Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#4575
Nouvelle image de la Grandista de Vegeta : (Décembre)

Spoiler
[Fermer]

Legend of Gold - Goku SSJ : (Décembre)

Spoiler
[Fermer]

WCF Dragon Ball Super Vol.10 : (Décembre)

Spoiler
[Fermer]

Bunny Bulma - 20cm : (Décembre) :

Spoiler
[Fermer]

Kira37

#4576
OHHHH mais cette Vegeta me rend fou JE LA VEUX!!!

Je suis pas fan de Goku avec les cheveux Gold...

Même si on est un peu sur du rechauffer les WCF qui forme un Kamé Hamé Ha, je trouve l'idée plutôt bonne.
Bon je sais pas si Goku4 a sa place entre les Goku god. D'ailleur je pense qu'elles sont pas dans l'ordre y aurait fallu mettre Goku SSJ4 en dernier(vu les position)

La Bunny Bulma est vraiment sympa aussi! Mais déjà vu... il aurait du faire Kamé Senin avec le nez qui saigne dans la même collection^^

bnj

La Grandista de Vegeta a l'air géniale !! Je passe pour toutes ces WCF surtout goku god, on dirait qu'il fait son caca du matin  xD

Kira37

En tt cas le décolté de Bulma est plus que généreux.

Enfaite c'est Oolong qui fait ca pour faire " Paf...Paf..." AHAHAHAHAH
Spoiler
[Fermer]

Bejîta Zetto

Banpresto prévoit également de sortir ce Shenron pour Décembre.

De quoi pouvoir accrocher à l'entrée du foyer pour le nouvel an.  xD

junanago

Jsuis Mdr, le volume 10 je m'attendais à des persos du dernier arc mais lol, ca fait un truc de moins à acheter, j'espere que personne ne l'achetera comme ca peut etre ils comprendront qu'il faut arreter goku pendant 1 ou 2 ans car il est presque dans tous les lots et ca va faire le 2eme rien qu'avec lui.
Pour le reste c'est pas mal vegeta ressemble à la MSP mais en plus grand.....

Tant qu'ils sortent des rééditions avec 5cm de + tant mieux. Au moins les Createurs de résines sont variés.

Hate d'avoir le vaisseau de babidi


bnj

#4582
S.h.figuarts Majin Vegeta (Marty Japan) et Gotenks.


junanago

pio mais on les a deja vu...
Champa et Vados aussi
Date ?

Sebiinho

Je sais bien que les HG sont souvent critiqués mais je suis tellement content de cette sortie : https://www.db-z.com/hg-dragon-ball-super-univers-7/
J'adore cette illustration =O

Bejîta Zetto

Dès décembre, une nouvelle loterie Ichiban Kuji Dragon Ball de Banpresto démarre au Japon, toujours au prix de 620 ¥ / 5 € la participation. :cool:

thanoslefou

Citation de: Sebiinho le 13 Août 2017 à 08:02:41
Je sais bien que les HG sont souvent critiqués mais je suis tellement content de cette sortie : https://www.db-z.com/hg-dragon-ball-super-univers-7/
J'adore cette illustration =O

Moi aussi mais je crains un peu niveau qualité du produit car cela reste globalement assez cher pour du gashapon... Quelqu'un a déjà investi dans ces nouvelles HG ? C'est totalement conforme aux visuels ?

Sinon j'ai reçu mes quatre SMSD et il n'y a rien à faire la Brush II suivi de près par la Tones avec ces yeux verts surclasse largement les deux autres... La Original et surtout la Brush I ne tiennent vraiment pas la comparaison et assez déçu pour le coup T_T La Brush I fait beaucoup trop game prize...
Plus qu'à récupérer au relais la version overseas de Vegeta 2D.

Pour ceux qui ont loupé la splendide Medicos de Goku, foncez elle est de nouveau en préco et concernant la nouvelle loterie, économie.

Bejîta Zetto

La S.H.Figuarts de Son Goku enfant est prévue pour Janvier 2018, à ¥ 5940 (~45€). :cool:

thanoslefou

Ah ouais si on a des accessoires genre nuage magique et dragon ball à 4 étoiles, je suis obligé de tomber dans le piège ^^