Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

De rien :cool:

Citation de: vegansound le 25 Avril 2017 à 19:11:50
Citation de: supersaiyajin le 25 Avril 2017 à 18:59:17Donc quand j'ai vu la taille de la boîte de la Super Shenron, j'ai halluciné !
Ouais mais la boîte est bien + grande que la figurine, non ? J'ai récemment acheté la Mega WCF de Broly, et j'ai également halluciné car je ne m'attendais pas à ça, mais une fois déballée, il y avait un peu tromperie car il y avait un bon quart de la hauteur de la boîte qui n'était que du vide. U peu comme les Megahouse et leur boîtes énormes pour rien.

Oui et non pour le coup car en effet, les boîtes sont souvent immenses par rapport aux figurines qu'elles contiennent. Mais dans ce cas-ci, le Super Shenron a des ailes immenses donc ça donne une impression de grandeur à la figurine, surtout si tu tournes la boîte de côté. Mais en dressant la boîte debout, en effet, elle reste plus grande que la figurine.

bnj

#4231
J'ai un bon d'achat de 25€ chez manga story j'hésite à me le prendre car j'avais pas du tout aimé le shenron d'avant... j'hésite car du coup elle me reviendrait à rien mais plus tenter d'attendre la time machine...

supersaiyajin

Je peux pas t'aider car j'ai jamais vu le Shenron WCF en vrai, seulement en photos sur le net donc je ne sais pas ce qu'il vaut réellement. Mais le Super Shenron est quand même bien classe et puis je pense qu'il y a peu de chances qu'on en voit un autre dans une autre collection style UDM ou UG donc je te le conseille au final (c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je l'ai achetée). Après, c'est à toi de voir :cool:

thanoslefou

#4233
Spoiler
[Fermer]

Bonne nouvelle, ce sera colorisé ! Dans les différents détails, je ne vois nulle part mention de deux coloris... Hop préco.

bnj


ma junia

C'est dingue, on a la version yamcha cheveux long

Merci, je crois que je vais me faire cette série, qui a le mérite de sortir certain personnage, qu'on a pas, dans d'autre

bnj

Avec un peu de chance on aura deux têtes pour Yamcha (cheveux courts et longs)
Par contre j'aimais plus la tenue de l'autre Tenshinhan version shin kikoho contre cell qu'on avait pu voir.  :ten:

ma junia

Je pense qu'on pourra changer, comme pour yamcha, en tout, cas  j'espère beaucoup de figurine, avec des perso inédit, pour d'autre serie.

C'est bien la diversité.

thanoslefou

Un vrai majin vegeta réussi ? et purée un goku enfant articulé avec de bonnes proportions et expression, wov...

bnj



ma junia

Certains perso sont assez cher.
Pensez vous qu'il y aura des rééditions de ces figures?

Sinon merci, pour ces images, avec chaque saga, c'est un rêve pour moi.

supersaiyajin

Merci pour les images Akiba ! Très content de voir Tenshinhan avec ce "costume", j'adore son design. Et les autres sont vraiment top. Maintenant, faut pas s'emballer, des Kid Goku, Goku SSJGod, voir même des Goku Angel et des Goku SSJ4, on en a déjà vu en présentation et c'est jamais sorti au final. Donc attendons des dates de sorties avant de crier victoire.

Citation de: thanoslefou le 29 Avril 2017 à 12:16:46
Spoiler
[Fermer]

Bonne nouvelle, ce sera colorisé ! Dans les différents détails, je ne vois nulle part mention de deux coloris... Hop préco.

Ah ben voilà, ce sera colorisé ! Super nouvelle, je pense en acheter certains O:)

junanago


supersaiyajin

Des images officielles des Figure-Rise Standard de Vegeta et Trunks SSJ : (Juillet)

Spoiler
[Fermer]

J'aime beaucoup le Trunks, je le trouve vraiment très réussi, surtout au niveau du visage et des teintes de couleurs utilisées :oui:

Et quelques images de la Time Machine de Trunks : (Juillet)

Spoiler
[Fermer]