Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud


junanago

Tres classe, mais les Gt pas pour moi sinon j'aurais gardé ma collection Atlas lol.

Faudrait deja sortir Beerus qui a été repoussé mainte et mainte fois

bnj

#4127
Hors sujet : étant tombé amoureux de la collection WCF 30th anniversary, je me tâte à démarrer les WCF dragon ball super (vu que le vol 4 vient de sortir encore possible de trouver pas mal de figurines). Cependant je ne prendrais pas les séries complètes mais juste un personnage de chaque, par exemple le goku blue kaioken puis aucun autre goku, je veux un max de persos différent.

J'aimerais donc savoir si les séries spéciale arc Trunks compte dans les WCF super (ou autre série WCF) et si vous pensez que j'aurais aussi des personnages à la DBZ/super comme on a pu avoir dans les 3 premières séries (karine, maitre kaioh, baba....) ?

merci  :ha:

thanoslefou

La Vegeta envoie du bois, visage impeccable contrairement à la Goku, baraque, et puis cet ensemble pantalon cuir bottes chaussures mauves mauvais goût typique des 90's comment résister, préco direct.

Moi aussi j'attends beerus et goku SSB mais bon les factures à 10000-12000 yen, je ne suis pas spécialement pressé :D

@akiba, toute nouvelle série WCF est estampillée DB Super, tu retrouveras sûrement des persos de DB.

ma junia

Le Végéta est super, mais pas assez pour que j'y craque.
Trop cher cette serie.

bnj

thanoslefou> ok merci bien, bon je me suis lancé dans l'enfer des WCF en prenant le vol4 DBS... quelques ventes et j'essayerais de choper des persos des 3 premiers volumes style champ ou majin buu  <3

Dubz

 Un Gogeta ssj 4 dans ce style là pourrait être bien sympa!
Bon dimanche les gars!  :cool:

thanoslefou

Le réel soucis de cette DOD OD c'est le prix... 80€ frais de port compris pour cette taille, c'est clairement du vol comme la gamme GALS.

thanoslefou

Citation de: junanago le 25 Mars 2017 à 08:27:15
Faudrait deja sortir Beerus qui a été repoussé mainte et mainte fois

De nouvelles précos ont été ouvertes pour une sortie fin mars 30/31 tout comme la SSB... 30000 yen d'un coup cela ne va pas le faire  :'(

supersaiyajin

#4134
Absolute Chogokin de Black Goku, Trunks SSJ et Whis pour Août :

Spoiler
[Fermer]

Blake


thanoslefou

D'où la figurine rosée huhu, ils sont forts chez Bandai.

supersaiyajin

Hmm en effet, j'ai juste regardé la tête, j'ai pas fait attention aux vêtements et à la boucle d'oreille. Je corrige, merci :cool:

thanoslefou

Quelqu'un en a déjà acheté ici ? Niveau rendu cela donne bien ?

Ekud

elles sont en metal ces figs où c'est juste une peinture dorée?