Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ah, ça fait un bail cette loterie.  Oui, c'est ça tu as juste.  :cool:

Cette fois-ci la loterie ichiban kuji se porte sur Vegetto, d'où son titre : "Ichiban Kuji Dragon Ball Super - Le plus puissant des guerriers "

Prix A - Figurine Vegetto SSGSS
Prix B - Figurine Vegetto SS
Prix C - Shikishi (un support papier)

Last chance - Special Shikishi
Double chance - Figurine Vegetto SSGSS


C'est peu par rapport à d'habitude mais au moins, ça change des Goku. xD

bnj

Pouah ce Shenron sera miens quoi qu'il arrive !
Content de l'annonce de Yamcha en esperant Tenshihan tout de suite après, le goku god je passe rien à faire par contre...  :broly-ss:

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 05 Juin 2017 à 17:13:03
Ah, ça fait un bail cette loterie. 

Oui, ça fait un moment qu'elle est prévue mais j'étais pas sûr d'en avoir parlé sur le forum, ni que quelqu'un d'autre l'ait fait. Donc, je me suis dit que j'allais en reparler, surtout que la sortie est proche, c'est une bonne occasion :)

Merci pour la traduction précise O:) J'espère qu'on aura les visuels bientôt. Ce sera certainement pas au niveau des SMSP ou des SMSD, mais au moins que la qualité soit au rendez-vous, pas un truc dégueulasse comme la dernière loterie dans laquelle on avait eu pleins de Goku sous toutes ses formes et des Shikishi...

SSJGZetto

Oui, en effet. On verra cette fois-ci. :D


@48hey nous a posté la version finale de la collection UDM Burst 26 (Août)



supersaiyajin

Joli. J'aime beaucoup :)

Une date pour les Figure-rize Standard de Goku normal et Krilin : Septembre 2017.

Quelques images officielles :

Spoiler
[Fermer]

ma junia

Kruririn est pas trop mal, bien que je préfère la hs figuart, question de gout, merci.

supersaiyajin

Nouvelles images de la GALS Chichi adulte :

Spoiler
[Fermer]


Onizuka


thanoslefou

Un petit retour sur mes derniers arrivages. Figuarts EX Buu conforme, magnifique, figurine référence sauf que l'on perd l'effet glossy pour du mat par conséquent les détails sont moins marqués. Ensuite un petit bémol pinailleur pour la Satan Scultures, la pose n'est pas exactement la même (inclinaison de tête) et le niveau de détail est un cran en-dessous. Je ne l'ai pas déballée et donc montée sur son socle, cela corrige peut être mon observation.

Blake

Aw ta déjà reçu ton Boo ? J'attend le mien encore sui est en route...

thanoslefou

Pour information voici les visuels des dernières mecha collection et yuracolle :





Sinon reçu mon Gigantic Vegeta SSJ4 et whaou, il est encore mieux que dans les visuels, le travail d'ombrage et l'expression sont parfaites, figurine de référence. Vivement que Plex continue sur cette lancée et ne retombe pas dans ses travers...

supersaiyajin

Merci pour les images :cool:

Figure-rise Standard de Goku SSB annoncée pour le mois d'Août. Pas d'images pour le moment.

Blake

Je viens confirmer les dire des Thanos, la FZE de Buu est juste sublime ! Par contre c'est pas avec cette pose la qu'il a des veines un peu partout sur son corps ?

kingbuu

Yosh!
Quelqu'un a pecho la sculture de broly?
J'aime bien le perso comme ça, mais j'ai peur de la qualité ...

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Pour la FRS de Goku SSB j'avais déjà vu les photos il y a longtemps sur Taghobby, et récemment elles sont réapparues sur leur site.

@Blake :
Non, cette figurine est inspirée du moment où il arrive au palais de Dendé ^^

@KingBuu :
Va voir la review de Marty sur Youtube, la figurine est correcte.