Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


thanoslefou


Dubz

 Où trouve t on en vente les volumes de la gamme V.S Dragon Ball svp?   O:)        Oh putain le majin Vegeta en SH Figuarts!!!   <3 <3 :bave: :bave: :bave: :bave:   J'espère que ça sortira!

Blake


Vinnoff

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les plannings des années précédentes car je me fais une sorte de liste de voeux pour voir un petit peu tout ce qui peut se faire de cool comme figurines Dragon Ball.
Sinon, vous connaissez un bon site bien organisé qui présente une sorte de base de données des figurines sorties et à venir (titre/collection/taille/prix moyen...) ?

supersaiyajin

#4265
Je t'envoie ça par MP Vinnof :cool: En terme de base de donnée, tu as évidemment myfigurecollection qui regroupe quasiment toutes les figurines disponibles sur le marché. Va y jeter un œil :)

Citation de: Dubz le 03 Mai 2017 à 23:24:19
Où trouve t on en vente les volumes de la gamme V.S Dragon Ball svp?

J'en ai vu à Mangarake à Paris :cool:

EDIT : Les VS Dragon Ball 03 (Mai 2017) en couleur :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Citation de: Blake le 04 Mai 2017 à 08:47:16
Citation de: thanoslefou le 03 Mai 2017 à 22:48:27
Hein, où ça ?

Y en a 2, j'ai cru en voir 3 lol .

Sois je comprends pas la vanne ou mon bloqueur de pub me cache cette nouvelle...

supersaiyajin

Il parle des 2 Gogeta que j'ai posté plus haut : celui des VS Dragon Ball 04 et celui des UDM Burst 26 :cool:

Blake

Yes c'est ça, par contre la qualité des vs db a pas l'aire terrible

supersaiyajin

Elle a jamais été belle de toute manière donc c'est pas vraiment étonnant :D Même les UDM sont mieux fait.

Dubz

 Dommage pour leur qualité médiocre, car Janemba est tellement rare en figurine! Quel est le prix unitaire pour cette gamme?

SSJGZetto

#4271
Yo ! Hisashiburi !  :)

Il y a tellement d'annonces, c'est top tout ça !  :cool:
Bandai ne perd pas de temps, elle nous propose déjà des nouveaux personnages de l'arc de la survie dans sa collection UDM Burst 26. :cool:

J'ai trouvé celle-ci : La WCF Vol.1 pour les 50 ans du Jump prévue pour Août !
On retrouve dedans : Son Goku, Gon Freecs, Boruto, Bobobo-bo Bo-bobo et Le Logo du Jump (Wtf ? bon pourquoi pas xD)



Ce qui est écrit sur Son Goku signifie que la figurine est en cours de supervision, ce qui signifie que la version finale pourrait être légèrement différente.

ma junia

Merci, le Goku est extra.
C'est ce genre de figurine que j'aime.

SSJGZetto

Mais ce serait bien qu'elle ne change pas trop, car c'est le costume qu'il avait lorsqu'il avait été illustré dans l'annonce du Goku Day :





> https://www.db-z.com/09-mai-goku-day/

supersaiyajin

J'aime beaucoup ce Goku en costume, je l'achèterais surement O:)

Dengeki Hobby nous montre quelques images de la SMSD de Goku ainsi que sa boite :

Spoiler
[Fermer]