Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Pour les wcf je prendrais Gohan, chilled et bardock  :ha:


supersaiyajin


Ekud

#4173
Yep, mais elles sont cool ^^

//

C'est quoi le perso wcf qui ressemble à freeza?
edit: pensant que c'était une forme de freeza bébé, j'ai recherché baby freezer sur google image, ne faites jamais cette recherche xD


supersaiyajin

Citation de: Ekud le 06 Avril 2017 à 09:16:02
edit: pensant que c'était une forme de freeza bébé, j'ai recherché baby freezer sur google image, ne faites jamais cette recherche xD

Trop tard, je l'ai fait :D :D Et je regrette :'(

itachi 316

Arrêter vous attisez ma curiosité j'ai moi aussi envie de faire la recherche du coup  :bave:

vegansound

Citation de: Ekud le 06 Avril 2017 à 09:16:02
pensant que c'était une forme de freeza bébé, j'ai recherché baby freezer sur google image, ne faites jamais cette recherche xD
En effet, c'est horrible, inhumain :

Spoiler
[Fermer]

Kūra

Est-ce que quelqu'un a commandé ou a reçu cette figurine de Black Goku ?

Spoiler
[Fermer]

Parce que je me tâte à la prendre ou à attendre que son équivalent en SSJR sorte cet été.

Pour une première figurine de grande taille du personnage j'ai vu plusieurs vidéos et le résultat est plutôt pas mal mais je préfère passer aussi par vos avis  :ha:

supersaiyajin

De ce que j'en ai vu en vidéo, j'ai l'impression qu'il louche un peu donc ça me rebute pas mal à l'acheter. Pour ce personnage sous cette forme, je crois que je me contenterais de la WCF.

Mais hormis ce point-là, elle reste de très bonne facture donc si tu la trouves pas trop chère, fonce l'acheter.

Blake

Askip au niveau des couleurs est bon, par contre par exemple les cheveux tu vois la separation. Bon pour ce prix on peut pas se plaindre.

Sinon je suis comme supersaiyanjin, je pre drais que la version wcf en normal et en rosé  <3

kingbuu

Citation de: Kūra le 09 Avril 2017 à 13:38:42
Est-ce que quelqu'un a commandé ou a reçu cette figurine de Black Goku ?

Spoiler
[Fermer]

Parce que je me tâte à la prendre ou à attendre que son équivalent en SSJR sorte cet été.

Pour une première figurine de grande taille du personnage j'ai vu plusieurs vidéos et le résultat est plutôt pas mal mais je préfère passer aussi par vos avis  :ha:
Oui, je l'ai, alors c'est du dxf : Bon rapport qualité/prix .
Après il louche, ça dépend de comment tu la place.Pour le prix faut pas trop hésiter si tu la kiff.
J'ai préféré prendre celle ci que le rosé, après, c'est une question de gout.
Exemple : Je ne prendrais pas la vegeto car je n'aime pas la pose,par contre j'adore la Goku SSB donc, elle sera mienne !

Dubz

Citation de: vegansound le 06 Avril 2017 à 13:36:41
Citation de: Ekud le 06 Avril 2017 à 09:16:02
pensant que c'était une forme de freeza bébé, j'ai recherché baby freezer sur google image, ne faites jamais cette recherche xD
En effet, c'est horrible, inhumain :
Spoiler
[Fermer]

UJe n'ai psa réussi à trouver cette image sur google  :'(  un lien svp?
 

vegansound

Citation de: Dubz le 10 Avril 2017 à 21:46:17Je n'ai psa réussi à trouver cette image sur google  :'(  un lien svp?
T'es bizarre, toi.  xD

Voici : https://blingee.com/blingee/view/130289751-Baby-Frieza-With-Filly-Rarity-Sugar-Baby-Love

Dubz

 Merci mais regarde l'image n'est pas présente: https://www.google.fr/search?q=Baby+Frieza&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi7kcy6oZ3TAhXCyRQKHe27DiIQ_AUICCgB&biw=1204&bih=637&dpr=1.4