Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Vince82

#4635
Oh on peut l'acheter où??????

Edit : c'est bon préco ^^

Edit 2 : pour mémoire : https://secure.avaaz.org/fr/petition/TSUME_ART_Pour_que_Tsume_lance_une_gamme_de_statues_Dragon_Quest_Dai_no_Daibouken/?cYkBbmb

supersaiyajin

#4636
Citation de: BenJ-san le 07 Septembre 2017 à 18:12:01
D'après le Facebook de Leung Gokou, la collection Gokū FES Vol.5 comprendra :

ゴクウブラック(Gokū Black)
界王拳ブルー (Gokū Blue Kaiōken)
神烈斬ゴクウブラック(Kami Retsuzan* Gokū Black)

* Aura Slide

Merci !

Annonce de la Amusement Dragon Ball Ultra 10th Cosmic Lonely - Black Goku SSR. Prix d'une nouvelle loterie Banpresto :

Spoiler
[Fermer]

Elle sera disponible en Janvier :cool:

Blake

Holala ce rosé ! Ils ont quoi a sortir des rosé de partout en meme temps lol

Kūra

Ils nous sortent en effet du Rosé à foison, j'aimerai qu'ils sortent une figurine de grande taille pour Zamasu voir Gattai Zamasu. Mais ça viendra en ce moment la mode c'est le rose :D

bnj


ma junia


supersaiyajin

#4641
Autre image :

Spoiler
[Fermer]

Il est bien classe, je pense la prendre :gokublackrose:

Au fait, qui a acheté la WCF de Goku en costume (pour les 50 ans du Jump) ? J'ai bien envie de la prendre mais j'ai peur qu'elle coûte un bras :'(

Grimmjow23


itachi 316

Pourquoi veux-tu qu'il arrête avec les DB Super ... c'est l'actualité dragon ball .

supersaiyajin

N'oubliez pas : sans Battle of Gods et par la suite DBS, on aurait jamais eu de nouvelles figurines :oui: Avant la sortie de Battle of Gods, y'avait strictement plus rien qui sortait !

Grimmjow23

Oui c'est vrai...Moi je snobe db super mais ce que je voulais dire c'est qu"il snob un peu les ancien perso du style N17, Gohan Adulte, des transfo de buu et j'en oublie...

Desoler pour les fan de DB super !  :teleport2:

bnj

Citation de: supersaiyajin le 09 Septembre 2017 à 22:55:40
Au fait, qui a acheté la WCF de Goku en costume (pour les 50 ans du Jump) ? J'ai bien envie de la prendre mais j'ai peur qu'elle coûte un bras :'(
Je l'ai reçu il est vraiment classe, chopé à 19€ fdp offert sur ebay, lors de sa sortie et je regrette pas.

Grimmjow23> je pense que l'exemple des Figuarts est pas mal, vegeta du début, nappa, goku ssj3, shenlong, yamcha, saibaman, chaozu, tenshinhan, kid goku voir gotenks et majin vegeta contre black et goku god pour Super, je pense qu'eux ne snobe pas DBZ  :freezer:

supersaiyajin

Le problème, c'est surtout qu'on ne voit que du Goku, pas qu'on ne voit pas assez DB, DBZ et DBGT. Voilà le véritable problème :D :D

19 €, un peu cher mais ça passe, je pense qu'elle va prendre de la valeur avec le temps donc vaut mieux la chopper maintenant. Tu peux poster des photos de la bête sur ton topic Akiba ? O:)

Bejîta Zetto

Nouvelle collection de Gashapon, "UDM Burst 29" qui mettra en vedette cette fois-ci encore 5 figurines : Son Gokû SSGSS; Vegeta SSGSS; N°17; Freezer ainsi la fusion de ??

Cette nouvelle collection à ¥ 200 (~1,45€) est prévue pour Décembre 2017.

supersaiyajin