Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Bejîta Zetto

#4650
Ups, je n'ai pas pris la peine de vérifier. Dans cette 29ème série des UDM Busrt, la dernière figurine, il s'agit de qui exactement ?   

supersaiyajin

Retourne voir page 309, on savait pas non plus qui c'était xD Mais au final, il semblerait que ce soit Vegeks.

Bejîta Zetto


Sebiinho

@Bejîta Zetto :
Aucune raison de douter, il est bien indiqué Bejîkusu à côté du personnage =)

Citation de: thanoslefou le 08 Septembre 2017 à 12:03:07et encore du majin vegeta mode sacrifice c'est inespéré, il faut en profiter.
Je le pensais aussi, mais il s'agit du moment où il dit qu'il s'est laissé manipuler par Babidi pour redevenir le guerrier cruel qu'il était (un truc du genre).
Au moment de son sacrifice, ses habits sont beaucoup + déchirés et ses yeux sont fermés.

BenJ-san

#4654
Nouvelles Images ROSG SSR (Hobby Maniax & Marty Japan)


supersaiyajin

On voit mieux avec cette photo, merci O:)

Alors, mon premier avis change un peu : La tête est sublime contrairement à ce que je pensais, la position est classe, mais je trouve toujours que le corps est trop maigre, surtout les bras, on dirait le SSG. L'ensemble fait + BD/Comics que Manga.

Kira37

Elle vraiment belle cette black goku rosé.
J'ai pas vu c'est sous quel édition? En tout cas c'est une des premières de DBS qui me tente vraiment.

Supersaiyajin, je pris tout les jours que tu nous trouve une annonce pour un Vegeta période saiyan. On a un Nappa et un Raditz vraiment bien mais toujours pas Vegeta. D'ailleur pareil pour Cell 1ère forme et C17.

BenJ-san

#4657
Citation de: Kira37 le 12 Septembre 2017 à 09:56:18
Elle vraiment belle cette black goku rosé.
J'ai pas vu c'est sous quel édition? En tout cas c'est une des premières de DBS qui me tente vraiment.

Il s'agit de la Resolution Of Soldiers Grandista #3 prévu pour Février 2018 :cool:

supersaiyajin

Citation de: Kira37 le 12 Septembre 2017 à 09:56:18
Supersaiyajin, je pris tout les jours que tu nous trouve une annonce pour un Vegeta période saiyan. On a un Nappa et un Raditz vraiment bien mais toujours pas Vegeta. D'ailleur pareil pour Cell 1ère forme et C17.

Y'a la S.H.Figuarts de Vegeta période Saiyen qui est sortie il y a quelques mois. Et la Nappa vient de sortir. Mais j'imagine que tu n'aimes pas les figurines articulées ?

Kira37

Citation de: supersaiyajin le 12 Septembre 2017 à 13:01:04
Y'a la S.H.Figuarts de Vegeta période Saiyen qui est sortie il y a quelques mois. Et la Nappa vient de sortir. Mais j'imagine que tu n'aimes pas les figurines articulées ?

Tu imagine bien. Mais je reconnais que cette collection est vraiment génial car elle offre un panel de perso magnifique.

Citation de: BenJ-san le 12 Septembre 2017 à 12:43:11
Il s'agit de la Resolution Of Soldiers Grandista #3 prévu pour Février 2018 :cool:

Merci beaucoup. Décidement les résolutions of soldiers sont vraiment bien. Mais aucune dépassera la hercule satan^^

thanoslefou

Bien vu sebhino ^^

Le bras gauche peut paraître fin car vu entièrement de devant, si tu regardes les proportions du droit, il est tout à fait normal pour un saiyan. Après les charas design de DB Super sont tous fins et élancés.

junanago

Ce grabdistra sera mienne, c'est pour l'instant le + reussit des black SSR

jamz83

Fort sympathique ma foi cette resolution of soldiers grandista de black :). J'espère qu'ils l'a continueront cette gamme (je dirais vraiment pas non à un piccolo, un C17 ou un muten roshi par exemple).
Je suis content aussi que dragon ball rentre enfin dans la gamme creator x creator, ne serait ce qu'en voyant les figurines one piece de cette série, avec en général des pièces bien réalisées, pas trop chères et surtout originales. Déjà le vegeta oozaru je pense la prendre, et ce shenron qui viens d'être annoncé je le trouve vraiment cool aussi.

supersaiyajin

#4663
Les amis, j'ai eu la chance d'aller en avant-première à l'exposition Tamashii Nations 10th World Tour qui s'arrête en France ce week-end. Du coup, petit compte-rendu rapide à chaud :

L'exposition se déroule sur 3 étages : le rez de chaussée et le sous-sol avec les figurines exposées et le 1er étage avec les figurines exposées à la vente. Y'avait un peu de tout évidemment : DB, Saint Seiya, Sailor Moon, One Piece,...

Passons directement au concret, à savoir Dragon Ball (vu qu'on s'en fou du reste vous allez me dire, on est sur un forum DB, pas Sailor Moon xD xD ) :
Je met fin au suspense tout de suite, y'avait pas de nouvelles figurines exposées :'( Par contre, étaient exposées pour la première fois en Europe les S.H.Figuarts de Majin Vegeta et de Black Goku ! :ha: Pour la première, toujours pas de date de sortie (mais ça va pas tarder), mais pour la Black, elle est listée pour l'Europe pour le mois de Mai. Donc, on peut tabler sur 2 mois avant au Japon.

Mon avis : agréablement surpris par la S.H.Figuarts de Majin Vegeta. Les premières photos que j'avais vu ne lui rendaient pas du tout honneur, mais en vrai, elle est top :vegeta: Celle de Black, ben.... c'est un Goku bis avec une autre tête (très bien faite certes) et d'autres habits. Mais le modèle est exactement le même (proportion, taille, etc). Donc, à moins d'être fan du personnage, y'a rien qui change avec celle de Goku normal.

Et j'ai pu revoir les Figuarts Zero de Gogeta et Vegetto SSJ : elles sont toujours aussi ratées, désolé pour ceux qui s'attendaient à une amélioration par rapport aux premiers prototypes xD xD

Blake