Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: kingbuu le 22 Avril 2017 à 07:36:03
Citation de: Blake le 22 Avril 2017 à 00:40:27
Pour le vol.5 super wcf je prendrais uniquement Zeno et son acolyte, je me tâte à prendre en double pour faire comme dans la série, a voir les prix...
Ba obligé!Pareil pour les udm avec zeno, j'en prendrais 2 !

Citation de: junanago le 22 Avril 2017 à 07:37:12
J'ai la meme idée que toi BLAKE, 2 zeno et 4 bodyguard, et les sieges je les fabrique

He he, on a tous pensé pareil xD Je pense que je vais prendre 2 Zeno en UDM et peut-être les 4 gardes du corps...

Citation de: kenpaichi86 le 22 Avril 2017 à 14:25:40
Moi je vais prendre la ROS et la goku kamehameha, par contre j'ai preco la goku mais maintenant que je vois la version premium color, j'hesite a changer ma preco. Vous en pensez quoi ? aidez moi

Bah écoute, c'est toi qui voit. Je préfère nettement la première version, car je trouve la premium trop "métalisée" à mon goût. Mais je crois que d'autres préfèrent la nouvelle version, comme thanos. Donc, c'est à toi de voir selon tes préférences.

Blake

Le problème c'est qu'en wcf ça va coûter cher, a mon avis chaque coutera 1500 yens donc x 6  = 9000 yens ouah  :o

supersaiyajin

C'est pour ça que je les prendrais seulement en UDM, pas envie de me ruiner. Et puis, je préfère le Zeno UDM que le Zeno WCF qui n'a pas de pose et qui a le visage impassible.

thanoslefou

Ben pour la goku kamehameha tu as sois la version "coloris plastique standard à la Banpresto" ou une version plus proche de l'illustration originale en terme de peinture.

Blake

Citation de: supersaiyajin le 23 Avril 2017 à 11:58:00
C'est pour ça que je les prendrais seulement en UDM, pas envie de me ruiner. Et puis, je préfère le Zeno UDM que le Zeno WCF qui n'a pas de pose et qui a le visage impassible.

Ils auraient mis exactement la même posé de la udm a la wcf et c'était parfait !
Zeno et son assistant en udm tiennent debout tu pense ?

bnj

#4220
Citation de: Blake le 22 Avril 2017 à 20:41:33
Citation de: Akiba DBZ le 22 Avril 2017 à 12:10:24
Donc les WCF c'est juste saga cyborgs ? on a une chance d'avoir saga cell, frieza et autre ?  O:)  :celljr:

J'espère que plein d'autres saga

Grave, une belle série de chaque saga (saiyans, frieza, cyborgs, cell, buu), comme ça on rattrape en grosse partie tout ce qu'on a pas eu dans les précédentes WCF-DWC avec pourquoi pas quelques news.

supersaiyajin

T'avais qu'à les acheter comme tout le monde quand c'est sorti à l'époque :celljr: :celljr: Tu peux être content qu'ils fassent des rééditions, c'est presque inespéré !

Citation de: Blake le 23 Avril 2017 à 16:11:33
Citation de: supersaiyajin le 23 Avril 2017 à 11:58:00
C'est pour ça que je les prendrais seulement en UDM, pas envie de me ruiner. Et puis, je préfère le Zeno UDM que le Zeno WCF qui n'a pas de pose et qui a le visage impassible.

Ils auraient mis exactement la même posé de la udm a la wcf et c'était parfait !
Zeno et son assistant en udm tiennent debout tu pense ?

Difficile à dire. J'ai des UDM qui tiennent facilement debout, d'autres non donc faudra voir au moment de la sortie.

thanoslefou

Allez votre débat va être clos avec cette nouvelle fournée de HG :

http://www.taghobby.com/archives/18582
Sinon c'est moui où c'est bien meilleur que le proto vu précédemment ?

http://www.taghobby.com/archives/180072

supersaiyajin

Bon alors, déjà, y'a eu un véritable effort par rapport aux HG Ressurection of Freezer et Arc Trunks qui étaient justes dégueulasses. Après, ça reste très cher pour ce que c'est, donc je reste sur les UDM pour Zeno et ses gardes :oui:
A noter que c'est la toute première figurine de Jisen, la première d'une longue série surement...

Oui en effet, la S.H.Figuarts de Goku SSJ3 est bien plus belle que le prototype, y'a pas photo !

bnj

J'aurais tellement préféré Tien ou Yamcha mais ce Goku ssj3 est bien mieux que le précédent, il sera miens  :goku:

supersaiyajin

Je viens de chopper la MEGA WCF de Super Shenron. Il est tellement galère à faire tenir droit, je vous raconte pas :D :D

Blake


supersaiyajin

Il est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais (j'avais jamais vu la Shenron MEGA WCF en vrai (elle fait la même taille que la Super Shenron) et de ce fait, j'avais pas d'idée de la taille réelle de la figurine. Donc quand j'ai vu la taille de la boîte de la Super Shenron, j'ai halluciné !). A part ça, une fois montée, la figurine est super classe (mais comme je l'ai expliqué plus haut, elle est pas simple à monter, surtout avec les trois barres qui permettent de faire tenir la bête qui sont vraiment pas pratiques...).

Je te la conseille dans tous les cas si tu la trouves pas trop cher :cool:

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 25 Avril 2017 à 18:59:17Donc quand j'ai vu la taille de la boîte de la Super Shenron, j'ai halluciné !
Ouais mais la boîte est bien + grande que la figurine, non ? J'ai récemment acheté la Mega WCF de Broly, et j'ai également halluciné car je ne m'attendais pas à ça, mais une fois déballée, il y avait un peu tromperie car il y avait un bon quart de la hauteur de la boîte qui n'était que du vide. U peu comme les Megahouse et leur boîtes énormes pour rien.

Blake

Citation de: supersaiyajin le 25 Avril 2017 à 18:59:17
Il est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais (j'avais jamais vu la Shenron MEGA WCF en vrai (elle fait la même taille que la Super Shenron) et de ce fait, j'avais pas d'idée de la taille réelle de la figurine. Donc quand j'ai vu la taille de la boîte de la Super Shenron, j'ai halluciné !). A part ça, une fois montée, la figurine est super classe (mais comme je l'ai expliqué plus haut, elle est pas simple à monter, surtout avec les trois barres qui permettent de faire tenir la bête qui sont vraiment pas pratiques...).

Je te la conseille dans tous les cas si tu la trouves pas trop cher :cool:

Ok merci  :cool:

Quand j'aurais un mois "creux" en achat de figurine, je pense me la prendre ^^