Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Pour Février, mini figurines sur des boules de cristal :

Spoiler
[Fermer]

Blake

Citation de: Ekud le 02 Novembre 2017 à 10:02:44
grave, en espérant une pose un peu originale et pas les bras bêtement levés comme souvent

Ou croisés  xD

Ekud


Dubz

 Mais le bras levé comme celle de la Sculture est une des plus belles figurines de cette gamme!!!  Sinon il y avait eu un prototype de Bardock en Figuarts Zero (en train de nouer son bandeau) vraiment très dommage qu'il ne soit pas sorti tout comme le prototype de Raditz d'ailleurs...

Bejîta Zetto

#4849
Voici la Dragon Ball GALS de C-18 (Ver.3), qui n'est toujours pas datée au Japon.

Et, une Figuarts Standard de Broly Légendaire Super Saiyan à venir prochainement!

Dubz

 Le  :broly-ss: est vraiment réussi pour cette gamme là! Par contre il va coûter bonbon je pense en effet, déjà que Freezer dans son pod est à 50 € en boutique.

Bejîta Zetto

#4851
Je retire ce que j'ai dis pour la Dragon ball Gals de C-18, les pré-commandes seront ouvertes à partir du 09 Novembre 2017 au Japon, selon MegaHobby.

bnj


BenJ-san

#4853
Kid Goku (Orange Outfit) (Isoge! Kinto'Un! Son Gokou Youth) : Juin
Spoiler
[Fermer]

Kid Goku (Blue Outfit) (Isoge! Kinto'Un! Son Gokou Youth) : Juin
Spoiler
[Fermer]

Goku SSBK & Black SSR (Blood Of Sayan) : Mai
Spoiler

[Fermer]

Baddack Xeno SSJ3 (DXF) : Mai
Spoiler
[Fermer]

Gogeta Xeno SSJ (DXF) : Mai
Spoiler
[Fermer]

Baddack (ROS Grandista) : Avril
Spoiler


[Fermer]

Kid Goku Samouraï (Ryū-kyū Satsukiningyō) :
Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

Je trouve un poil raté la coupe de Baddack, on pourrait presque croire qu'il a une kippa xD dommage

junanago

Chaque année je m dis réduction de budget dbz, je prends que des nouveaux, mais là, ca s'arretera donc jamais

kingbuu

la collection dxf db heroes est juste bien : aie, le budget !
heu par contre la black blood of saiyan comment j'ai rie !!!!!!
le reste, faut voir, mais la grandista me fait de l'oeil !

supersaiyajin

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Novembre 2017 à 10:38:48
Je trouve un poil raté la coupe de Baddack, on pourrait presque croire qu'il a une kippa xD dommage

:D :D :D
C'est pas faux mais franchement, hormis ce point-là, elle est juste dingue. Ce visage :bave: Et puis, la pose est certes classique, mais il n'est pas droit comme un bâton, il est un peu incliné, comme s'il regardait un ennemi, et ça rend super bien :oui:

Le Goku SSB Kaioken est magnifique aussi <3 Par contre, le visage du Black Goku est foiré, complètement. Et pas fan des cheveux brillant.

Les DXF DB Heroes, je pense passer à côté sinon, je m'en sors plus niveau budget xD Je prendrais peut-être la WCF Goku Xeno SSJ3.

Et enfin sympa la Kid Goku samuraï :) En plus, y'a deux têtes ! A voir le prix mais je la prendrais surement.

Kira37

C'est une catastrophe ces Kinto Un!!! On a l'impression c'est un coffre avec les jointures...
Je suis un peu décus de la coupe de Baddack ROS mais sinon elle donne grave envie.
Pour les Blood of sayans je kiff les habits et les effets mais les cheveux non merci.

kingbuu

Citation de: Bejîta Zetto le 05 Novembre 2017 à 14:11:18
Je retire ce que j'ai dis pour la Dragon ball Gals de C-18, les pré-commandes seront ouvertes à partir du 09 Novembre 2017 au Japon, selon MegaHobby.
Elle est dispo sur les sites jap prix approximatif 65€ sans frais de ports.... Je passe mon tour pour celle ci ... Pour me ruiner sur les dxf heroes !