Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Sôsuke93

Franchement, j'étais à côté des vitrines, j'ai pu les regarder de prêt et je ne les ai pas trouvé horrible.

Par contre les S.H.Figuarts j'ai beaucoup de mal à les apprécier.

junanago

Je pensais comme toi pendant longtemps,  jusqu'au jour ou t'en achetera juste une et tu les voudras toutes,j'ai commencé avec bejito et maintenant je les veux toutes

supersaiyajin

#4502
Images de la compliation WCF Goku :

Spoiler
[Fermer]

Images officielles de la S.H.Figuarts de Tenshinhan + Chaozu (Décembre) :

Spoiler
[Fermer]

bnj

ça va être bien long d'attendre chaque mois ces figuarts haha mais je prendrais direct ce Tenshinhan tant attendu !

Grimmjow23

J'aime pas les figurine ou on peux bouger les bras et les jambes ... je trouve ça laid :(.

thanoslefou

Faut tout de même rappeler que l'époque Cyborg que nous avions eu en proto ne correspond pas avec celle saiyen proposée, ce n'est pas pour me déplaire mais j'aimais bien aussi la période Cyborg de Tenshinhan.

ma junia

Ouaip, c'est dommage, j'espère qu'ils sortiront les 2.

lolek2rbx

Bonjour,

J'aimerais recentrer ma collection de figurine sur les WCF.

Quelle est la meilleure boutique où les acheter?

J'ai vu qu'il rééditer des figurines de la période Cyborg, d'autre sont-elles prévu?

PS: j'aimerais que me fixer sur la période Dragon Ball & Dragon Ball Z et pas pour le moment GT & Super

bnj

La page Facebook Dragon ball World Collectable Figure pour le recensement des WCF/DWC te sera bien utile et complète ;)

En boutique je vois que Mangarake et Manga Story sur Paris qui ont "toute" l'actualité mais très très peu d'anciennes, je te conseil ebay japon/hong kong si tu veux du dragon ball et dbz, mais niveau prix tu vas surement pleuré et encore si tu les trouve toutes.
Il y a aucune WCF de GT donc tu es tranquille. Je pense que si la box wcf saga cyborg cartonne, il y en aura d'autres, Voilà ;)

vegansound

Citation de: Akiba le 19 Juillet 2017 à 21:01:20
Je pense que si la box wcf saga cyborg cartonne, il y en aura d'autres,
Tu peux m'en dire +; stp ? Soit j'ai loupé l'info, soit je ne m'en souviens plus. Merci.

Kira37

J'en vois pas mal sur Ebay mais en effet c'est chère!!! J'ai trouver la collection freezer pour 180€ et vu la taille des petits trucs je trouve ca terriblement chère. :/

bnj

#4511
Citation de: vegansound le 19 Juillet 2017 à 21:10:12
Citation de: Akiba le 19 Juillet 2017 à 21:01:20
Je pense que si la box wcf saga cyborg cartonne, il y en aura d'autres,
Tu peux m'en dire +; stp ? Soit j'ai loupé l'info, soit je ne m'en souviens plus. Merci.

Aucune info, juste mon idée de la logique du business, si ça se vend comme des petits pains, pourquoi pas en faire d'autres... surtout la réédition ça leur coûte encore moins cher ;)

vegansound

Non mais je voulais dire la box dont tu parles. Tu connais le contenu, une date de sortie ou tu as un visuel ?

bnj

Ha pardon, mois de septembre normalement ;)

vegansound

Super, merci. Et donc c'est une sélection des WCF déjà sorties dans différents volumes ?

Comme pour la box Gokû à venir ?