Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

kingbuu

thanoslefou : SMSD manga dimension ! C'est celle la, qui va tout surclasser ! préco direct pour moi  :)

supersaiyajin

En fait, ils avaient prévu le coup dès le départ : ils n'ont pas fait de version "Manga Dimensions" de la SMSD pour pouvoir la mettre dans le collector de FighterZ  :D

Sinon, la S.H.Figuarts de Kid Goku est vraiment pas mal en effet. Les visages sont top et en plus, on a droit à quelques accessoires sympa.

Kira37

Ah ouai le collector de fighter Z avec la version dimension!!
Je l'ai vu hier et je me suis direct embraser!!!  :ha: :ha: On peut la préco quand??

D'ailleurs je trouve que au niveau collector en général ils sont pas trop radin déjà les Xenoverse était franchement sympa (sauf que Goku tient pas droit....)

Kira37

Autre question concernant la Grandista de Vegeta ou on pourra changer le visage.
La sortie c'est toujours prévu pour Décembre car la cité des nuages annonces une livraison Février 2018 et entre elle et la Bulma, ca va être impossible d'attendre!!!
https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-BANP26988&type=49&code_lg=lg_fr&num=6#.WZ1RRj6rSUk

Je vais direct me TP à l'usine de fabrication  :teleport2:

Artorias

#4594
Citation de: Kira37 le 23 Août 2017 à 11:49:20
Ah ouai le collector de fighter Z avec la version dimension!!
Je l'ai vu hier et je me suis direct embraser!!!  :ha: :ha: On peut la préco quand??

D'ailleurs je trouve que au niveau collector en général ils sont pas trop radin déjà les Xenoverse était franchement sympa (sauf que Goku tient pas droit....)

Depuis hier et elle est déjà en rupture sur amazon

Grimmjow23

Elle sors quand la Vegetto ?
Elle devais sortir en aout et sur les site elle est toujours en preco...

BenJ-san

#4596
Citation de: Artorias le 23 Août 2017 à 13:22:10
Citation de: Kira37 le 23 Août 2017 à 11:49:20
Ah ouai le collector de fighter Z avec la version dimension!!
Je l'ai vu hier et je me suis direct embraser!!!  :ha: :ha: On peut la préco quand??

D'ailleurs je trouve que au niveau collector en général ils sont pas trop radin déjà les Xenoverse était franchement sympa (sauf que Goku tient pas droit....)

Depuis hier et elle est déjà en rupture sur amazon

Mais toujours dispo chez Micromania * :

PS4 : http://www.micromania.fr/dragon-ball-fighter-z-collector-edition-81132.html

Xbox One : http://www.micromania.fr/dragon-ball-fighter-z-collector-edition-81133.html

* : Exception faite de cliquer sur ces liens, l'édition Collector est à l'heure actuelle, et pour d'obscures raisons, introuvable d'une quelconque autre manière depuis le site Micromania :o

Citation de: Grimmjow23 le 23 Août 2017 à 13:45:41
Elle sors quand la Vegetto ?
Elle devais sortir en aout et sur les site elle est toujours en preco...

Si tu parles de la Manga Dimension, elle sort mi-Décembre
Si tu parles de la DXF, elle sort fin Septembre - début Octobre :cool:

Kira37

Ah ben j'ai regarder hier sur le site de la fnac et d'amazon en tapant Dragon ball fighter z collector et ca trouvait que les éditions normals....
D'ailleurs j'ai reéssayer et pareil...

Merci beaucoup Benj-San je l'ai préco mais DIRECT  :gogeta:

thanoslefou

La vache 150€... et avec un logo tout moisi !

Je vais repartir bouder ou m'acheter la Lunar New Year tiens.

eMajin

SMSD Dimension précommandée sur Micromania !  :goku: :goku: :goku:

Grimmjow23

Citation de: BenJ-san le 23 Août 2017 à 14:52:10
Citation de: Artorias le 23 Août 2017 à 13:22:10
Citation de: Kira37 le 23 Août 2017 à 11:49:20
Ah ouai le collector de fighter Z avec la version dimension!!
Je l'ai vu hier et je me suis direct embraser!!!  :ha: :ha: On peut la préco quand??

D'ailleurs je trouve que au niveau collector en général ils sont pas trop radin déjà les Xenoverse était franchement sympa (sauf que Goku tient pas droit....)

Depuis hier et elle est déjà en rupture sur amazon

Mais toujours dispo chez Micromania * :

PS4 : http://www.micromania.fr/dragon-ball-fighter-z-collector-edition-81132.html

Xbox One : http://www.micromania.fr/dragon-ball-fighter-z-collector-edition-81133.html

* : Exception faite de cliquer sur ces liens, l'édition Collector est à l'heure actuelle, et pour d'obscures raisons, introuvable d'une quelconque autre manière depuis le site Micromania :o

Citation de: Grimmjow23 le 23 Août 2017 à 13:45:41
Elle sors quand la Vegetto ?
Elle devais sortir en aout et sur les site elle est toujours en preco...

Si tu parles de la Manga Dimension, elle sort mi-Décembre
Si tu parles de la DXF, elle sort fin Septembre - début Octobre :cool:

Je parlai bien de la Vegetto DXF ! Merci pour l'info !  :vegeta:

supersaiyajin

#4601
S.H.Figuarts Goku enfant :

https://www.db-z.com/shfiguarts-goku-enfant/

Les HG Girls (Décembre) en couleur :

Spoiler
[Fermer]

Elle est aguicheuse la petite C-18 :D
Par contre, ces HG Girls sont vraiment très bien réalisées. Je retrouve clairement la qualité de HG/DG des années 2010-2012 qui étaient phénoménaux, pas les merdes qu'on a eu dernièrement...

-------------------------------------------

Images officielles des sorties du mois de Septembre :

FES - Goku normal et SSJ : (14 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

Creator X Creator - Oozaru 2 versions : (20 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

WCF Dragon Ball Super Vol.8 : (26 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

Je trouve les Saiyens foirés... Le reste est bien.

Kira37

En tout cas dans les WCF Yamcha est fidèle à lui même  :D

Je commence à m'intéresser à certains WCF mais je sais pas trop ce qu'il en est.
Je vois sur certains site il propose ou vont proposer la saga Cell et la saga Buu qui sont de ce que je peux voir les rééditions d'anciennes.
Est ce que vous auriez plus de news sur la véracité du truc ou même des dates de sortie?

supersaiyajin

Oui, il y aura bien une réédition de certaines WCF saga Cell. Tout est indiqué comme d'hab' en première page de ce topic :cool:

bnj

#4604
Piouf la Figuarts Kid Goku je prend direct !

Le vol.8 est vraiment cool de quoi compléter enfin la "team Champa" et le trio baseball est énorme, je passe pour le kyabe ssj, ça m'intéresse pas.


Kira37 > réédition en mystery box de la saga cyborgs et boo annoncés pour septembre et décembre logiquement...