Elles viennent de sortir :

Spoiler
[Fermer]


thanoslefou

#4115
de myfigurecollection, en plus d'août avec la recolo jaune de la scultures de goku, on enchaine avec :
version premium color en 2017
special color version en 2018
special color version en 2018

Bonne nouvelles pour ceux qui les ont loupées, la nouvelle lunch sera mienne, une des plus belles réalisations de cette collection.

supersaiyajin

#4116
D'un côté, je suis content car j'avais loupé la Lunch à l'époque et elle coûte une blinde aujourd'hui mais d'un autre côté, je n'aime pas du tout cette nouvelle version. Les couleurs ne collent pas ensemble. La Trunks, je l'ai déjà mais pareil, cette nouvelle version me laisse de marbre.

Pour la Goku Kamehameha, je ne vois pas trop de différences entre la version normale et cette version "premium color"...

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 24 Mars 2017 à 12:59:43Gohan SSJ3
Ça avait déjà été évoqué quelque part la forme SSJ3 de Gohan ? J'avais déjà entendu parler de Vegeta SSJ3, imaginé par des fans, mais Gohan SSJ3, c'est la première fois que j'en entends parler.

supersaiyajin

Oui, ça fait un petit moment que ce personnages est apparu dans DB Heroes. Y'a même eu un UDM dessus (UDM Burst 17) :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Pour goku quand même niveau colorisation c'est le jour ou la nuit, on passe d'une colorisation plasticostandard à la banpresto à une vraie teinte de peau et les effets lumineux du kamehameha sur les vêtements sans compter les propres teintes qui changent.



vegansound

Merci supersaiyajin, je ne suis pas familier avec les DB Fusion, Heroes ou autres "nouveautés".

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 24 Mars 2017 à 16:16:06
Pour goku quand même niveau colorisation c'est le jour ou la nuit, on passe d'une colorisation plasticostandard à la banpresto à une vraie teinte de peau et les effets lumineux du kamehameha sur les vêtements sans compter les propres teintes qui changent.

Oui, il y a une différence mais ça fait un peu trop "métallique", je préfère la "normale" même si elle reste simple niveau couleurs.

Blake

Dites les amis, le volume 4 de wcf dragon ball super est deja sortie ? Je vois que c'est le 23 mais je ne la voit nul part 🤔. Un peu tot peut etre...je voulais me le chopper absolument car je sens que ce volume et les 2 prochains vont etre dur a trouver !

bnj

Je l'ai vu déjà sur ebay ;) regarde japon/honk kong.

Blake

Ha ? Bizarre je tombe que sur une annonce avec le pack qui inclus le Shenron de dbs, ça ne te dérange pas de me mp un link stp ?  :cool:

Thx !