Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

jamz83

j'attends quand même des photos de meilleure qualité pour mieux juger, mais ce gogeta en figuarts zero me tente bien!

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 22 Juin 2017 à 16:43:08
Génial !  :ha: :ha: Où est-ce que t'as vu l'annonce ? On a des photos ?

Spoiler

[Fermer]

Je l'ai vu sur la page Facebook de Leung Gokou.

Artorias

On dirait un troll d'avoir inclu le saibaman  :D Avec le saibaman on pourra recréer la scène culte où il se fait exploser  :D

ma junia


supersaiyajin

Merci Vegansound :cool:

Citation de: Artorias le 22 Juin 2017 à 17:49:22
On dirait un troll d'avoir inclu le saibaman  :D Avec le saibaman on pourra recréer la scène culte où il se fait exploser  :D

Grave, pauvre Yamcha :D Mais n'empêche que ça fait un Saibaman en S.H.Figuarts et ça c'est cool :) Après, j'espère qu'ils ne vont pas gonfler les prix juste à cause de l'ajout de deux petits personnages supplémentaires...

bnj

J'aurais aimé une autre position pour Chaozu plus pratique pour mettre dans une vitrine mais top pour un diorama...

c'est beau
ll
\/

supersaiyajin

DBZ en force :goku: Bandai, laissez DB Super aux WCF et aux DXF, nous ont veut du DB/DBZ en S.H.Figuarts ! O:)

Et comme je le redoutais, les prix sont au dessus de la moyenne :'(

bnj

Exactement bien dit on veut du DBZ pour les figuarts !! Car franchement goku god etc je m'en tape de fou... surtout quand tu vois tous les personnages qu'on pourrait avoir de DBZ (OAV comprit)  O:)

Kira37

Slt!

Est ce que quelqu'un connais le site www.ninoma.com ?
Car je recherche des dramatic showcase pour la ginyu force et la scene de gohan vs cell. Et les prix mon l'air vraiment bas. J'ai peur de tomber sur du fake chinois.
Un conseil?

Blake


ma junia

j'ai fait pas mal d'achat chez eux, et ça se passe très bien.

supersaiyajin

Une image un peu plus claire des Figuarts Zero de Vegetto et Gogeta :

Spoiler
[Fermer]

Artorias

#4437
Côte à côte ça doit peter ! Par contre le gogeta et surtout le vegetto ont l'air d'avoir un drôle de visage. À voir en meilleur qualité

Blake

Hum on dirait que le Gogeta est une articulé notamment au niveau des épaules  :/. Sinon on sait ce qui feras parti de la figurine ? Car j'imagine que le socle façon "cailloux" est un produit a part ?

bnj

Je n'aime vraiment pas les "zero" mais j'aurais tellement surkiffé un Gogeta figuarts articulé pouaaah  :gogeta: