Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC

#4155
UG 05

Artorias

Citation de: Ekud le 01 Avril 2017 à 22:00:29
c'est le prix normal des figs banpresto, et comme elle est de la taille d'une msp standart, j'ai envie de dire que c'esr pas étonnant
Mais oui c'est toujours marrant de se dire que par exemple, la chaozu shozochu et genre une msp coûtent le même prix ^^

Elle est un peu plus grande qu'une MSP normal. Elle fait 28cm contre 24-25cm. Quand tu regarde une SMSP qui est aussi de banpresto qui coute 70 balles et qui est a peine plus grande (34cm pour Goku et 30 pour Vegeta si je ne me trompe pas), c'est tout de même étonnant pour moi

supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 01 Avril 2017 à 22:04:34
UG 04

Allez, encore 2 personnages identiques auxquels on change seulement la coupe de cheveux. C'est la mode en ce moment...

AnthoEXC

et le pire c'est qu'on paye le prix de 4 figs et non de 3, pour les UG 03 j'avais esperer qu'elle soit au meme prix que les UG 01 et 02 qui possedait que 3 figs mais non ils nous on fait payer le doublon plein tarif

Marty_Japan

Ah Sympa les UG05, merci AnthoEXC !
Content de voir du Metal Cooler ! Ça serait top si on nous sortait des persos/vilains de films (Bojack, Slug siii vouuuuu pléééééé).

@supersaiyajin
Ouais, ils sont partis dans un délire au niveau des Gashapon en ce moment, y inclure une "rare". L'impression de tirer des cartes, mais à la sauce joujou...
Du coup (et ça me fait chier), le prix de lot complet dans les boutiques d'occaz ont augmenté (comme par exemple les UDM), c'est la même chose avec cette gamme, bien chiant quoi...

AnthoEXC

ouai marty c'est la meme avec les adverge, c'est meme encore pire

kingbuu

Citation de: Marty_Japan le 03 Avril 2017 à 03:17:42
Du coup (et ça me fait chier), le prix de lot complet dans les boutiques d'occaz ont augmenté (comme par exemple les UDM), c'est la même chose avec cette gamme, bien chiant quoi...

Ba! Nous c'est pire, on se tape les frais de porC !  Pour 5 UDM en moyenne, c'est dans les 28€ (si, on a la chance de passer au travers des douanes).
J'en suis a 78 udm, j'ai meme pas envie de calculer le prix :(

thanoslefou


supersaiyajin

#4163
C'est bien pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir la première S.H.Figuarts de Goku SSJ3 :)

EDIT : UDM The Best 20 pour Juillet 2017

Spoiler
[Fermer]

Kirbite

Plutôt sympa l'arrivée des Creator x Creator pour DBZ (Vegeta annoncé pour septembre), c'est une de mes gammes préférées sur les prize One Piece, hâte de voir ce que ca va donner avec la licence de Toriyama.  :)

thanoslefou


bnj

Quel déception d'avoir une réédition de ce goku ssj3, un nouveau perso aurait été tellement mieux...

Sebiinho


junanago

Enfin des images des WCF Battle of sayen vol.2
Elles seront miennes

junanago

Songoku Fes vol 1 et 2 Banpresto
Sortie 08+09/2017